Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi021

Une autre passionnée...

Messages recommandés

Shocked ben voyons don , ses quoi toute ce paquet de conneries la .... ya vraiment du monde quon devrais éduquer .. de "" ses quoi un reptiles"" .....

je suis franchement décourager , en plus de toute le maudit monde qui fait en sorte que bientôt toute les villes auront des interdictions au reptiles très stricte.............. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être faire comprendre à la dame ce qu'elle à réellement entre les mains, qu'elle ne va jamais vraiment « l'éduquer » et que ce n'est pas un animal de compagnie que tu peux promener dehors comme bon te semble. Ce n,est pas parce qu'il à jamais mordu qu'il ne lefera jamais, et après bonjour la merde! Elle le laisse libre dans la maison, et il c'est déjà échappé par une fenêtre ...bravo, je voie déjà le petit kids de 5 ans qui vient de jouer avec des rats cher lui et voie voie un gros jouet couleuvre dans la rue ...

Faudrait peut-être simplement aviser la dame, on ne peux pas savoir ce que l'on ne sait pas, MAIS, il y a moyen de s'informer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha larticle est stûpide .....mais il y a quelque chose dans cette histoire qui me fait plaisir hahahah cest la permiere personne que je voi qui garde son burm ,sa fait 11 ans quelle le possede woooooooow cest plus que ben du monde icitte ..alors lui parler de commen sen occuper serais inutile sa fait 11 ans et il ma bien lair en santer ..mais de la a dire quil veu des calin cest niaiseux

mais je comprend votre impression par rapport a notre hobbie ,spas trop dla bonne publiciter
je napprouve aucunement sa facon de faire ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa fait 11 ans quelle le possede


En effet et par miracle, il n'a pas encore blessé personne, meme en s'étant évader 3 fois, en dormant avec ses enfants ou elle, en prenant des marches "au pied" et en se fesant taponner par 10 enfants en meme temps comme on le voit dans le reportage télé. Mais attention le journée qu'il va peter sa coche...

Et je ne savais pas que les serpents dégagaient de la fraicheur! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Citation :
sa fait 11 ans quelle le possede


En effet et par miracle, il n'a pas encore blessé personne, meme en s'étant évader 3 fois, en dormant avec ses enfants ou elle, en prenant des marches "au pied" et en se fesant taponner par 10 enfants en meme temps comme on le voit dans le reportage télé. Mais attention le journée qu'il va peter sa coche...

Et je ne savais pas que les serpents dégagaient de la fraicheur! Twisted Evil

loll ses sa jme disait moi si!! jai un 30aine de burm chez nous!!! pis je trouve ki fait chaud!!!
sa doit etre leur terra! ses sa! fini jlé laisse toute lousse pis jlé nourit 2 fois par année!! Rolling Eyes 14 pi !! mon cul!!! ma femelle fait sa pis elle est calissement plus grande et grosse que sa!!
entk bin decevant!! Crying or Very sad en esperant que personne la prenne pour exemple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le reprotage télé, et c'est vraiment n'importe quoi!!!

"Il n'est pas agressif, il mange du mort"!!! Euh, allo, vu tu que je te montre comment même un chien a tout plein d'instint de prédation en mangeant des croquettes!!!

Bravo l'ignorance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha a chaque fois que jouvre se poste je fait le saut quand je voie sa face a la dame brrrrrrrrrrr hahahahahahahahahahhahaha


son serpent peu ben pas lavoir manger hahahahahaha


.........dsl cest enfantin comme reponse mais cest drole hahahahahahaè


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l'air d'une maniaque dérangée sur la photo... Et son serpent a l'air pas mal maigre. Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que son burm meures bientôt, avant d'avoir blessé quelqu'un, et qu'elle n'aie pas la brillante idée d'en racheter un ensuite! Le pire, c'est que j'ai vu le reportage, et quand elle parle, elle a l'air de quelqu'un d'équilibré et ça a l'air de faire du sens ce qu'elle dit... pfiou, y'en a tu des malades partout dans le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut pas croire qu'à l'a fait coucher avec ses enfants , non mais faut tu être assez ignorant.
Comme tu dit je crois qu'après 11 ans personne réussira à lui faire prendre consience .C'est à espérer qu'il arrivera pas d'accident, car c'est tout ceux qui ont des serpents qui seront juger par les les gens qui ne sont pas au courant.
Quand j'etais plus jeune il y a environ 33 ans ,il y avait un gars qui s'appelait le GRAND MELVIN ce gars là fesait des show avec ses serpents , je connais le gars qui y en a vendu ça l'air qui les traitait pas très bien. Le gars avait seulement un poumon de fonctionnel et s'amusait à faire semblant de se faire éetouffer, ben c'est ça qui est arriver pour le vrai sur la scène et le monde applaudissait car sa avait l'air vrai ,quand il on vue que le gars se relevait pas la police est venue et a tirer sur son boa de 9 pieds. J'avais des boas à cette époque j'en ai entendue parler . Ça avait fait la manchette des journaux c'etait au Quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y avait plainte à la SPCA elle pourrait se le faire saisir....elle ne le garde pas dans de bonne conditions du tout et elle est un danger pour les voisins............ayoye....jsuis bouche bé! estie de beep.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Si il y avait plainte à la SPCA elle pourrait se le faire saisir....elle ne le garde pas dans de bonne conditions du tout et elle est un danger pour les voisins............ayoye....jsuis bouche bé! estie de beep.........


pourquoi on ne ferais pas un communiquer reponse a cette article , affronter une personnalité de cette facon pourrais leur montrer que la communauter reptilienne du quebec n'approuve pas et prime pour la garde responsable de reptiles... peut importe le visage qui les possede

ca pourrais aussi ce faire sous une pétition , pour lui faire saisir ... p-e on eut entrer les ahx la dedans ?

bref juste une idée, mais ca pourrait leur montrer qu'on est plus consciencieux de notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait la meilleur chose a faire, a place de dire des niaiseries sur elle et rire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
AlexG a écrit:
Si il y avait plainte à la SPCA elle pourrait se le faire saisir....elle ne le garde pas dans de bonne conditions du tout et elle est un danger pour les voisins............ayoye....jsuis bouche bé! estie de beep.........


pourquoi on ne ferais pas un communiquer reponse a cette article , affronter une personnalité de cette facon pourrais leur montrer que la communauter reptilienne du quebec n'approuve pas et prime pour la garde responsable de reptiles... peut importe le visage qui les possede

ca pourrais aussi ce faire sous une pétition , pour lui faire saisir ... p-e on eut entrer les ahx la dedans ?

bref juste une idée, mais ca pourrait leur montrer qu'on est plus consciencieux de notre passion




tes bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimii a écrit:
Combien de temps sa peut vivre un python de birmanie?


En captivité une moyenne de 20-25 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
AlexG a écrit:
Si il y avait plainte à la SPCA elle pourrait se le faire saisir....elle ne le garde pas dans de bonne conditions du tout et elle est un danger pour les voisins............ayoye....jsuis bouche bé! estie de beep.........


pourquoi on ne ferais pas un communiquer reponse a cette article , affronter une personnalité de cette facon pourrais leur montrer que la communauter reptilienne du quebec n'approuve pas et prime pour la garde responsable de reptiles... peut importe le visage qui les possede

ca pourrais aussi ce faire sous une pétition , pour lui faire saisir ... p-e on eut entrer les ahx la dedans ?

bref juste une idée, mais ca pourrait leur montrer qu'on est plus consciencieux de notre passion


J'ai pensé exactement la même chose hier quand j'ai lue l'article...Faudrai qu'on se montre responsable face a des connerie comme ca! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou on est rendu a l'étape qui faut qu'on maternise des gens irresponsable pour pas passer pour des malade mentaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une pétission pourrait faire quelque chose.....mais il serait bien de faire un document sur la garde du python de birmanie pour le comparer à la façon dont elle le garde et le mieu serait que se soit par une personne gardant toujours cette espèce afin de pouvoir montrer la façon sécuritaire de garder cet animal..... entk Il est bien indiqué dans la loi qu'une personne qui veut garder un animal doit lui fournir un environement adéquat ..... ce qui n'est pas le cas en ce moment......je ne crois pas que ses planchers soient chauffés..... Laughing ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le journal est le Nouvelliste, journal de Trois-Rivieres. La journaliste est Marie-Eve Lafontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...