Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

mon incubateur pour 2009!!!!

Messages recommandés

salut tlm!!!comme plusieur le savent L'anner passer jme suis fait pogner au dépourvue !!!!!!avec un incubateur trop petite et 25 oeuf de birman!!!!!! ya fallu que je demande a des amis de me sauver le cul!! Rolling EyesWink et je l'est remerci encore!!!

mais la jme suis dit que jme ferais pas avoir 2 fois!!!! donc jme suis fait un incu pouvant accepter des oeuf de dinosaure si je veut!!!

ses simple!!! jai prit un vieu frigo!!! je lé vidé ! jai juste garder la lumiere intérieur!!!!

jai mit mon top de hovobator!! brancher a place dla lumiere avec un cossin a 2 prise quon vise a place dla lumiere!! pis je peu avoir ma lumiere en plus!!!


voila le tour est jouer!!sa fait une semaine que ma temprérateure ses stable a 30 degres!!!




Rock onsalut
voila!!!! si vous avez des commentaire ou question gener vous pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Y'a pas de place pour de la bière, ca vaut rien.. Laughing
pouhah!! Razz si taime ta biere chaude ya dla place!!!! qui sait on serait peut etre les premier a faire éclore des biere!! Rolling EyesWinkRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu verifie ta temperature a different endroits du frigo?,

parce que j'ai lu sur reptilescanada qu'en general lorsque l'on fait un incubateur sur la verticale, il etait preferable de mettre un petit fan pour mieux uniformiser la chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
as tu verifie ta temperature a different endroits du frigo?,

parce que j'ai lu sur reptilescanada qu'en general lorsque l'on fait un incubateur sur la verticale, il etait preferable de mettre un petit fan pour mieux uniformiser la chaleur...
pas besoin!!! lessentiel ses que jaille la bonne température ds mon bac !!!!sa fait une semaine kelle se mainteint a 30 degres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu utilise un bac de styrofoam? Le frigo est déja bien assez isolé, tu serais beaucoup mieux avec une petite fan et des tablette grillagés, tu perd telement de place c'est fou. T'aurais été mieux avec 2-3 hova bator je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et aussi, je voit que sur la photo la lumière acote sur le styrofoam, c'est pas super sécuritaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Pourquoi tu utilise un bac de styrofoam? Le frigo est déja bien assez isolé, tu serais beaucoup mieux avec une petite fan et des tablette grillagés, tu perd telement de place c'est fou. T'aurais été mieux avec 2-3 hova bator je pense.

bon bon bon!!! jai mit un bac en styromousse pcq mes bac son trop gros pour rentrer!!! je voit mal ma vermiculite ses grilleavec mes oeuf de burm surtout si jai un tapon comme lannée passer! Wink ! Rolling Eyes
pour la place je perd que dalle jai une femelle burm de pret!! pis 2 gecko!!!et le congélo me sert a autre chose!! Wink faque coter espace sa me convien emplement!! Wink
la lumiere est pas viser!!!!ses juste pour pas laisser le socket a lair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que si tu met tout te oeuf a la meme hauteur et dans le meme bac, c ok sans le fan...

mais j'aurais plutot fait comme noodles a dit, des tablette et plusieurs bac, mais si c'est pas necessaire pour le moment c'est parfait comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway pour l'ampoule ca alume pas juste quand t'ouvre la porte ca? Perso j'acheterais quand meme un bac transparent... juste pour le look mais ca change pas grand chose rendu la.

Pour le reste peu importe ton setup je mettrais quand meme un ti fan... Pas cher et tu augmente l'efficacitee de ton incu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Anyway pour l'ampoule ca alume pas juste quand t'ouvre la porte ca? Perso j'acheterais quand meme un bac transparent... juste pour le look mais ca change pas grand chose rendu la.

Pour le reste peu importe ton setup je mettrais quand meme un ti fan... Pas cher et tu augmente l'efficacitee de ton incu.

et bin non come je tes expliquer par msn! faut tu enleve le ti piton en bas et que tu twiste les fils ensemble tu est sur le courant continue!! sinon mon top fonctionnerais pas une fois fermer!!!

comme jai dit a Macklotti jai en masse le temp de faire ce que je veut!!! jai rien en cooling pour pour linstant!!
jai mit une glaciere pcq ses juste sa que javait sous la main qui rentrait!! mes bac son trop long!!!!mettre plien de bac on oublie sa!! SES PAS DES TI CORN SNAKE QUE JE BREED!! mais bien des python de birmanie!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete on le sais ke tes aime les corn Very Happy kan ta sexer la mienne tu voullais la garder AVOUE AVOUE ! lollll


cool , mais taurais pu taper ton ducktape droite au moins pffff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
arrete on le sais ke tes aime les corn Very Happy kan ta sexer la mienne tu voullais la garder AVOUE AVOUE ! lollll


cool , mais taurais pu taper ton ducktape droite au moins pffff lol

pouhahaha!!!!!! la tape ses temporairement!!!je vais alle me cher un bac
adapter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...