Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

merci justin ..(JAI DES QUESTION ?)

Messages recommandés

ben jai recu mon varan aujourdhui yehhh ,un gros merci justin ..je suis ben content de lavoir ,cest assee special qu emoi et bonspike est suaver la femelle et quajourdhui jai un de ces bb cher moi hahaha qui aurais cru ...

vraiment du bon boulot il ou elle est magnifique ...je ne voulais pas le mettre dans son terra hahahaha jvoulais le garder dans mes mains lolol..

alors le voici ,je vais le laisser arriver et prendre dautre photos lorsquil se seras adapter ..












avec ma reduction de ma collection de snake ,javais un manque de nouveauter ,et il est parfait ...

merci encord mister justin ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super el chummy!!!

Dire que tu as rentré un autre 4 pattes chez vous!!! Razz

Maudit que j'aimerais ca en avoir un!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Slim.

Bobspike a écrit:

Maudit que j'aimerais ca en avoir un!! Twisted Evil


Heuuuu...... J'comprends pas. C'est pas comme si il fallait que tu les commandes d'Afrique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Bienvenue Slim.

Bobspike a écrit:

Maudit que j'aimerais ca en avoir un!! Twisted Evil


Heuuuu...... J'comprends pas. C'est pas comme si il fallait que tu les commandes d'Afrique Laughing


Ca jel cé!!! Razz

C'est pas le transport le probleme, c'est mes finances qui sont tres cassé!!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Wow trop beau un varan, dommage que ca deviens si gros...


Bin là ..... si tu lui coupe la queue et une partie des pattes c'est pas si gros ..... :study: Very Happy

Très belle aqucisition thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ.
Mais si tu veux des chiffres exactes je peux te calculer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai quelques question pour etre sur de lui donner un bon depart ...jme suis occupper du gros varan a bobspike tres longtemp mais cetais un adulte ..

alors voila se que jai fait pour lui ..

temperature embiante est de 31.9 celsius et son hot spot est de 35 celsius ,il peu si coucher grace a une grosse branche plate .
bolle deau changer au deux jours ?? ou je laisse leau plus longtemp ?
la frequence des repas ?? au deux jours ?ou a tous les jours ? et portion ?moi je lui coupe 2 pinkie rats ,mais je trouve sa gros ,ets ce que je devrais lui laissee des criket vivan en permanance dans son terra ? pour quil chasse ou bien sa vas le stresser ?...

apart sa ben jles mit sur laspen et sa lair as etre genial pour lui ,il y creuse et se cache comme avec dla terre ,je switcher a la terre lorsquil seras plus gros ..il as deux cache et aussi des feuilles en plastic ou ils si cache

est qun bb varan as des preference de proie ? ou bien cest comme un adulte et tu lui donner pas mal tout ..


merci a lavance pour les reponses ,jveu pas avoir laire debutant ,mais jveu vraiment bien le partir ..

quelques photos hahah pour le plaisirs




assee cool aujourdhui etais la premiere fois depuis samedi que je le prenais ,ben quand jai mit ma main dans le terra ,jai ouvert la main et il as avancer et je nest eu quand avance ma main et le faire embarquer lolol,je ne les pas gosser trop longtemp lolol mais cetais cool






tx slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés ont tendance à la déshydratation alors fais attention de ce coté là. Je sais pas ce qu'en pense Justin mais moi je trouve que 31 c'est peut être un peu trop chaud si il n'y a pas une cachette un peu plus fraiche.

Pour l'eau, si tu peux la changer à tous les jours c'est encore mieux. C'est pas désastreux si tu saute une journée mais vaut mieux le faire régulièrement, surtout que ca ne doit pas être un trop gros bol d'eau.

De la nourriture tous les jours c'est beaucoup mieux. Si tu lui procure les bonne conditions, il ne peut pas faire d'embonpoint. La croissance est très rapide si il a de la nourriture à profusion. Les pinkies coupés ca doit être correcte, dans un mois jsuis pas mal sur que ca va être trop petit. Je ne laisserais pas une grosse quantité de grillons en permanence, mais c'est bien de donner des insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon pense pas mal comme moi.
Mais moi je ne laisserais pas de crickets en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tout les deux ...


jai baisser un brin les temperatures


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...