Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magic_1111

bobspike hogg 08 :)

Messages recommandés

Tant qu'à poster des photos voici un de mes préférés de cette année, il prend de la couleur à chaque mue, je sens que se sera une bombe!!! pis il a un sale caractère y'a rien à faire, il siffle cri**ment fort pour sa grosseur, très mal commode!! LaughingLaughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! En effet, il prend de la couleur le petit!!! Shocked

Bien content qu'il te plaise, pis bien content que ce soit toi qui l'ais. J'espere que tu vas tenter de le reproduire un moment donné entk!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie hog, avec un peu de chance je vais avoir des bébés hog cet année avec la femelle que j'ai acehté de slim, mais on verra bien je dis sa mais j'ai rien fait encore lol.

Très beau hog et belle couleur, pour le caractère sa faut s'y attendre avec pas mal n'importe quel bébé. Le bci que j'ai de bobspike siffle encore de temps en temps et ses vrai que sa de la force pour crier malgré leur ptite taille, quand je la compare a la grosse hog qui siffle mais tout mollement lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Ghost, pour une tite crotte il est vraiment féroce quand qu'il siffle pis qui snappe, c'est drole à voir! Laughing Pour la grosse brune à Slim tu l'a tu mit avec un mâle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau hog... moi jattend que bobspike decide de m'en donner 2 ..lol LaughingLaughing

combien il mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Ghost, pour une tite crotte il est vraiment féroce quand qu'il siffle pis qui snappe, c'est drole à voir! Laughing Pour la grosse brune à Slim tu l'a tu mit avec un mâle??


J'ai un mâle hog pour aller avec, je vais l'essayer probablement cet année, d'ici le printemps prochain avec un peu dechance je vais en avoir, je sais que cette femelle a deja eu une portée de 27 et une de 22 bébés, l'an dernier elle à été accouplé mais n'avais pas eu de cooling donc pas d'ovulation ...on verra cet année si j'ai de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
ses tu la ptite d l encan ??? si Oui je vais poster des photo de son frere bientot Razz elle est vraiment jolie .


Non la petite qu'on s'est disputer à l'encan viens de la lignée de Stav, j'ai pas été la chercher encore ,mais j'ai bien hâte lol!!! celui-là vient de sa portée de striped tail... mais tu peut poster quand même les photos pour comparer, la lignée à Stav a beaucoup plus de speckling... 2 hogg totalement différent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis pour répondre à Pablo, il est encore tout petit p-e 12 pouce c'est un bb, mais j'essaie de le boosté j'y donne des 28 jrs déjà, il a l'air d'une balloune après, mais il mue pratiquement au 2 semaine lol!! Twisted Evil Pis en passant bonne chance Ghost avec la grosse doune! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...