Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

Burmese. Tout les serpents doivent partir.

Messages recommandés

Je suis très désolé de devoir me défaire de tout les serpents que j'ai. La ville de Notre-Dame-de-L'Ile-Perrot a un vieux règlement contre les reptiles qui rend illégale la garde de toutes les sous-familles de reptiles sauf pour les Agamidae et les Gekkonidae. J'ai bien essayer d'avoir des permis spéciales, mais rien. La ville dit qu'elle va peut être réviser son règlement dans quelques années, mais pour l'instant je doit me défaire de tout ce qui est serpents au moins (ils me disent que je pourrais probablement garder Zilla, ma femelle iguane, puisse que c'est une rescousse et qu'elle a un MDB important).

Nous avons donc le droit de garder les Dragons Barbues, les Uromastyx, et les Geckos mais seulement si nous vendons tout le reste. Evil or Very Mad

Les prix sont discutables, et nous prenons les échanges contre, Crested Gecko, Dragons Barbu adultes ou presque et Uromastyx.

Pour voir tout les serpents a vendre: http://picasaweb.google.ca/aferland66/SerpentsAVendre#


La ça me fend vraiment le cœur de devoir vendre mon bébé "Baby" Crying or Very sadCrying or Very sad
C'est un jeune Python de Birmanie albino, avec des couleurs superbes et un temperament encore meilleur. Il mange comme un Burmese Wink des rats moyen a toutes les semaines. 200$ (et il vaut chaque cent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...