Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Enfin une bonne nouvelle!! UPDATE

Messages recommandés

Bon ben c'est maintenant officiel. Mon projet qui me tenait le plus a coeur en 2008 a finalement marché!!! Apres une premiere tentative qui c'est résumé a une fosse couche, la deuxieme essaie est un succes.

MA ETRE POPA drunkenVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happythumright

Me femme sort tout juste de chez le médecin. Elle a 9 semaine de fait et la date prévu d'accouchement est le 14 avril. Ma fete c'est le 9 alors j'espere que ce petit trésor va sortir quelques jours en avance Laughing Pis si jamais c'est un petit gars et qu'il sort le 9 avril, jpense que ma femme va faire une dépression car elle ne souhaite pas avoir un petit monstre comme je l'ai été Twisted EvilLaughingLaughingLaughing

Voila, c'est ma bonne nouvelle. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright cool

felicitation, si c'est une fille j'espere qu'elle auras pas ta barbe

t'as ben fait pour la deuxieme fois de te la mettre dans la glace pour lui faire faire un cooling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehey! Felicitations mister! Bienvenue dans le club!

Je te souhaite tout ce qu'il y a de meiux pour cette experience. Si il te faut du stock de bebe fait moi signe je suis dans mon menage... Wink J'ai meme deja un beau cadeau pour toi... Laughing Y'a pas une affaire de superstition qui faut attendre a un certain point avant de commencer les cadeaux?

Et hey la gang! On leur organise un "shower" de bebe ok?! Normalement c'est les amies de la mere mais rien nous empeche d'en faire un au pere hein? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:

t'as ben fait pour la deuxieme fois de te la mettre dans la glace pour lui faire faire un cooling


pouahahahahah!!! Laughing

Félicitation l'ami!!! je suis bien content pour toi, j'espère que tout va aller pour le mieux et je vous souhaite bien du bonheur avec votre nouveaux projets à temps plein!!! Wink

Et si jamais t'a moins de temps pour les serpents tu sais qui appellé! héhéhé!!! LaughingLaughing

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow un gros merci a tout le monde!!!

Citation :
Y'a pas une affaire de superstition qui faut attendre a un certain point avant de commencer les cadeaux?


Ma femme fait dire qu'il ne faut rien donner avant que les trois premiers mois soient passé!!!

Moi-meme, si c'est une fille et qu'elle a ma barbe, ben au moin ca va me faire pas mal moin de tit gars a checker!!! LaughingLaughingLaughing

Peut-importe, l'important, c'est que ce soit un bébé en parfaite santé!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois - 9 semaines ca veut dire combien de temps avant que je puisse te faire un cadeau Laughing

Je devrais etre bon pour te donner ca quoi a la mi-octobre? Wink

Comptez-vous demander le sexe a l'echo ou vous preferez la surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
3 mois - 9 semaines ca veut dire combien de temps avant que je puisse te faire un cadeau Laughing

Je devrais etre bon pour te donner ca quoi a la mi-octobre? Wink

Comptez-vous demander le sexe a l'echo ou vous preferez la surprise?


Trois moi ca donne pas mal au mois d'octobre oui!!

Pour le sexe, j'aimerais bien le savoir mais bon. Si c'est vrai qu'un petit gars ca ce porte bas, ben cé pas mal parti pour ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait cool que ce soit un ti-gars... j'aurais plein d'affaire pour toi! Sauf si tu veux tout en neuf mais des fois c'est l'fun du stock qui a de l'experience et aussi ca permet de sauver par-ci par-la et mettre plus ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir un tit gars ca c'est sur!!! Comme ca, je pourrais lui montré a faire ben des mauvais coup sans ce faire prendre!! Laughing

Pis moi-meme, pour la barbe, ben ca pourrais quand meme etre pire. Tant qu'il/elle n'a pas les cheveux de Stav Laughing Ca voudrait dire qu'il ne fait pas juste payer des verres a ma femme quand il la voit drunkenLaughingLaughingLaughing

J'ai bien hate de faire passer les tests de santé au bébé histoire d'etre sur que tout est parfait et qu'il/elle sera en super santé`!!! C'est pas mal ca qui prime sur tout le reste!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement, les femmes qui accouche durant l'hiver et le printemps, sa donne des ptit gars. je dit bien la moyenne, et les filles été, automne. mais c'est pas sur a 100%, en fais ca dépend des température!. Il y a beaucoup de chose et de programme que vous pouvez bénéficiez! si ca t'interesse, écris-moi en mp!! ca donne toujours un méchant coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! Félicitation à tous les 2! et bon courage à ta gentille copine! jsuis sure qu'elle n'est pas au bout de ses peinnes! lol

jsuis super content pour vous! Very Happy Excellent!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
habituellement, les femmes qui accouche durant l'hiver et le printemps, sa donne des ptit gars. je dit bien la moyenne, et les filles été, automne. mais c'est pas sur a 100%, en fais ca dépend des température!. Il y a beaucoup de chose et de programme que vous pouvez bénéficiez! si ca t'interesse, écris-moi en mp!! ca donne toujours un méchant coup de main!


