Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi021

Mes geckos favoris :)

Messages recommandés

J'ai décidé de vous présenter quelques uns de mes geckos, en fait ce sont mes petits préférés. Wink

Pour commencer, mes 2 femelles sunglow. La premiere, Amber, me vient de Precious. Amber a des petits bourrelets de bras. Pas besoin de dire qu'elle mange sans fond. Malheureusement, je n'arrive pas a faire sortir ses couleurs...


Ensuite, il y a Little Miss Sunshine. Avec elle, attention a vos doigts! Elle essaie de manger tout ce qui bouge. Etre affamé, ca doit etre un gène chez les sunglow. Razz


Lui, c'est Big Ralph! Il porte bien son nom, il pese 106 grammes. C'est un male giant mack snow, prouvé. Une grosse patate!



Elle, c'est Julia. Une jungle giant albino qui est née chez moi l'an passée. Ses couleurs sont irréelles, ses feres et soeurs sont loin de ressembler a ca. Elle est spectaculiare.




Et pour finir, mon petit énigma, surnommé Mr. Enigma (original...). C'est le gecko le plus doux que j'ai vu. Mais il a quand meme tout un appétit. En plus, il a un sourire a vous faire chavirer le coeur. Very Happy


Et j'en profite pour vous montrer son évolution. C'est quand meme impressionnant comment il change vite.
Le 10 aout, agé d'environ 2-3 mois.


Le 1er septembre. Regardez le orange qui sort sur sa tete!


Et aujourd'hui, le 10 septembre. 1 mois apres son arrivée. Encore plus d'orange, surtout sur son dos! J'ai hate de voir son évolution!!!


Et voila, c'etait mes petits favoris! salut J'espere que vous appréciez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk moi qui commence (très novice) dans les gecko wowww j'adore tes deux dernière photos enigma et l'autre ils sont superbes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation tu a la un tres tres belle famille de gecko !!!!!!!!!! ils sont magnifique !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...