Heidi021 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai décidé de vous présenter quelques uns de mes geckos, en fait ce sont mes petits préférés. Pour commencer, mes 2 femelles sunglow. La premiere, Amber, me vient de Precious. Amber a des petits bourrelets de bras. Pas besoin de dire qu'elle mange sans fond. Malheureusement, je n'arrive pas a faire sortir ses couleurs...Ensuite, il y a Little Miss Sunshine. Avec elle, attention a vos doigts! Elle essaie de manger tout ce qui bouge. Etre affamé, ca doit etre un gène chez les sunglow. Lui, c'est Big Ralph! Il porte bien son nom, il pese 106 grammes. C'est un male giant mack snow, prouvé. Une grosse patate!Elle, c'est Julia. Une jungle giant albino qui est née chez moi l'an passée. Ses couleurs sont irréelles, ses feres et soeurs sont loin de ressembler a ca. Elle est spectaculiare.Et pour finir, mon petit énigma, surnommé Mr. Enigma (original...). C'est le gecko le plus doux que j'ai vu. Mais il a quand meme tout un appétit. En plus, il a un sourire a vous faire chavirer le coeur. Et j'en profite pour vous montrer son évolution. C'est quand meme impressionnant comment il change vite.Le 10 aout, agé d'environ 2-3 mois.Le 1er septembre. Regardez le orange qui sort sur sa tete!Et aujourd'hui, le 10 septembre. 1 mois apres son arrivée. Encore plus d'orange, surtout sur son dos! J'ai hate de voir son évolution!!! Et voila, c'etait mes petits favoris! J'espere que vous appréciez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En tk moi qui commence (très novice) dans les gecko wowww j'adore tes deux dernière photos enigma et l'autre ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le dernier c'est quel phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Felicitation tu a la un tres tres belle famille de gecko !!!!!!!!!! ils sont magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 magnifique comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci tout le monde. Kimii a écrit:Le dernier c'est quel phase? C'est un énigma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi j'ai un faible pour ton Big Ralphet évidement aussi pour mon en sienne sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites