Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ptite nouvel pour elchef et gab ...

Messages recommandés

hey hey une autre mue pour le ti-homme ..(jag tri strip)








merci encord francis ..
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Pat !!!! Very Happy

c'est motif sur son dernier tier sont vraiment nice

les jag sont tellement nice, d'une mue a l'autre ils arret pas de changer ...( toujour en mieux ) , et aussi des fois a chaque fois tu le regarde on dirais que les couleur change, j'sait pas comment super bien expliquer ca , mais tu verra bien ..haha Wink

va falloir que tu lui trouve un nom !! Laughing

merci a toi de lui donner une chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui , j,ai oublier aussi le jag de l'encan ce prepare a mué aussi , j'ai hate de voir ca et te le montrer Wink

superman81, vend en 2-3 ..haha RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''extasie'' sa pourrais bien lui allee hahahahahahahaahil a lair davoir un party dans sa tete hahaa.

serieux pour ton info il se debrouille tres bien il nes pas different de ems bb jcp ..mouvement un peu moin balancer ,mais le reste top natch ..

slim

ouien ''extasie''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extasy ..ca sonne un peu feminin , mais ta description lui colle plutot bien... Laughing

mouvement un peu moins balancer..haha, tu la pas bien regarder ...essaie pas de l'excuser...ici il flippais pas a peu pres Laughing ..mais dans certain cas ca peu s'attenuer, et revenir..ainsi de suite..ca été vu chez certain spécimen

si yé correct , j'va men mordre les doigts te t'avoir donné un jag ..lolll..non serieux , j,voulais vraiment que tu en ai un mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien sa fait feminin un brin ,,de toute facon ma le nomme juste plus tard ,jveu le voir grandir un peu et lui donner un nom qui lui vas .....

calvert yeh tard hahahahah chu rendus que je jasse de nom pour un seprent hashahahahahahha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL nah jen vend pas je l ai aime les miens je vais tous vous les montré aussitot je pense a m acheter des batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terriblement beau ce petit bonhomme!!! thumright

Pis extasy, c'est assez poche pour un male, des plan pour qu'il devienne toute fucké dans ca tete!! drunkenLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Terriblement beau ce petit bonhomme!!! thumright

Pis extasy, c'est assez poche pour un male, des plan pour qu'il devienne toute fucké dans ca tete!! drunkenLaughingLaughing


Appelle le LSD .... là au moins y aura raison d'être fucké dans sa tête Very Happy

Superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhah merci ben des commentaires ,ma attendre quelques mue pour le nommer ..






merci encord mec ,je laime ben ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
En tk, peu importe son nom, il est mongole!!!! ShockedWink


hahahaha Razz,

mais bon n'empeche qu'il est quand meme bien beau Wink et que pat va surement lui trouver de quoi de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
magic_ a écrit:
En tk, peu importe son nom, il est mongole!!!! ShockedWink


hahahaha Razz,

mais bon n'empeche qu'il est quand meme bien beau Wink et que pat va surement lui trouver de quoi de bien


héhéhé, mongole c'était justement dans le sens qu'il est écoeurant!! LaughingWink il est p-e un peu déficient, mais bon... lol!!! c'est motif son débile et je suis sur que Pat va en prendre grand soin!!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...