Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

relevé sur un autre forum : ATTENTION à VOS CHIOTS

Messages recommandés

"il semblerait qu'une mme ruffault , ds les70 ans cherche a venir voir des chiots , avec d'autres personnes ,elle racontent des trucs assez bizarres ,et les autres personnes fouinent . ca ressemble a du repérage pour des vols ,donc eleveurs ou particuliers avec une portée ,mefiez vous ...

C'est pas une dame qui se présente avec deux autres personnes?une fille qui l'accompagne et un homme qui arrive après genre "je suis avec les dames"?

je viens d'avoir des infos : suite une visite de cette personne ,une portee de jack russell a ete volee ds le loiret"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle n'a qu'a venir a la maison j'aurais de la viande fraiche pour les chiens,pardon pas tres fraiche mais bon,ça change des croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
ben elle n'a qu'a venir a la maison j'aurais de la viande fraiche pour les chiens,pardon pas tres fraiche mais bon,ça change des croquettes!


kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous mettre au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle irait plutôt dans quels départements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guigui, tu veux empoisoner tes chiens ? lol!
Pas de description particulière ? Couleur de cheveux des gens (bon la vieille dame, on imagine que c'est grisonnant), infos sur leur véhicule ? ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ils sont vaccinés , et si la viande n'est pas bonne ,ils le mangeront pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...