Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

petite routine matinale..

Messages recommandés

ben oui haha encord des photos hahahahaha ,faite vous a lidee jai pas fini ..

alors ben sa fait maintenant quelques temp que ''Dalton'' cest etablie une petite routine matinale ,et croyer moi cest assee drole ,si je suis pas assee vite ,le pauvre ti boute cherche sa bouffe ..a tout les matins jouvre les lumieres a la meme heure (6h ) et dabitude sa prend 5 minute et ''Dalton se montre le bout du nee ,et est pret pour un ti dejeuner ...jadore le voir agir ,meme a cette si jeune ages il est ''timer'' comme une horloge .

il ne mange pas tout se que je lui offre tout de suite il mange en plusieur ''shot'',mais la bouffe(2 pinki) est tout manger avan la fermeture des lumiere en soiree ..

alors le voici en photo dans sa routine du matin ..

coucou ......jai faim ..........



ho yessssss dla bouffe



on utilise la branche pour aider la bouffe a entrer lolol..





hummmm cetais bon



apres sa on setend quelques minute sous la lumiere ..



un ti peu deau pour faire dessendre le tout .




apres une bonne bouffe ....une sieste dans sa cache sur son tapis chauffants ...





encord une fois un gros merci justin .cest tres plaisant de prendre possession du animal aussi bien ''starter''
sa enleve bien des soucis lololol..merci mille fois .

et merci a simon pour les info sur mon autre poste ,jai ajuster les temperature et je le voie beaucoup plus se trimbaler un peu partout ,je croit que cetais un ti peu trop chaud ..



tout sa pour dire que je trippe en crisse avec se ti boute la,jespere etre capable de lui offrire tout se quil a besoin pour le voir adulte en santer et pettant de vie ....je vais commencer a lui preparer un beau logis ,parceque a le voir amanger ,il vas avoir besoin dune nouvelle maison dici peu hahahahahah


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique. Il n'y pas de plus beaux bébés que les bébés varans selon moi. Dommage que ça devienne aussi gros. Pas grave au moins ya des gens comme toi qui nous font profiter de jolies photos comme les tiennes. Merci. En passant, j'adore le nom que tu lui as trouvé... vraiment très original... ça lui colle bien à la peau! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey,felicitation de prendre soin d'un petit qui viendra grand! il est vraiment cute geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation mec!
Honnêtement, j'avais jamais vu de pinky coupé dans ce sens....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'avais jamais vu de pinky coupé dans ce sens


je vais etre honnete avec toi simon ,je les est couper comme sa par pur egoisme ,jaime bien le voir dechiqueter sa nouriture ,mais quand je les coupe en rondelle ilne fait que les avaler tout rond lololol..mai en meme temp couper comme sa il mange de tout sur le pinkie hahahahahah..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les varans!!!! plus il y aura de passionnés le mieu ça va aller!! Very Happy

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'aime bien la petite histoire! thumright

Comme je le dis souvent, si ca ne devenait pas si gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...