Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orikins

Le biberon à volonté ?

Messages recommandés

Je donne le biberon à mes chiots, ils n'ont apparement pas assez du lait de leur mère puisqu'ils se jetent sur le biberon juste après.
Mais est-ce que je dois les laisser boire jusqu'à ce qu'ils n'en veulent plus ou arrêter avant ? Je les laisse faire et ils ont un ventre énorme (une boule avec 1 tête et 4 pattes lol! ) et parfois ça me fait peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je n'aime pas biberonner, quand je dois le faire, ils boivent à volonté, comme ils le font quand ils tètent leur mère, et quand ils n'en veulent plus, ils savent se faire comprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem, je ne biberonne, uniquement en cas de problème et c'est à volonté, jusqu'à ce qu'ils soient repus et oui, ils ont des gros ventre après chaque biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orikins a écrit:
Je donne le biberon à mes chiots, ils n'ont apparement pas assez du lait de leur mère puisqu'ils se jetent sur le biberon juste après.
Mais est-ce que je dois les laisser boire jusqu'à ce qu'ils n'en veulent plus ou arrêter avant ? Je les laisse faire et ils ont un ventre énorme (une boule avec 1 tête et 4 pattes lol! ) et parfois ça me fait peur !


ils peuvent boire jusqu'a ce faire eclater, non il faut leur donner en fonction de leur poids, sinon le ventre grossira et tu auras des chiasses assurées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais eu de diarhées et quand les bébés sont repus, ils s'arrètent d'eux même.
Je me vois mal retirer un biberon à un chiot qui a encore faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Je n'ai jamais eu de diarhées et quand les bébés sont repus, ils s'arrètent d'eux même.
Je me vois mal retirer un biberon à un chiot qui a encore faim !

ben les miens sont alors de grands goulus , et à un moment donné j'arrette pour autant ils ne pleurent pas , et dorment, sont repus, !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celà doit dépendre des races !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Celà doit dépendre des races !


je ne pense pas mais moi je fais comme ça et ça va bien, par contre si autrement ça va aussi ma foi, tout le monde y trouve son compte 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'assure que quand mes chiots n'en veulent plus, soit ils recrachent la tètine, soit ils s'endorment et ils ont des gros ventres et tout va bien.
Peut être que cela dépend du lait aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Je t'assure que quand mes chiots n'en veulent plus, soit ils recrachent la tètine, soit ils s'endorment et ils ont des gros ventres et tout va bien.
Peut être que cela dépend du lait aussi ?

tvm , et cette année je vais tester pour faire mon lait toute seule,
ça passe ou ça casse, si il y a des chiasses j'arreterai dessuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi Juju, jamais de problème en donnant à volonté, par contre si le biberon est un peu juste, çà râle et çà cherche la tétine ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier j'ai élevé toute ma portée que aux biberons
n'ont jamais eu de lait de leur mère

dans ce cas tu est obligé de faire une certaine quantité , si vraiment ils avaient encore faim j'en donnais un peu plus
mais très vite je me suis rendu compte que dans ce cas, à la tétée suivante ils mangeaient moins
donc au final je donnais très peu en plus pour éviter les grosses puis petite tétée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...