Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
je1

chauffe eau d'aquarium pour incubateur

Messages recommandés

Bonjour tlm,

une question a propos d'un chauffe eau d'aquarium que je voudrais utiliser dans la construction d'un incubateur. Je me demandais simplement si je pouvais le mettre entierement dans l'eau.

lien vers le chauffe eau en question
http://www.hagen.com/canada/francais/aquatic/product.cfm?CAT=1&SUBCAT=110&PROD_ID=01007490011002

C'est ecrit ca:The ELITE mini submersible

Je l'ai acheter en me disant que je pouvait le mettre coucher dans de l'eau, mais derriere l'emballage, c'est ecrit de ne pas le mettre plus bas que la ligne dans l'eau.... je trouve que ca se contredit un peu la... submersible... ca veux dire dans l'eau lol etk..

quelqu'un sait si je peux le mettre entierement dans l'eau, vous en pensez quoi?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le mets surtout pas sous la ligne deau... il ne sont pas fait pour ca. faut vraiment faire attention avec les chauffe eau dit "submersible" tres peu le sont reellement.

pour les entierement submersible ya les won brothers en verre. pour les autres que je connait je regardé les fiches et aucune autres le mentionne.

appelle au 1-888-648-7333 cest chez reefsolution a laval

il devrait pouvoir te conseillé mais un 50 watt cest trop fort... une 25 watt est emplement suffisant mais peut etre que tu aura pas le choix de prendre une plus fort.

en passant essaie de ne pas le mettre en dehors de leau il va brulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais alors je vais quand meme tenter de l'utiliser pour chauffer mais installé de la maniere qu'ils indiquent, en laissant le top en dehors de l'eau... on verra si la chaleur se propage bien partout dans l'eau tout de meme

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai apprit dernierement que le csa interdirai tout chauffe eau entierement submersible... pourtant la personne qui ma dit ca a une boutique et il en vend..... weird.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatecrew a écrit:
jai apprit dernierement que le csa interdirai tout chauffe eau entierement submersible... pourtant la personne qui ma dit ca a une boutique et il en vend..... weird.


c'est vrai

mais on s'en sacre.......s'est ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
hatecrew a écrit:
jai apprit dernierement que le csa interdirai tout chauffe eau entierement submersible... pourtant la personne qui ma dit ca a une boutique et il en vend..... weird.


c'est vrai

mais on s'en sacre.......s'est ridicule


si tu passe au feu tes assurance ca sacreront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
Bonjour tlm,

une question a propos d'un chauffe eau d'aquarium que je voudrais utiliser dans la construction d'un incubateur. Je me demandais simplement si je pouvais le mettre entierement dans l'eau.

lien vers le chauffe eau en question
http://www.hagen.com/canada/francais/aquatic/product.cfm?CAT=1&SUBCAT=110&PROD_ID=01007490011002

C'est ecrit ca:The ELITE mini submersible

Je l'ai acheter en me disant que je pouvait le mettre coucher dans de l'eau, mais derriere l'emballage, c'est ecrit de ne pas le mettre plus bas que la ligne dans l'eau.... je trouve que ca se contredit un peu la... submersible... ca veux dire dans l'eau lol etk..

quelqu'un sait si je peux le mettre entierement dans l'eau, vous en pensez quoi?

merci


Si tu veux un conseil si c'est pour une incubation d'oeufs de serpent ........ c'est de la merde ce genre d'incubateur si tu compare à un incubateur style hovabator ou que tu ferais avec un top de hovabator ou un autre élément chauffant pour incubateur.

On utilisait ça cette manière avant quand moi j'ai commencé pour quelques année et ça tue pas mal d'oeufs car c'est pas stable et ça vient trop humide quoi qu'on fasse . T'as beaucoup de perte avec cette méthode ça en vaut vraiment pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
En parlant d'incubateur, je dois m'en acheté un pour mes Uro Ocellata, vous me suggérer quoi ?


Ta femelle est-elle gestante? Shocked C'est le trio que tu viens d'acheter ca non?
Crois moi , j'ai vue les photos que tu as posté, faudra que tu les soignent et angressent pas mal plus avant même de pensé faire de la repro avec eux...et même une fois rendu a cette étape, c'est pas si facile que ca réusir....Mais c'est tout de même bien de penser longtemps d'avance comme tu fait pour être prêt!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
je a écrit:
Bonjour tlm,

une question a propos d'un chauffe eau d'aquarium que je voudrais utiliser dans la construction d'un incubateur. Je me demandais simplement si je pouvais le mettre entierement dans l'eau.

lien vers le chauffe eau en question
http://www.hagen.com/canada/francais/aquatic/product.cfm?CAT=1&SUBCAT=110&PROD_ID=01007490011002

C'est ecrit ca:The ELITE mini submersible

Je l'ai acheter en me disant que je pouvait le mettre coucher dans de l'eau, mais derriere l'emballage, c'est ecrit de ne pas le mettre plus bas que la ligne dans l'eau.... je trouve que ca se contredit un peu la... submersible... ca veux dire dans l'eau lol etk..

quelqu'un sait si je peux le mettre entierement dans l'eau, vous en pensez quoi?

merci


Si tu veux un conseil si c'est pour une incubation d'oeufs de serpent ........ c'est de la merde ce genre d'incubateur si tu compare à un incubateur style hovabator ou que tu ferais avec un top de hovabator ou un autre élément chauffant pour incubateur.

On utilisait ça cette manière avant quand moi j'ai commencé pour quelques année et ça tue pas mal d'oeufs car c'est pas stable et ça vient trop humide quoi qu'on fasse . T'as beaucoup de perte avec cette méthode ça en vaut vraiment pas la peine.



hum,

d'accord, je prends note, mais depuis que je regarde pour un incubateur, ya soit ceux qui disent vive le hovabator, ou l'autres moities qui disent que c'est pas bon dutout car c'est trop sec.... lol

alors j'avais opter pour celui home made, mais je vais faire des test auparavant....


merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatecrew a écrit:
moi-meme a écrit:
hatecrew a écrit:
jai apprit dernierement que le csa interdirai tout chauffe eau entierement submersible... pourtant la personne qui ma dit ca a une boutique et il en vend..... weird.


c'est vrai

mais on s'en sacre.......s'est ridicule


si tu passe au feu tes assurance ca sacreront pas.


si tu passe au feu a cause de ca, mais ca arriveras pas y sont fait pour ca, moi j'utilisais un ebo-jagger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...