Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

caméléon casqué....(photo) et photo de nouvelle achat

Messages recommandés

salut aujourd'hui jai fait laquisition de petit caméléon il son vraiment super ses un male et une femelle
...place au photo








quesse que vous en pencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est la même phase?
Le plus pâle a presque l'air albinos.


Il n'y a pas de phase chez le Calyptratus et les cas d'albinisme sont rarissimes. En fait, ça devient un problème avec les caméléons puisque les UVB sont vitaux et que leurs yeux sont très très fragiles.

Les deux ont l'air en santé, tu mettras des photos de l'évolution!

C'est le mâle qui est plus pâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tu dure a garder un cameleon comme seluit la ?car je suit en amoure avec c'est petit. jait dejat un dragon barbu et un gecko leopart c'est mont prochin achat
c'est quois que ca mange c'est quois l'entre tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brico a écrit:
c'est tu dure a garder un cameleon comme seluit la ?car je suit en amoure avec c'est petit. jait dejat un dragon barbu et un gecko leopart c'est mont prochin achat
c'est quois que ca mange c'est quois l'entre tien ?


Allo, les caméléons sont assez fragile et il faut éviter absolument les erreurs de maintenances. Les cages fait en hauteur sont obligatoire d'un min. de 48" de haut pour un spécimen adulte. Le caméléon casqué reste quand même un bon caméléon pour débuté. Il sont insectivors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas bcp les caméléons, ni les autres lézard d'ailleurs, mais ils sont très beaux. Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui les caméléon mange des crikets des petit vers et tout les insecte et un coup adulte tu peu donné des goliath ou des pinky comme gaterie...

je vais esseiller de metre des nouvelle photo car il on vraiment beaucoup grossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, juste pour etre sur de pas se faire avoir, on se demandait dans les combien ca va chercher un jeune caméléon à crète??
Et pour un jeune, ca prend combien de haut le terra?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour voici quelque photo désolé léclairage nes pas parfaite
désoler mon ordi a bugé donc je vais resseilelr plus tard

si quelquin veu les envoiller pour moi je pourais lui envoiller car la le caré pour afficher les photo naparais pas au complet donc je ne peu pas cliquer sur envoillé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Les plus pâle des 2 est devenue quoi? as-t'il repris ses couleurs normale ou il est encore très pâle?


Le Pêre de ces bébé provient de mon élevage et les parents de ce mâle m'avaient donné des bébés roses...malheureusement plus de photos Rolling Eyes depuis que mon ordi a planté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché les photos sur un site, mais elles ne sont plus actives..Mais pour avoir vu les photos, ça ressemblait à des pinkies et même de très bons éleveurs européens n'y comprenaient rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles a écrit:
Manu a écrit:
Les plus pâle des 2 est devenue quoi? as-t'il repris ses couleurs normale ou il est encore très pâle?


Le Pêre de ces bébé provient de mon élevage et les parents de ce mâle m'avaient donné des bébés roses...malheureusement plus de photos Rolling Eyes depuis que mon ordi a planté.


Et comment les bébés roses ont-ils évolués? Ont-ils perdu leur couleur rose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin les caméléon mon beaucoup attiré donc ca ma amener a chercher un petit panthere et jai vraiment trouver le bon... il est super cool et sympa ...on entre dans la chambre a reptile et il se met sut la porte la tu ouvre la porte et il vien sur toi sans que tu le touche ses vraiment nice ... Razz tk...jlaime bien

place au photo...






ce petit male aura probablement une belle petite femelle pour lacompagner au printemps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une update de spiderman .. ( panthere ) il fesais des dodo Mr.Red




désoler de la qualiter mais il avais le scring du terra en avent la la camera


bientot update des casquer ca pas dalur comment ca grosis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...