Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Par curiosité!!!

Messages recommandés

J aimerais bien voir les photos de vos jungle carpet python!!! Surtout ceux qui en on des tres jaune, pas tachés de noir( le jaune ) !! J ai l impression qu ici au quebec, on manque de vrai beaux spécimens. Est-ce juste une impression ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais nous montrer les tiens sa serais deja un depart ....


moi je trouve que la beauter est dans la varieter noir ,foncer ,clair,tacheter ,delaver,etc .
de la as dire que lon manque de jaune pettan cest bizard ,parcequil ne faut pas se fier au forum pour savoir le nombre de proprio de serpent ,je connais presque autan de proprio qui non jamais ete sur un forum deleur vie ...alors cest dure a dire que lon en as moin je trouve ...mais cool ton poste ,jai hate de voir les cachoterie de nos membres...


http://www.repticlic.com/pythons-f37/notre-collection-de-tapis-lol-t2819.htm

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, les femelles:


une deuxieme, ma preferee a date, mais toujours a la recherche de plus jaune encore:

j ai une autre femelle, mais j ai pas encore pris de photo...

Pour les males asteur, le premier, mon prefere de tous :



Un deuxieme :


et un tit dernier pas a negliger mais en mue, le jaune est vraiment clair :

C est pas mal ma petite collection de jungle pour l instant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les gout sont dans la nature, et c est tres bien comme ca, hehehe, moi pour ma part, je recherche surtout le jaune flash, le moins tache de noir possible!!! Mais c est p-e juste que je suis trop difficile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
Tous les gout sont dans la nature, et c est tres bien comme ca, hehehe, moi pour ma part, je recherche surtout le jaune flash, le moins tache de noir possible!!! Mais c est p-e juste que je suis trop difficile!!!


tu veux dire que tu cherche des jaguar ??

il y a plusieurs espèce de carpet et de phase aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo date de 6 mois (avril)







je vais poster de nouvelles photos très bientôt pour faire un update puisse que le 23 septembre sa va faire un an que je l'ais, mais je la d'un très beau jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau serpent ghost!!! Je recherche dans ce genre la, mais si possible le jaune encore moins tache de noir!!!

Et pour te repondre preciousl ben je cherche des jungle carpet, non des jags....je sais bien que des jags sont plus jaune c est eventuellement dans mes projets, anyway, d ici 1 an ou 2, ils vont se vendrent pour presque rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis moins de tache noir possible, c est sur le jaune, je trouve que ca rend le jaune brun plus qu autre chose...j aime moins ca!!! j aime ca flash comme mon gros male, en vrai, c est presque fluo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale peu importe le jcp que tu vas avoir il va finir par avoir du noir qui va apparaitre sur le jaune malheureusement, quoi que certain reste quand même avec du beau jaune mais c'est plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c est plus rare, j en cherche depuis 10 ans des vrai beaux...je suis en trais de checker pour en inporter avec CITES mais c est cher faire venir d Europe!!! Mais c est la qu il y a les plus beaux!! Des fois faut laisser de cote le $$$ pis faire des sacrifices pour avoir ce que l on recherche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
quand je dis moins de tache noir possible, c est sur le jaune, je trouve que ca rend le jaune brun plus qu autre chose...j aime moins ca!!! j aime ca flash comme mon gros male, en vrai, c est presque fluo!!!


ahh ok je comprend mieux maintenant WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lightsider !!!!!

c'est bon de te voir ecrire!!! je me demandais depuis un bail ce que tu nous cachais Wink tu as de bien jolie bete !!

je suis de ceux qui te comprenne amplement , je suis pareil dans mes ij , toujour a la recherche de plus et plus de brun flash et de ''banding'', c'est tres dur rendu a un certain point de trouver , car on devient de plus en plus critique Twisted Evil et moin regardant sur combien de $ on met sur des betes , c'est facile d'en trouver , mais plus difficile de trouver ceux de qualité

pour du jungle de qualité , en europe c'est trouvable , mais meme par ici je suis sur que tu peut trouver de super spécimen, ya plusieur eleveur comme favelle et Casey de Winnipeg reptiles , qui on de superbe spécimen, tu y trouverais probablement ton compte, sinon je me souvien d'un tres beau jungle chez Mardy..mais not for sale..haha

je doit aussi mentionner les projet de pat ( slim ) pour cette hivers , c'est projet promette ENORMEMENT pour avoir vu c'est pairing en vrai , je peut dire que ca risque d'etre plutot intense..j'ai moi meme deja mis mon nom sur la liste d'attente Wink et deplus les photo a pat ne leur rendre vraiment pas justice

si tu desire toujour regarder en europe , je peut p-e te mettre en contact avec 1-2 ami qui font dans le jungle de malade, je te conseil de regarder dans ce qu'il appelle le 50/50, tien moi au courant si ca t'interresse..

