Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

retour aux vieilles amours (+de photo) update

Messages recommandés

qui aurais cru ....?

apres un mp de justin jai pas pus resister a donner une autre chance as cest deux merveilleuse iguanes .
haaaaa les iguanes lolol qui na pas posseder un iguane ,mais sen est debarasser parceque ,soit que lanimal etais devenu trop gros ,ou tout juste a cause du manque dinteret envers lanimal ..

ben jme suis retrouver avec un beau male orange et une superbe femelle bleuter ,jai hate de les voir acclimater a leurs nouvelle environement ,deja apres quelques heures de chaleur jles est pris et woow des grosse patate lolol..


entouka un gros merci justin davoir penser a nous ,cest dommage quancord de belle iguane se retrouve sans demeure .mais bon ils von etre bien a la maison ...

ma femme de dit un super un gros merci justin ,elle est au ange ,elle les adores ..


les voila ,je vais prendre dautre photos dans quelques semaine ,apres quil est repris leurs belle couleurs







voici un petit close up ..
le male



et la femelle



voila ,jaurais jamais cru ,mais pour etre honnete ....chui ben content ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Superbe! T'aurais pas pu avoir ca quand on a fait le shoot! Ton male est super avec une magnifique crete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAH! belles bibittes mon Slim! si tes veut pu, j'connais quelqu'un qui s'rait prete a les prendre!! haha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca el chummy!!!!

Deux iguane manipulable, c'est annie qui doit etre ben contente la!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton épicerie vient d'augmenter un ti peu


ben pas vraiment ,ma avoir juste moin de gaspillage de legume a la maison lolool...


meci de vos commentaires ...

voici quelques photo ..pas trop long a sadapter lolol





le male est assee hot ,il est deja entrain de me dire de backer de sa femelle hahahah.
regarder sa la belle position de domination




slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ils sont vraiment supers,j'en ai deja eu 1 moi aussi mais il est deceder il mesurais 40 pouces ca la ete mon premier lezard Very Happy

Felicitation belle acquisition thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe, Slim, ton mâle est pratiquement pareille à celui que j'ai eu, une grosse guidounne, il doit faire un bon 10 livres au moins. Ils ont l'air en santé en plus, malgré la petite blessure au museau du mâle. Ils cohabitaient déjà ensemble ? Tu va tenter la reproduction ? J’adore les iguanes, c’est à cette grosseur qu’ils sont les plus l’fun, dommage que les gents s’en débarrasse rendu là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey le gros , pkoi tu mas pas dit ca , sont ecoeurant .SI j avais pas un 3 1/2 je pense jen prendrais un . Jai deja hate d aller chez vous voir ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont eceurant pat ! je pense ton gars va souvant aller les voir quand y voudras pas manger les legumes du souper Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout ma lair de bien allee entre nos deux iguane ,il y a une petite domination de la part de la femelle ,mais le male a lair de sen calis.... hahaha ...on est ben content entouka ils son tres tame et tres regulier dans leurs feeding ...jaurais pas aimer sa quils soi nerveux hahaha a cette grosseur la ..

quelque photo prise aujourdhui ..

regarder se que je vous disait la femelle domine le male ,mais lui il lui fait un doigt dhonneur hahahah



leurs alimentation est vraiment varier et ils commencer a reprendre de leurs belle couleurs .




jai hate de les mettre dans leurs gros terra ..surment ver la fin de cette hiver ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim, ils sont écoeurants! Dans le bon sens!! thumright Maudit chanceux!!!

En plus sur la derniere photo, ta femelle sourit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...