Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

Pour anny !!!!!! photo :P +vidéo

Messages recommandés

un beaux petit tokay CB manipulable , rien de mieux pour ceux qui les aiment Smile

Tien , voila un aperçu de ton tit pet annie il a un caractère A1 ExclamationExclamationSmile

le blanc sur la tête ses du calcium :DD

dans une semaine , il est a toi king

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dont ben cute... Manipulable ca doit etre cool! J'en ai jamais vu qui voulait pas m'arracher le doit des qu'ils en avaient la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
C'est dont ben cute... Manipulable ca doit etre cool! J'en ai jamais vu qui voulait pas m'arracher le doit des qu'ils en avaient la chance...


hoo oui que c'est le fun , il y en n'a quelques un qui sont nerveux dans mes bébés , mais ils ne mordent pas , ils von devenir plus calme en grandissant .

d'autres sont déjà très calme , il me fond vraiment pencer au crested mais en plus killer ! Laughing

Au pire marklotti je vais faire un petit vidéo de quand j'en manipule un juste pour te le montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wow merci super les photos :DD j'ai vraiment hâte de l'acceuillir chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila un petit vidéo , je lai pousser avec mes doigts , revirer a l'envers , faite une petite acrobatie , tout ça pour vous montrer sont comportement... a noter que je les bousculent pas tout le temps comme ça a chaque manipulation lol .. c'est une démonstration le vidéo clown


https://www.dailymotion.com/preciousgecko/video/x6su1f_video-4_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my god cest bien le premier tokay que je vois qui veut pas morde nimporte quoi lol je suis pas un grand connaisseur de tokay ( en fais j'y connais pas grand chose ) mais...a ce que j'ai pu voir et entendre d'habitude ils ont du caractere ...lol quoi que manipuler etant bébé ca doit aider...

tres beau tokay by the way

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Si tu continues de mettre des vidéos comme ça, mon chum va devoir se faire à l'idée d'avoir un nouveau vivarium dans la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, mon crested est plus agressif que ça... je me mange une croquée sur le doigt à chaque fois que je le sors moi XD Heureusement qu'il mord pas fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change leur bol d'eau et il me sautent dessus pour que je partes ! C'est vraiment spéciale de voir un tokay comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
quoi que manipuler etant bébé ca doit aider...


en fait non , il ont vraiment leur caractère en naissant , j'en n'ai un qui veux me mordre comme un foue juste quand il me voit , donc c'est vraiment dès la naissance !



Bedo a écrit:
je change leur bol d'eau et il me sautent dessus pour que je partes !!


sa ne m'étonne même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouyouye je suis en retard je viens de voir ton message hihi je travail beaucoup c'est temps ci j'ai pas le temps de venir. Je t'ai envoyer les photos tu peux les mettre ici si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anny a écrit:
Ouyouye je suis en retard je viens de voir ton message hihi je travail beaucoup c'est temps ci j'ai pas le temps de venir. Je t'ai envoyer les photos tu peux les mettre ici si tu veux Very Happy


D'accord alors a ta demande voici les photos que tu ma envoyer , parfait pour le temps de l'halloween



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais pour un concours Very Happy j'ai aussi pris notre serpent et ma tortue dedans la citrouille. Le serpent sortais par un oeil en passant par la bouche et ma tortue elle mangeait la chair de la citrouille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...