Euh... Ok... t'as pris ca ou parce que recement des etudes ont "prouver" qu'il y a rien a prouver la dessus, ca n'a pas de rapport avec les lunes, ni avec la temperature (sauf peut-etre les basses-pressions a Stav Razz ).... Et meme dans mon cas, je suis un gars ne en ete, qui a deux fils nes en ete.... Wink Et ma femme est du printemps ainsi que ma mere et ma soeur. A date je suis pas mal en train de contredire tes dires avec la majeure partie de mon entourage... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
habituellement, les femmes qui accouche durant l'hiver et le printemps, sa donne des ptit gars. je dit bien la moyenne, et les filles été, automne. mais c'est pas sur a 100%, en fais ca dépend des température!. Il y a beaucoup de chose et de programme que vous pouvez bénéficiez! si ca t'interesse, écris-moi en mp!! ca donne toujours un méchant coup de main!


pas rapport, c'est des legendes urbaine, le sexe du bébé est determiné par le spermatozoide

la difference c'est que les spermato male vont vite vite mais meurent vite
les spermato femelle vont pas vite mais sont tuff
donc si tu baises durant l'ovulation y plus de chance que ce soit un gars, 3-4 jours avant ben la tu risque plus une fille. Pis si vous etes deux hommes ensemble ben sa s'applique pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey ta annoncer sa officielement ,oufffffff yetais temp jetais pus capable de em retenir de le dire a tout le monde hahahahahha
fille ou garcon tu vas adorer la nouvelle vie qui sannonce a vous 2 ..tu vas voir ya rien qui bat sa ..

felicitation ariane tu vas etre une super maman ...

la chambre du bb est prete tu na qua venir la chercher ..

tu le fait dormir ou le bb les premiers mois ?? dans un 4 pied ou un 3 pied ??..

ha non je sais le bb vas partager la chambre avec les varan cest sa ???

hahaha pas mal fiere de vous autres entouka ..

tonton slim ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sans mot... Je suis vraiment très heureuse pour vous deux. Mon chum et moi sommes aussi sur le projet, on espère avoir votre chance bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu viens de mettre l'humanité dans marde..... Very Happy

Félicitation à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Bon, tu viens de mettre l'humanité dans marde..... Very Happy

Félicitation à vous deux!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Mon asti toé!!! drunken

Merci bien a tous!! Vous savez meme pas a quel point je suis content. Ca fesait assez longtemps que j'attendais ce moment la!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, chu sul cul Smile

Bobspike avec un flot.

Super congrats Pat et à ta blonde aussi. Elle est courageuse. mouhahaha.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous deux!

Enfin, un futur disciple de passionné d'arachnides! Tu l'enverras en stage chez Tonton Tarcan!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey juste pour clarifier les chose ,jai rien avoir avec tout sa hen!!!,on fait ben des breeding ensemble moi et pat mais celui la ya faite sa tout seul comme un grand hahahhahahahahahahahaha

oublie pas les cigares 8)

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa bin Mon T******* ! On s'est jasé au tel tantôt pis tu m'as pas dis ça affraid

J'suis super content pour toi puis Ariane ! Vous êtes les deux extra !

Ariane ... profite s'en pour lui en faire baver à Bob ..... tu mettra ça sur le dos des sauts d'humeur Very Happy J'accepte pas qu'il maie pas dit ça au tel tantôt Twisted EvilVery Happy

Des farces Very Happy

FÉlicitations à vous deux puis j'ai hâte d'y voir la bète , qu'il soit mâle ou femelle Very Happy ... je vous souhaite un ti-bb en 1000% santé c'est ce qui compte dans la vie rien d'autre Rock on



Bobspike a écrit:
Pis moi-meme, pour la barbe, ben ca pourrais quand meme etre pire. Tant qu'il/elle n'a pas les cheveux de Stav Laughing Ca voudrait dire qu'il ne fait pas juste payer des verres a ma femme quand il la voit drunkenLaughingLaughingLaughing


Bin là ..... T'as jamais penssé que le "frisage" ça pouvais être récessif ? Moi mon ti -gars il a pas les cheveux frisés ..... mais ça vient p-ê de Marc ou Juju dans mon cas Very Happy


FÉLICITATIONS encore une fois à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Haaaaa bin Mon T******* ! On s'est jasé au tel tantôt pis tu m'as pas dis ça


lol désolé l'ami, jpensais que je te l'avais dit a l'ahm!! :oops: LaughingLaughingLaughing


Citation :
Ariane ... profite s'en pour lui en faire baver à Bob ..... tu mettra ça sur le dos des sauts d'humeur J'accepte pas qu'il maie pas dit ça au tel tantôt


