Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

vos reponce mon aidé (update photo achat)

Messages recommandés

salut je vais macheter des boa constritor d'ici peu et jaimerais avoir une coupe d'info

jaimerais savoir quelle a le meillieur caractere entre les bcc et les bci
et jaimerais aussi savoir quelle devien le plus gros entre les 2
et un terrarium a peu pres quelle grosseur devrais avoir pour 2

désoler si les question son un peu plate mais ses mes premier boa et je veu etre sur de mon coup

merci

a+
oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caractere des boa cest presques du cas par cas ..dans une portee tu peu avoir des tame et des snappeus..

pour la grandeur du terrarium ,ben pour un adulte 4 pied par 2 pied par 2 pied ..

et de se qui est den faire vivre deux ensemble .......pas bonne idee ,aussi ben avoir deux terra .pour reduire les chance de maladie ou de transmission de maladie dun a lautre ,daccouplement trop top pour la femelle ou bien le stress et refus de mangee....

alors je suis sur que tu vas avoir dautres reponse dautre memebre ,mais moi cest se que je fait ..

pour la grosseur ,ben ta des bci de 4 pied jusqua 8 pied et la meme chose pour les bcc alors tu as le choix lolol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Pat le dit si bien le caratère varie beaucoup d'un individu à l'autre, cependant, personellement je trouve que les bébés Bcc sont souvent plus snappeux que les Bci, mais c'est juste ce que moi j'ai observé, c'est loin d'être fait sur un grand échantillonage lol mais de toutes façon, la grande majorité deviennent très docile avec un peu de manipulation.

Pour la taille, j'ai toujours lu que le Bcc avais le record pour la taille en ce qui concerne les deux sous-espèces, mais encore là c'est du cas par cas, les petites lignées existe dans les deux. Autre chose que j'ai remarqué et lu souvent aussi c'est que la croissance est beaucoup plus rapide chez le Bci, que chez le Bcc.

Voilà, maintenant te reste plus qu'à choisir lequel tu préfére. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais i aller avec les bci car sa fait 3 personne quille me dise quille reste plus petit et quille sont plus tame
merci encore thumright
oui je pencais en faire 2 terra sa va etre mieux comme slim dit


oli
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un bcc mais bien un bci que tu as entre les mains, ça je n'es pas de toute vue cette photo. Personnellement je ne voie pas de différence de caractère entre un bci et un bcc pour avoir les deux choix mois. je tiens mes adultes dans des terrariums de 4x2x1.

Sinon, jolie bci que tu as entre les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voie un bci sur la photo ...
combien as-tu payé si se n'est pas indiscret?

(sur mon avatar c'est un BCC de 4-5 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un bci et tu as payé même pas chère pour un bci tant qu'à moi donc ne tant fait pas, oui tu ne tes pas fait dire la vrai espèce et je trouve ça très dommage, mais tu as payé le prix normal d'un bci donc au moins c'est le côté positif de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...