Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Conseils pour bacs à racks

Messages recommandés

Salut,

Petite question...

J'ai deux modèles de bacs en tête pour la construction d'un rack, j'hésite un peu entre les deux à savoir lequel choisir. Je veux regarder un peu le plus économique mais surtout si le serpent pourra être à l'aise dedans, et combien de temps.

Premier modèle: Rubbermaid 2220 (16" x 11" x 6")
Deuxième modèle: Rubbermaid 2018 (13"8"5")

* J'ai donné les dimensions environ selon ce que je me rappel

Ce serait pour d'éventuels bébés boas constrictor, je sais qu'un serpent peut vivre à l'aise dans un petit espèce durant quelques mois, sachant qu'il sera un jour ou l'autre dans plus gros. Mais je suis curieux de voir vos conseils concernant les deux modèle que j'ai dit, si un est plus conseillé que l'autre ou si en bout de ligne c'est bien correcte l'un ou l'autre sachant.

Je peux me faire facilement un rack avec les deux tailles, mais j'essaie de voir si faire plus grand (2220) est beaucoup plus utile ou si finalement le plus petit (018) peu faire l'affaire pour quelques mois.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellemt, je prendrais le plus petit modele. De cet facon le serpent ce sentira plus a l'étroit et sera moin stressé donc plus facile a nourir. Surtout que certains bébés sont dur a faire manger le premier repas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, oué vue comme ça c'est un avantage. Reste à voir par contre le nombre de temps qu'il peu vivre dans cet grandeur de bac par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...