juste un dernier mot au sujet des jag , oui c,est vrai que ca va baisser , mais la baisse d'apres moi ne va toucher que les pure et les faible pourcentage, il devrait ce former un grand faussé entre les bas % et les ''high-ends'' vu qu'on parlera pas des meme probailité de devenir des looker, apres le monde jugerons eux meme ce qui les interresse le plus Wink

dis-moi ta jamais eu un doute que ton deuxieme male pouvait avoir une touche de diamond dedans ? ca ne lui enlve aucune de c'est charme Wink mais ya un petit quelque chose qui me rapele le diamond

content de te voir prendre le clavier

a+ thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te repondre elchef, j ai deja acheter de Favelle, la femelle la plus jaune et le male en mue proviennent de lui...mai ce n est pas encore assez...héhéhéh je suis vraiment difficile!!Pour ce qui est des 50/50, j ai parler un peu avec Philippe Savarin en europe mais il en avait pas pour l instant...et au prix que ca coute, je vais surement attendre d avoir une plus grosse commande a faire je veux aussi rajoutes des bredl`s mais encore la, vraiment rouge, pas bruns...

Pour ce qui est du 2e male, non je n ai jamais eu de doute, j ai deja eu un cross diamond, et aucune ressemblance mais avec les carpet, on sais jamais!!!

En passant elchef, je sais pas si tu te rappelle de moi, mais on s etaient parler a la premiere expo a mtl, j etait a la table de J_F Dery et Mathieu Naud, tu regardais pour sont troi de Irian jaya!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elchef, je serais interesse a contacter les gars d europe que tu connais, si tu peux me donner les contacts, ca serais apprecie!!!

Merci!
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avais repondu , mais le bug du forum a effacer

je vais te lancer ca par mail au courant de la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourrait etre interessant a voir, si tu es capable d avoir une photo, gene toi pas de la mettre!!! Sais tu ou il se l ai procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici finallement ma derniere femelle, je n avais pas de photo mais maintenant....

Et aussi mon male de favelle qui a fraichement muer :



Merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere femelle ma donner 14 oeufs l an passee mais je me suis pris en retards. et le male que je voulais mettre avec avait une infection respiratoire alors je n ai pas pu les mettre ensemble!!! Mais cette annee va etre une toute autre affaire!!

En passant, les commentaires sont tjrs les bien venus!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle betes lego, mais ta derniere femelle et premier male de la première page sont selon moi 2 mixtes de diamond....tout de meme tres jolie le male en mue je suis certain qu'il s'agit dun jungle mais c mon simple opinion.....Rolling Eyes
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais dit la meme chose lolol alex il resemble en plus petit au gros cross diamand que jai eu ,que tu as(alex) posseder aussi ...


tres beau entouka .felicitation et bonne chance pour la repros

jai aussi un male de 8 pied jcp proven breeder de jeff favelle ..tres jolie serpent

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre, le premier male, n est pas un miste, il provien de JFdery et lui l a acheter de Don paterson il y a une couple d annee!!! Pour ce qui est de la femelle, c est Dom ( CBB morelia ) si je me trompe pas qui me l a vendu et il m a dit que c etait une pure jungle qui provien d un eleveur dans l ouest, mais je me rappelle plus qui!!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant AlexG, le male en mue, provien de Jeff Favelle, je l ai acheter l an passée c est un 2006. J ai mis une photo de lui apres une mue!!

Merci
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legol......hahahaha ....le male de JF Déry il étais A MOI pour plus de 2 ans...... c'est moi qui lui a revendu!
Je l'ai acheté au N a t u r e Lasalle et oui c'est JF déry qui lavait importé pour eux mais je te garanti que c'est un cross c'est un 2e génération un de ses parent était jungle l'autre 50/50 jungle/diamond YA PAS DE DOUTE et celui en mue j'ai dit que c'était un vrai jungle c'est l'autre mâle qui est TRES probablement un cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, je vais vérifier tes dire avec JF, mais je ne crois pas qu il m ait compter des mentries... risquer de perdre sa crédibilité pour un serpent, ce n est vraiment pas son genre...Mais bon je me renseigne et j en redonne des news!!! En passant tu dis l avoir eu quand chez toi??

En passant, pour l age que tu as... je te trouve pas mal arrogant!!! C est p-e juste une impression avec la facon dont tu ecrit mais bon...

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerais bien savoir aussi ce qui te fait croire que l autre male est un cross....les 2 male, lui et celui en mue, en vrai, se ressemble vraiment !!! Et pourtant tu affirme que un est un pure et l autre non...( d apres toi ).

