Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Premier free roaming!

Messages recommandés

Aujourd'hui, ce fut une journée spécial pour mon male ornatus et moi. C'était sa premiere sortie libre pour un moment, question de montrer à ma femme comment son comportement est exceptionnel.

On peut voir sa grandeur, comparé aux tuiles de la chambre de bain et à mes bottes. Les tuiles ont 12''X12''.





Nous resterons marqués tout les 2 à tout jamais de cette premiere ballade. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!! J'ai vraiment aucun autre mot pour le décrire!!! thumright

J'ai pas mal hate de le revoir en personne ce petit la!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue ça ressemble vraiment a un coup de queue mais avec les
marque autour ça ressemble a des griffe... mais bon j'opte quand même
pour le coup de queue lol

Il est adorablement gros drunken ...J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey justin ,cest bien le varan que moi et bobspike t avons amener ..woow jaurais jamais cru quil aurais ete approchable un jours ,felicitation mec tu fait dla maudite bonne job..

cetais un ostie de mongole ste varan la ..lancien proprio navais aucunement idee commen sen occuper ..

jai hate de le revoir en personne ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:

J'ai pas mal hate de le revoir en personne ce petit la!!!! Razz


Auriez-vous encore un photo du lézard que vous m'avez vendu quelque part... J'aimerais bien savoir avec certitude si c'est la male ou la femelle.


Pour la trace, Johany avait raison les boys. J'vous ai gardé une photo du coup de queue pour comparer. :DD Vous allez voir, je décrirais la douleur "un peu" pire... Ma femme voulait que j'aille à l'hopital mais j'avais assez de matériel de soins pour me guérrir à maison, pour moins de temps que l'attente à l'urgence en plus.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvet Justin, ca t'a changé pas mal de te battre avec un ornatus. J'ai de la misere a te reconnaitre!!!



RazzRazzRazz


Voila mister!!!

C'est les deux seule photo que j'ai eu le temps de prendre de lui!! Razz




Metton qu'il a bien grossit depuis!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoeurant je pense que si un jour jai une place assez grande je vas n acheter un Varan mais si son mongole , il va voir ca se joue a deux le jeu du mongole LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique Very Happy J'ai tellement l'impression de voir un dinosaure quand je voie un varant (c'est tout comme) Very Happy Sur la photo de ta blessure on dirait qu'il y a des points de sutures. C'est moi qui ai mal vu ou bien c'est juste du sang séché? Outchhhh ça pas du faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la femelle ça Pat, aucun doute.

Superman81 a écrit:
...mais si son mongole , il va voir ca se joue a deux le jeu du mongole LOL


J'crois que tu t'es trompé de section.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
C'est la femelle ça Pat, aucun doute.


Si je comprends bien, ca veux dire que je t'ai apporté la femelle???? ShockedRazz Ou bien je comprends mal et tu as posté la femelle??? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest la femelle quon lui a donner .......

cool .ben content davoir repondu au telephone quand le jeune a voulus sen debarasser hahahahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...