Donne y pas des idées toé la!!! Evil or Very Mad

Citation :
Bin là ..... T'as jamais penssé que le "frisage" ça pouvais être récessif ? Moi mon ti -gars il a pas les cheveux frisés ..... mais ça vient p-ê de Marc ou Juju dans mon cas


Heille, si c'est récessif, ma le savoir pcq au cas ou tu t'en rapellerais pas, ma femme a les cheveux friser!!! Razz

Mais d'apres moi, ca dois etre comme des boa stripe!! C'est récessif ca hein!!! drunkenRazz


Marci ben l'ami!!! Pis aussi a tout les autres qui on fait leur commentaire ou dit des niaiseries!! Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
johany a écrit:
habituellement, les femmes qui accouche durant l'hiver et le printemps, sa donne des ptit gars. je dit bien la moyenne, et les filles été, automne. mais c'est pas sur a 100%, en fais ca dépend des température!. Il y a beaucoup de chose et de programme que vous pouvez bénéficiez! si ca t'interesse, écris-moi en mp!! ca donne toujours un méchant coup de main!


pas rapport, c'est des legendes urbaine, le sexe du bébé est determiné par le spermatozoide

la difference c'est que les spermato male vont vite vite mais meurent vite
les spermato femelle vont pas vite mais sont tuff
donc si tu baises durant l'ovulation y plus de chance que ce soit un gars, 3-4 jours avant ben la tu risque plus une fille. Pis si vous etes deux hommes ensemble ben sa s'applique pas Wink



lol okok, ca l'air jme suis fais fourrer lol!! c'est ma grand-mère qui m'avais dit ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau petit CB! Je te souhaite une belle surprise dans la phase, quelque chose de nouveau Razz

Non un peu plus sérieusement, félicitations et bon courage, moi les flots je les endure même pas en peinture, je m'imagine mal avec un hehe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on revient tout juste de l'écographie et c'est une fille!! CoolVery Happy

Date d'accouchement le 15 avril!!! Maudit que j'ai hate vous avec meme pas idée a quel point!!!

Selon l'éco et les prénatest, tout est numéro un, Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Woohoo..félicitation Mec...tu va partir Smooth avec une fille..quoi qu'Ariane ne donne pas sa place!! Hihi... Avez vous trouvé un nom?


Moi j'ai toujours dit que la pire affaire qui pourrait arriver, ce serait d'avoir des filles avec mon caractere et des gars avec le caractere d'ariane LaughingLaughingLaughingLaughing

Pour une fille on c'est arreter sur Satya ou Satia. J'ai essayé de faire passer Morelia mais bon, quand elle a su ce que ca signifiait, elle a un peu touvé ca weird!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeune criss qui vas cruser nos filles vas avoir la vie dur avec les deux papa que lon est hahahahahahahaha si il respect pas nos filles ils von passee un ti momen dans la chambre des varans lololol...


ma texpliquer tout de suite pat ,avec des filles notre job de peres est de les faire aimer les femme autant que nous lolol ,pas les ti gars ... Evil or Very Mad

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYOYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment j'ai fait pour manquer ce post là moi!!!!!!!!!!!!!!!

Un gros gros bravo aux futurs parents!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Pat et pour répondre à Slim, comme je dirais si bien, avec un tit gars t'a juste une queue à watcher, mais avec une tite fille c'est toute les queue de la ville qui faut watcher!!! moi aussi être père je pense que j'en serais pas drole, je connais ca un tit gars pour en avoir été un!! Laughing

Félicitation Pat! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a tous!!!!

J'ai tellement hate dy voir la face!! Laughing

Citation :
ma texpliquer tout de suite pat ,avec des filles notre job de peres est de les faire aimer les femme autant que nous lolol ,pas les ti gars ...


Inquiete toi meme pas avec ca!!! Ma fille aura pas de poupées mais des TONKA, elle va aimer le hockey, la biere pis a ses 18 ans, ma l'emmener au danseuse!! Twisted EvilRazzRazzRazzdrunken

Yé pas question que le gars a Justin, pis Stav pis ceux a Manu touche a ma fille!! affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta futur lesbienne Pat...!

Laughing






















Stune farce, je suis vraiment content pour vous autres, ca commence a me tenter moi aussi Smile


JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Félicitation pour ta futur lesbienne Pat...!

Laughing






















Stune farce, je suis vraiment content pour vous autres, ca commence a me tenter moi aussi Smile


JP


Caro toi?? Razz

Coupe le chaufage dans ta chambre, ca va surment aider!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es malade, s'il le montait un peu ça pourrait aider! Laughing Ça fait deux jours qu'on dort pu la fenêtre ouverte pour te donner une idée, je vais virer en glaçon! LaughingLaughingLaughing

Si je peux réussir à arrêter de fumer, on va vous faire un petit chum pour votre pitoune si elle vire pas gouine! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben la, Jee-Pee a juste a te réchauffé!!!!

Pis fait toi s'en pas, notre fenetre de chambre est encore ouverte chez nous!!! What a FaceRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a vous deux !

J'ai hâte d'y voir la bète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...