Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Treefrog

Bromélia (plantes)-parfaite pour terrarium

Messages recommandés

Salut
J'ai une belles quantité de Bromélias parfaite pour nos terrariums. Ces plantes sont un indispensable pour ceux qui ont des grenouilles et parfaite pour les reptiles tel les Phelsuma ou autre lézard arboricol. Ce sont des plantes très résistante et coloré
Toutes les plantes à vendre sont en pots, n'ont pas de produit chimique, en super forme et plusieurs exemplaire sont disponible:

-Neoregelia ''Superball'' 15$......Superbe rosette coloré, très prolifique et ayant un diamètre d'environs 8po.


-Neoregelia ''Sarah Head'' 13$.....une bromélia plus petite que la ''superball'' avec de superbe couleurs.


-Neoregelia ''First Prize'' 15$petit, 25$ mature.....magnifique hybride très coloré et rare, à maturité, la plante mesure près de 16po de diamètre.


-Vriesa ospinae 13$.......le top!!! Cette bromelia, sans piquant ne meurt jamais (elle continue en permanence à faire des feuilles et fais plein de bébés. Elles a tendance à pousser vers le haut et non en largeur ce qui est sympa pour les terrariums type cube. Aussi, elles produit une multitude de feuilles parfaite pour les dendrobates (avec de l'eau dans les bases) ou comme cachette pour les rainettes et lézards.


-Aechmea warisii....18$ une grosse bromelia sans piquant parfaite pour les plus gros terra.


L'envoie par la poste est possible pour des commandes de plus de 50$ et les fraies sont de 10-18$ dépendament de la destination. Envoyer moi votre code postale pour un devis. Vous pouvez communiquer avec moi a l'adresse suivante: montrealtrefrog@hotmail.com

Ceux qui veulent venir chercher leur plantes directement il n'y a aucun problème mais prévenez-nous a l'avance pour que nous puissions faire le transfert des plantes de notre centre de production de grenouilles jusqu'à Montréal

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...