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je dois être honnête j'ai cru que c'était le male, la jaune pétante. Elle ne ma pas appartenue elle appartenait a Sylvie a Sherbrooke une amie commune a JF et moi, mais avait été importé de la mm batch! Elle est pas mal identique à celui que jai vendu a JF dsl pour le mélange, mais ce ne change pas que c'est tout de mm un cross Wink Pi pour la question d'âge et d'arrogance ce n'est pas pcq tu as 28 que tu as plus d'expériance....... je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus mais crime c'est tu les premiers Morelias que tu as vu dans ta vie....?!?!?...si ca marche demême pi tu me trouve arrogant pour mon âge jpx te retourner le compliment par tu es un peu ignorant pour ton âge........ si ya de quoi que tu vx jaser, contact moi par mp et je te donne mon numéros qu'on en jase!

sur ce bonne soirée"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol .... ARRETEZ D'CHIALER POUR DES MAUDIT TAPIS DE JUNGLE!! c'est meme pas beaux des serpent jaune et noir pareille :p haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du mâle dont je doute de la puretée...voici un des indicateurs tout ce qui est des freckles jaune qui montent si haut...


alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, si je comprends bien... le male a slim aussi serais un cross etant donné que les sprekles montent haut!!! Pis en passant, je ne disais pas que etant donné que tu est plus jeune tu manquais de connaissance...je disais juste que avec la phrase que tu avais ecris, j ai vraimant eu l impression que tu etais arrogant, si ce n etait pas le cas, j en suis desolé....pour ce qui est d avoir vu des morelias, crain pas, j en ai vu, j en cherche a tous les jours sur le net, je suis a la recherche de specimen constamment et j en ai vu des specimen qui proviennent d eleveurs connu et ils y en a dans le tas qui ont bcp de sprekles et d autre qui en ont presque pas et pourtant ce sopnt des jungle!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tit exemple :http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.reptilia.org/images/Snakes/Jungle%2520Face-1.JPG&imgrefurl=http://www.reptilia.org/images/Snakes/jungle_bgrade.htm&h=300&w=400&sz=53&hl=fr&start=13&um=1&usg=___5S83nAAFFYkvsrb8CF2AGrgbg4=&tbnid=oaIS-z-25itrxM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Djungle%2Bcarpet%2Bpython%26um%3D1%26hl%3Dfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de tout facon ma dire ca dememe, on s'en caliss...pis ca ne mene a rien

qu,il soit pure ou avec du diamond dedans pour clore le sujet , si tu ne remonte pas les origine de ton serpent , avec photo et apuis de l'eleveur ( ce que pas grand monde peuvent faire ), on ne sera jamais sur de ce qu'est reelement , faut penser que 30 ans de garde en captiviter depuis la fermeture des frontieres a l'export de l,australie , ya pu s'en passer des combinaison pour arriver a ce resultat et ce principalement dans les coastal et les jungle et encore pire depuis l'apparation des jaguar sur le marché et tout les cross derriver

reproduit les. ai de beau bebe , soit en fier et identifie les comme tu le veut bien de tout facon la roue est deja lancer, les sous-espece de morelia spilota sont deja vouer a leur perte en captivité a moyen terme...... et seront de moins en moins plausible

pourquoi pas l'appeler morelia spilota ssp ? comme ca yaura pas de confusion, vu qu'il y a autant de chance qu,il soit pur ou un cross.. ( ce que moi aussi j,ai un doute comme mentionner en premiere page ) surtout avec un specimen non documenter

juste pour info , tu pourrais mettre une photo de ca tete ?

deplus a ma connaissance Don Patterson a produit des cross vla une couple d'année avec l'aide de Favelle pour des projet de jaguar , ca ce pourrais qu'il soit relier ou meme jag sib d'un projet de jungleXdiamond jag..... les faits peuvent concorder

j'va aussi ajouter un truc , ya que les austalien qui peuvent reelement parler de pureter dans les coastal et les jungle , le reste du monde ( moi compris ) va toujour etablir des supposition plus ou moins fonder sur des stereotype d'animaux sauvage vu en photo...es-ce vraiment fiable pour determiner une sous-espece ?

s't'encore surprenant que ya personne qui ai commencer a parler de localité..... et d'intergrade naturel possible et du lieu d'origine inconnu des premier spécimen fondateur des animaux que l'on retrouve sur notre marché .....

pour finir voici une charte des different type de jungle repertorié par Justin Julander de Australian Addiction..... c'est tu pas assez variable a votre gout ??? pourtant tous jungle selon non ami australien...... et yen a surement quelque autre qui manque
http://www.australianaddiction.com/JCP-type.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici 2 nouvelles, la premiere qui viens de Jeff Favelle et la deuxieme qui viendrait d un eleveur ( un particulier ) de sherbrook...

http://i74.servimg.com/u/f74/12/24/85/67/12211.jpg , http://i74.servimg.com/u/f74/12/24/85/67/11510.jpg

la deuxieme:

http://i74.servimg.com/u/f74/12/24/85/67/10911.jpg , http://i74.servimg.com/u/f74/12/24/85/67/10610.jpg

enjoy!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...