Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dailomy1

Mon installation

Messages recommandés

Voici mon installation
Le filteur n'est pas installer je vien de changer son bac de place Wink

J'ai aussi déplacer des roches et ajouter un peu d'eau Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool comme installation dit-moi as-tu bcp de tortues et vu que je suis novice c'est quelle espèce de tortues que tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'enleverais peu etre un peu de roche pour donner plus d'espace d'eau !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve qu'avec le bac et les lampe comme ca, ta tortue a l'air dans un buffet chinois.

Entoucas, si tu voulais donner mieux a cette tortue ce serais pas trop compliquer!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo
moi j ai une tortue kesi identique a la tienne et on dirait qu il na pas beaucoup d eau dans ton aquarium moi jme suis fait dire que une tortue fallait que se soit capable de nager et qu il aille asser d eau pour qu elle soit capable de se retourner aussi il faut que tu aille un coin flottant comme tu la fait avec tes roches il appelle sa un coin pour se faire griller lol donc moi ce que je ferais a ta place je rajouterais de l eau et j acheterais une roche flottante pour quelle soiyent capable de se faire griller et jen leverai quelque roche pour quel soit capable de nager sans grafigniez sa carrapace

jespere tavoir aider un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello moi je suis d avis avec francis sa manque d eau et surtout de place l ami... Please Tu devrai accorde a ta tortue au MOINS 40cm de profondeur et peut etre lui mettre un tube uv.. sa lui fera vraiment du bien... thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...