Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

et les élections arrivent ....

Messages recommandés

bon salut tout le monde le post et pas vraiment pour savoir vos intention de votes ( quoi que si vous voullez en parler lacher vous lousse ) mais pour vous faire par d'une publiciter contre le partis conservateur que je trouve excellente , pour vous situer la publiciter a été créer du au fais que le partis de harper a fais des coupures dans des programmes culturels ...



genez vous pas de dire ce que vous penser et de la publiciter Wink

pour ce qui est des intentions de vote...pour ma part moi choix est pas mal faites , dison je suis plus pour le partis que pour le/les deputé(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouhahaha... Personellement j'ai pas vraiment eu le temps de savoir ce que chacun des partit avais a offrir... et je ne sais pas trop quel clown que j'ai envie de voir pour les quelsque prochaine année... mais certainement pas un mek avec un face de robot... alors mon vote ne sera pas donner et je vais surment voté Parti vert ou bien bloc pot j'sais pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment drole ! Pour ce qui est de mon vote et bien je suis indécit ! C'est dur de voter pour des escros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'annule mon vote comme une grande Smile Après tout, en théorie, j'ai voté, et je leur dit que y'en a pas un criss qui fait mon affaire, donc mon vote compte et ils sont sensés en prendre compte lors de leur décisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neyilie a écrit:
Moi j'annule mon vote comme une grande Smile Après tout, en théorie, j'ai voté, et je leur dit que y'en a pas un criss qui fait mon affaire, donc mon vote compte et ils sont sensés en prendre compte lors de leur décisions.


Idem ici Wink


Tous des trou du cul autant le PQ, PL, PC ..... Le PC avec ses idées de totons à la bush faudrais qu'il se les rentre bien profond dans le cul ..... J'en reviens pas comment le monde font pour élir des taches qui font partie de sectes ...... messemble qu,en partant quand tu fais parti d'une secte t'es pas bin bin apte à décider ou a juger sur quoi que ce soit ...


Ici c'est pas bin compliqué .... ce que ça prend c'est un gars comme Castro qui fait une révolution armée pis qui tient tête à des tatas comme bush et harper .....Je lui lève mon chapeau à Castro .... Sagit que quelqu'un fasse un putch je suis sûr que bien du monde riche fianceraient le tout ....

Qu'es-ce qu'il a dit à l,aide de 5 millions venant des é-u pour les dommages des ouragans ?? ........Littéralement ....... "Foutez vous le dans le cul votre $$$ oncle sam et si c'étais 1 milliard que vous nous donniez ma réponse serait la même " Ça c'est un gars avec des vraies convictions et qui fait pas sa Pûte quand il est dans la misère et pour l'argent et ça un des plus petits pays qui encule les é-u depuis 50 ans . )

Malheureusement nos politiciens douillets ici c'est des pûtains qui se jètent la balle un a l'autre et qui se prostituent pour des intentions de vote et leurs image .....

De la charogne à donner aux vautours encastrés dans un désert avec la tête qui dépasse du sable seulement et les vautours qui la picosse ....


C'est ça la politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...