Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Nouvelles photos de ma marmaille

Messages recommandés

A la cantine

A la poursuite de la mouche .....
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=368&u=11895092][/url]

Il fait soif !!!!!!

P'tite sieste au frais après le repas

On a arraché les joujoux du mobile, on attend la réparation .....

P'tit léo en pleine action ...

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=373&u=11895092][/url]

J'y vais ou j'y vais pas ?????

Nous sommes les frères jumeaux ........ et féroces ...........

Ben ils sont où, les autres ?????

Bon, j'crois que j'vais faire un p'tit dodo ....
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=378&u=11895092][/url]

Qu'est-ce qu'on s'amuse bien la-dedans !!!!!

Nous les unis, on s'mélange pas aux pluris .....
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=380&u=11895092][/url]
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=381&u=11895092][/url]

Mon chouchou, Edouard ....

Et on dégouline !!!!!!

J'suis plus p'tit, mais j'peux mordre par en dessous ....

j'suis la plus petite, mais j'domine ......

Enfin, on n' plus les p'tits dans les pattes !!!!!!
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=386&u=11895092][/url]

3 gros contre un piti, c'est pas du jeu !!!!!
rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=387&u=11895092][/url]
Encore et toujours mon chouchou !!!!!

Enfin, un peu de repos !!!!!

Invité
Ho superbes ces photos, pleines de vitalité... et ton chouchou, tu le gardes ?

Trop belles tes photos ca doit en faire du boulot!!
je pense que le petit chouchou il va rester a l'élevage

Non non, le p'tit chouchou ne devrait pas rester, sauf par la force des choses ..... je deviens raisonnable, car avec l'âge, il faut penser à leur devenir donc je ne garde plus, même si j'aurais parfois envie d'être déraisonnable ......

très jolies photos et chiots super mimis....
question : tu arrives à leur laisser des jouets en latex jusqu'à quel âge ? je suis obligée de passer an caoutchouc dur très vite....

Je leur laisse leurs jouets jusqu'à ce qu'ils soient en morceaux..... là les cockers ont plus de trois mois et les joujoux sont encore en vie ....
ils ne détruisent pas trop, sauf quand ils tirent à deux dessus, le pôv' joujou ne résiste pas .... ou s'il passe de l'autre coté de leur parc, ma jeune léo se charge d'en faire des confettis .....

Trop mignon , bon je dois dire que mon coeur penche vers les léos, mais c'est tellement craquant les chiots

Invité
Moi ça me fou toujours la trouille ces jouets, tu ne crains pas une occlusion interstinale ou qq chose comme ça ? avec des petits bouts de plastiques ingérés ?

Non, Gaelle, je n'ai jamais eu de souci avec les jouets, mais je leur donne exclusivement des jouets en latex, pas en plastique, et je les retire dès qu'ils sont entamés et que le sifflet est accessible.
D'autre part, leur parc est gravillonné et, au début, j'ai eu peur qu'ils en avalent, mais là non plus pas de souci .... c'est vrai que dès qu'ils sont dehors les "dangers" se multiplient car ils trouvent toujours quelque chose qu'on n'a pas vu .... l'année dernière, ils avaient trouvé une branche de lierre qui retombait d'un arbre à coté de leur parc, ils sautaient pour l'attraper et les quelques feuilles grignotées leur ont donné un peu de diarrhée .... bien sûr j'ai aussitôt coupé ce lierre .....

Invité
ahhh géniales les photos merci beaucoup
j'adore celles des unis dans la cabane et le commentaire qui va avec !

les petits leos sont adorables aussi.....

pfff y'a de quoi craquer

comme toujours, je craque sur les cockers unicolores..... mais quel bonheur de voir toutes les portées mélangées, deux races si opposées et si complices.....

Oui Nicole, c'est même très bon pour les p'tits léos qui sont plutôt......paresseux ..... la cohabitation avec les cockers les a bien dégourdis, je les trouve plus vifs que lorsqu'ils restent entre eux. C'est trop drôle quand les cockinous se jettent sur les p'tits léos qui font deux fois leur poids ...... mais à la course, le cocker reste un "essence" et le léo un "diesel" .......

je me souviens que quand Abanita était "à l'école des chiens" elle adorait se coucher contre un Léo adulte "réputé méchant!!!!" alors qu'elle a toujours refusé le contact avec un boxer que je trouvais bonnasse!!!!

Eh ben, tu as de la chance d'avoir une marmaille comme ça autour de toi : quelle joie et quelles parties de rigolades tu dois avoir !! ça a dû diminuer un peu depuis, dommage !
Bravo !!!

Ah çà pour rigoler, je ne m'en prive pas, ils ont parfois des postures plus que bizarres et quand je chante (juste, je précise) ils sont sidérés, pourtant ils ont la radio ou d'autres chantent ..... mais leur petite tête qui penche de tous les cotés en m'écoutant, c'est trop drôle .... et les courettes qu'ils se font dans leur tuyau aussi ...
Non malheureusement, çà n'a diminué que de 2 léos .....

ADORAAAABLE !!!!!!!!
C'est une impression ou les chiots ont du mal à se vendre cet été ? (depuis juin ..)

Pas de problème pour vendre mes léos, ils sont tous partis, mais les cockers, c'est dur dur ...... il y a de la concurrence et comme de bien entendu, les gens veulent toujours les couleurs que je n'ai pas ...... et ils discutent le prix ......

Si si justement, hier, ils sont passés de la nurserie à la maternelle où ils peuvent s'éclater car plus d'espace, et pour moi, moins de boulot .... à peine arrivés et après 5 mn de perplexité, ils ont envahi les lieux et ont immédiatement compris que les besoins se faisaient dehors ..... sont précoces quand même, les p'tits léos .... à coté des cockers ......
Je vais faire des photos dans la journée, si j'ai le temps, et le mettrai dans le post Anouk et ses bébés.

Je confirme pour les Léos, ils sont en effet très vite propre. Déjà dans la caisse de mise bas mes bébés faisaient leur besoin dans un coin et au fur et à mesure que l'on augmente l'espace, ils font leur besoin toujours le plus loin possible de leur couchage. Porte ouverte, c'est du coup vraiment très facile de leur apprendre à aller dehors. Mes bébés étaient propre la nuit à 5 semaines ! elles pignaient pour me demander de sortir à 5h, 5h30.

• Créer...