Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

esti Shocked non mais franchement , un enfant de 7 ans

il faut vraiment avoir eu aucune éducation pour tuer 13 animaux et garder le sourire ,

a 7 ans un enfant sais ce qu'il fait , c'est pas comme si il avais 4 ans


j'en reviens pas Sad

Manu a écrit:
Shocked

Y'aurai tout aussi bien pu se faire blesser!!!


ses rien que sa que je lui aurais souhaiter .... pas la mors la ... mais se faire blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
esti Shocked non mais franchement , un enfant de 7 ans

il faut vraiment avoir eu aucune éducation pour tuer 13 animaux et garder le sourire ,

a 7 ans un enfant sais ce qu'il fait , c'est pas comme si il avais 4 ans


j'en reviens pas Sad


Moi ce que je reviens pas c'est comment as-t'il fait pour avoir access aussi facilement sans s'être fait arrêter avant au section non accessible au grand public...mais bon, c'est clair que le côté ''Amour pour les animaux'' de ce garçon a besoin d'une nette amélioration...Moi je le ferai travailler une couple de mois dans le zoo comme punition, pour lui inculquer l'amour des animaux.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme travaille, je lui ferait nettoyer la merde de tout les animaux de toutes les cages durant 1 ans Twisted Evil Et pas de fin de semaine de libre durant cette année là. Mad Non mais comment cela ce fait-il qu'il ce soit rendu là? Il n'était pas accompagné cette enfant là????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça serais une très bonne punition .

quand je dit le faire blesser .. javais plus en tête un snap de tortue ou autre.

mais en effet , le faire travailler dans le zoo , ramasser les excrément , et ensuite , les nourrir , les observer , compter les spécimens ect ect , lui ferais p-e apprecier d'avantage les animaux a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Non mais comment cela ce fait-il qu'il ce soit rendu là? Il n'était pas accompagné cette enfant là????


La plupart des enfants aujourd'hui n'ont plus de parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je n'ai jamais laissé un de mes enfants ( pas avant qu'il ai au moin 14 ans et encore, ils avait un walki-talki si nous devions nous séparé) seul dans un endroit ou il y avait foule. C'est vraiment irresponsable. On ne sais jamais ce qu'il peut arrivé que ce soit pour lui ou comme dans ce cas si, a cause de lui. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale quan je voie sa sa me fais ..... jaime mes enfants mes si il en a un qui ferais sa il aurais netoyer de la marde jusqua ses 18 ans dans le zoo en question et lautre coter de la chose ses quel sorte de parent qui laise son enfant de 7 ans se promener tous seule je veux dire par la que le zoo etais pas acoter de chez lui surment bref Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment épouvantable de voir ça, cet enfant n'a aucun respect pour la vie, il a réellement besoin d'être suivie par un bon psy, sinon je n'ose pas imaginé ce qu'il fera à ses semblables plus tard... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas aller trop vite.
Peut-être que la vérité est que c'est l'enfant qui sait sauvé, et à faite toutes ses conneries, oui c'est pas fort du tout de les avoir tous tué comme ça, mais à 7 ans une enfant à pas la même penser et maturité qu'adolescent. Il peut avoir toute sorte de chose qui lui a passé par la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des coups de pied au cul qui se perdent.

Moi je pense comme Leiopython. Une bonne thérapie!

A 7 ans, il connait la difference entre le bien et le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement d'après moi peut-être les parent sont en cause pour ne pas l'avoir garder avec eux et surtout de n'avoir avertit personne de son absence... Mais cette enfant a des grave problème mentaux... a 7 ans on est conscient de ce que nous faisons, le bien et le mal est associé vers l'age de 5 ans... Et il devra avoir beaucoup d'aide psychiatrique, car lui il n'a pas associée le bien et le mal encore. Malheureusement il a du éprouver un certain plaisir, un frissons agréable en tuant et/ou mutilant ces animaux là... et si il n'est pas traiter très rapidement... thérapie, médicament etc... ce serra surement un carnage a la mitraillette dans son école dans 5 ans qu'il fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attender la, le maume a 7 ans...oui certe il a mal agit et devra être punit d'une punition qui j'espère le fera réfléchir a ses actes et avec le temps regretter et comprendre la valeur d'une vie, même si c'est une vie animale...MAIS c'est pas une raison pour dire qu'il est mentalement dérangé je crois, sinon moi aussi, a cet age je l'étrait, car j'ai explosé une couple de wawaron étant enfants, et je suis sûr que plusieurs d'entre vous l'ont fait aussi...Quand on et petit (7ans) je pense que l'on n'est pas capable de mesurer les conséquence de nos gestes...c'est comme ca qu'on aprend et qu'on grandit....C'est pas bien ce qu'il a fait, il le saura bien asser tot, mais j'crois pas que ce soit un désacxé a la machette a en devenir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison Manu, on a tous enfant fait de quoi au animaux
jai deja ete a la peche a mouette (ceux qui savent cest quoi bin vont comprendre lol)
eclater des wawaron, tiré des pigeons pis jen passe
aujourdhui je pense que cest nono ce que jai fait car cest irresponsable mais jetais jeune

comme Manu dit, plus tard il va sen rendre compte et il va se dire lui aussi quil avait tord de faire ca, bin jespere pour lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de personne ont ou ont eu des enfants de sept ans ici :?:

oui ca pas d'allure ce qui c'est passé, mais le probleme c'est pas le jeune mais bien le zoo......batard comment un enfant de sept ans peut se rendre la

lui il jouait (c'est pas un bon jeu....) il pitch une igane au crocro qui saute dessus cool.......c'est le meme trip que ceux qui pitch une souris vivane a un varan pour voir la proie se faire ramasser. Sauf que nous (enfin a plupart) on comprend la difference entre ces deux fait. C'est comme un enfant qui se rend compte qu'il peut faie des dessins sur l'auto du voisin avec des roches, que c'est drole de brulé des feuilles de papiers dans le garderobe, de montrer le revolver que papa a laisser trainer...................................

un enfant de cette age entre facilement dans le jeu ,7 ans c'est tout jeune
y en a plein ici qui son majeur et qui ont déja conduis saoul ou gelé, baisé pas de capote avec un et/ou une ( Rolling Eyes ) personne inconnu........................................
...... c'est qui le cave

pour ceux qui dise que les enfants d'aujourd'hui non plus parents ben attendez d'en avoir pour savoir de quoi vous parlez.

cependant une consequense devrait suivre ce geste. Pauvre parent, on se sent mal quand un de nos jeune casse un bidule a 2 piastres, lui y a frappé le jack pot.

N'empeche qu'il a du trippé en maudit, les jeune aiment donner un biscuit a un chien, lui il gatais un gros crocro ........... a quand les distributeurs de souris pres des enclos des carnivores Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
C'est vraiment épouvantable de voir ça, cet enfant n'a aucun respect pour la vie, il a réellement besoin d'être suivie par un bon psy, sinon je n'ose pas imaginé ce qu'il fera à ses semblables plus tard... :?


moi je lance des sauterelle vivantes a mes poules je suis donc un psychopate

qui ici a deja essayer d'écraser un chat ou un ecureuil qui traversait la rue......on veut des noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je lance des sauterelle vivantes a mes poules je suis donc un psychopate


Maudit malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je lance des sauterelle vivantes a mes poules je suis donc un psychopate


Je te pensais pas comme ça Neutral , asteur j'ai un peux peur .. de moi même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici à déjà essayer ou tué un animal, peu importe le type, j'en suis convaincu. Faut pas trop pousser en voyant un simple article, vous le savez ben que en générale un journaliste va te faire entendre ce qu'il veut et sa sort pas tjrs de la bonne façon (voir reportage divers sur reptile dans les journaux) donc à la base on sais déjà qu'il mangue beaucoup d'information (je suis sur) dans l'article. Faut pas accuser tout le monde sans rien savoir de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je li ce post plus je me sent vraiment anormal. Vous faites des blagues ou vous avez vraiment déjà tous essayer de tuer un animal, sans être en danger ou vouloir le manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis desolé , c est un trouble psychologique . Il devrais oui consulter un psychiatre car ca pourrais avoir de grave repercussion plus tard et il devrais etre reprimande pour ne pas engendrer une recidive de sa part qui escaladerais surement pour devenir de plus en plus grave Et oui le Zoo devrais etre plus prevenant ou au moins ne pas avoir alerté les medias et mettre le jeune garcon dans un enclos fermé avec le croco Smile ca aurais regler le probleme et pouf on en parlerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Plus je li ce post plus je me sent vraiment anormal. Vous faites des blagues ou vous avez vraiment déjà tous essayer de tuer un animal, sans être en danger ou vouloir le manger?


Quand on étais jeune .... bin on passais pas notre temps devant internet ou à jouer a des jeux videos ça existais pas tout court....

On avais des carabines puis on allais a la chasse à toute sorte d,affaires ..... pis la consrvation bin on entendais pas parlé ou presque pas ..... oui on en a tué pas mal de bêtes de toute sortes .... Puis si quelqu'un vois ça comme une maladie mentale bien bon pour vous .... Rolling Eyes

Aujourd'hui bin y a la chasse et la pêche...

La seule chose ici c,est le zoo comme moi meme dit puis aussi les parents qui surveillent pas leurs enfants ....

Même si j'ai tué plein de stock avec une carabine a plomb ou une .22 .... la différence jamais j,aurais eu la penssée de penssée de détruire des biens d'autrui .. ou aller dans des endroits que j,avais pas le droit d'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...