Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exotictofie

reproduction entre blood python et python royal.

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelque temps je me pose une question, es-ce que c'est possible de faire reproduire un python royal et un python malais (blood python) ensemble. Certain me dise que ça c'est jamais fais mais que je devrais asseiller puisque j'ai une femelle bornéo blood python et un de mes python royal mâle qui est près. Certain me dise aussi que ça se fais mais seulement soit avec un royal mâle et un blood femelle ou le contraire, ils ne croivent pas que ça peu se faire dans les 2 sensse comme pour tout les serpents. Donc si quelqu'un peu meclairer sur ce sujet, je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se fait tres regulierment ,mais sa reste un hybrid ,que tu ne pourras pas vendre ou ne devrasi pas vendre ..je ne te suggere pas de le fair emais bon cest mon opinion ,on ne reproduit pas juste parceque lon as deux snake de sexe opposer Evil or Very Mad

entouka ,fait des recherche sur google tu vas en voir ben plein de cest mixte ,mais bon les idee son tres partager sur le sujet ,mais bon si tu veu faire des batard au lieu dessaye de faire reproduire deux animaux de meme espece ...

ton poste est bizard ,tu ne me semble pas savoir de quoi tu parle ,alors je patienterais un peu pour avoir ben de linfo avan de reproduire quoi que se soit ,cest pas un jeux ou on fait des experience .vas fallioir que tu vende sa des cross apres cest pas evident laisse moi te le dire et la plus part du monde ne recherche pas dutout sa ,le monde recherche du pure ,cest deja assee dure a garder nos animaux pure que on as pas besoin de createur despece on as deja a notre disposotion de tres belle espece je trouve ...

mais tout sa nest que mon opinion .....


pour repondre juste a ta question ......oui sa se fait pis sa pas rapport qui est quoi le male peu etre blood et la femelle pr ou vise et versa .


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Manu, très bon site, ça répond a toute mes questions Razz. Je me rend compte que la source que j'avais etait loin d'être fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa se fait tres regulierment
absolument pas d'accord, une pognée d'éleveur de batard ont réussit ce croissement, c'est beaucoup plus compliqué que de simplement mettre les deux serpents ensemble, fais des recherches et prend vraiment le temps de peser le pour et le contre, comme mentionné plus haut, il n'y a pas de grosse demande pour des batards ici et tu ne pourras pas légalement les exporter par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EyeCu a écrit:
Citation :
sa se fait tres regulierment
absolument pas d'accord, une pognée d'éleveur de batard ont réussit ce croissement, c'est beaucoup plus compliqué que de simplement mettre les deux serpents ensemble, fais des recherches et prend vraiment le temps de peser le pour et le contre, comme mentionné plus haut, il n'y a pas de grosse demande pour des batards ici et tu ne pourras pas légalement les exporter par la suite.


Je suis LOIN d'être pour les hybride aka BATARDS , mais il est possible d'exporter des hybrides parcontre....Ron de reptilescanada a exporter des Bateater en Asie, donc je ne crois pas qu'il soit impossible de le faire...

c'est à peu près ça!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ron de reptilescanada a exporter des Bateater en Asie, donc je ne crois pas qu'il soit impossible de le faire...
Ben d'accord avec toi Alex mais est ce que l'on gage un p'tit 10 que Ron n'a pas eu son permis CITES mentionnant bateater dessus cyclops d'où la mention légalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...