Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

comment avez-vous trouvé le show de point-clair

Messages recommandés

pour comencer c'etais vraiment mais vraiment MALADE cette fois il avais beaucoup plus de serpent que de lezard comparer a l'autre show d'avent jai eu la chance de voir le fameux boa constrictor albinos paradox pi woww ses débille il avait vraiment de beau serpent là aujourd'hui..por ma part sa ma couté un peu cher mais bon on a rien pour rien...

avec un beau 600$ jai réussi a macheter ceci:

un python royal spider de simon hamelin
un cornsnake albinos het cher pas trop koi (faudrais je recheque)
un terra 40g
un socket pour la lumiere
pi un beau petit 1000 superworm

comment avez-vous trouver cette journé et quoi avez-vous acheté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis également allé ce matin, et je suis revenu avec une belle petite femelle pinstripe Razz,

j'en suis bien content, je mettrai des photo d'elle bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso en tant qu'exposant, je dirais que c'etait bien mais qu'il y aurait surement eu plus de monde si il y avait eu un peu plus de pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Perso en tant qu'exposant, je dirais que c'etait bien mais qu'il y aurait surement eu plus de monde si il y avait eu un peu plus de pub...


Histoire de faire avancer les choses, il faudrait que les exposants fassent parvenir leurs commentaires à Grant directement. Surtout, ce serait idéal de lui donner des suggestions et pas juste des critiques.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personellement jai trouvé ca bien, mais on dirai qui avais moin de monde que lans passé. faut d ire que aout et octobre cest trop rapproché.
moi je dirai octobre et un autre mois entre fevrier et juillet, comme ca ca laisse le temp au monde de pogner les chose apres la repro ou fin de saison lol

mais cetais quand meme bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimée, mais il avait moins de geckos qu'à celui du mois d'août Crying or Very sad
Et pour ma part j'ai acheté un socket pour une lumiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu du plaisir comme à l'habitude, mais pour un show du mois d'octobre où tous les éleveurs ont plusieurs bébés, je me serais attendu à plus d'affluence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
j'ai trouvé quil y avait moins d'exposant qu'a l'habitude

Moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai vraiment trouver du stock chez The Friendly Gecko! je suis fan ges geckos, et lui, il avait beaucoup de breeder et du stock que les autres tables n'avaient pas. J'ai depense trop, mais je suis tellement contente avec tous mes achats!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merci a grant et as tout les exposants mse fut un plaisir de vous voir ,je sais que cest des longues journee epuissante ,mais vous laver fait avec un sourire ,bravo pour la belle journee thumright

pour moi et ma femme on cest gater avec un jolie varan ......un gros merci justin .

quand jaurais une camera je vous posterer des photos de lui ....je flotte il est merveilleux ..


merci encord a tout le monde ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
reproduit ça au plus vite
si cest de mon varan que tu parle

hahahahha nop jpense pas ,cest vraiment une gaterie ,pis lolol je ne reproduit pas tout se qui entre cher moi lolol

ya des limites a breeder pour breeder lololol ...pis pour breeder il fau les deux sexe lolololol ,jai pus une cenne apres avoir acheter lui ..mais serieux ,se nest pas un de mes projets

ma etre egoiste avec lui lolol jaimerais telement pas quil lui arrive de quoi que rien ne vas lapprocher pour un maudit bout ....



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
j'ai trouvé quil y avait moins d'exposant qu'a l'habitude


Ouais, apres avoir jasé avec Rachel de Simply Dragon, elle nous a dit qu'elle avait deja vendu gros de ses lezards au show precedent en Ontario et que si elle en vendait encore un peu plus cette journée la (hier) et bien elle irais meme pas au show de Toronto dans un mois.

Ca explique p-e pourquoi y'avais moin de choix (pour certaine espèce car il y avait gros des serpents et des cresteds) et moin d'exposant.

Bref, bon show quand meme.

Cerberus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du fun au show... De mon côté, pour une première fois en tant qu'exposant, je crois que c'est réussi Wink Un gros merci à ceux qui sont passé me dire un petit salut! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé, on m'avait dit que ce serait surtout de la vente, alors j'étais un peu sceptique, mais finalement, c'était vraiment intéressant. J'ai d'ailleurs beaucoup jasé avec un gars du forum, celui qui avait les pythons royal caramel et het caramel. On a beaucoup parlé des phases de python royal, il va peut-être me reconnaître...
J'ai hâte à la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Ca explique p-e pourquoi y'avais moin de choix (pour certaine espèce car il y avait gros des serpents et des cresteds) et moin d'exposant.


Le problème avec les shows c'est qu'un show tu vends bien, le suivant non...

Plusieurs des éleveurs de crested qui sont venu la dernière fois on vraiment pas bien vendu cet été alors ils voyaient pas le but de descendre à Montréal (c'est de la route en titi) de payer gaz, hotel, table etc. pour rien vendre ou presque une 2e fois...

Aussi, c'était plus facile pour bien des vendeurs de descendre l'été... c'est les vacances après tout...

Bah au mois y'avait plus de vendeurs qu'en mars Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Macklotti a écrit:
Perso en tant qu'exposant, je dirais que c'etait bien mais qu'il y aurait surement eu plus de monde si il y avait eu un peu plus de pub...


Histoire de faire avancer les choses, il faudrait que les exposants fassent parvenir leurs commentaires à Grant directement. Surtout, ce serait idéal de lui donner des suggestions et pas juste des critiques.

phil.


J'ai déjà fait remarqué à Grant qu'un communiqué c'était bien... mais en français ça aurait été mieux... Je passe mon temps à lui offrir mes services de traductrice gratuitement mais je peux pas lui tordre un bras...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ytouvé ça extra comme à l'habitude

3 thumrightthumrightthumright à Grant et son équipe ainsi qu'aux exposants qui se sont déplacés et biensûr tous les visiteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgrer mon commentaire rapide sur la publiciter, je suis tres content de l'expo et oui pour repondre a corn&python mon produit s'est bien vendu... Etonnament bien meme comparer a Mississauga... Je crois que pas mal de monde aimait l'idee de l'autographe par une jolie demoiselle!

J'aurais aussi aimer qu'il y ait un peu plus d'exposant (j'etais dans un coin ou il y avait 6 tables de libres :? Donc mon coin etait pas trop achalander...)

Sinon pour le reste j'ai vraiment apprecier et je suis sur a 80% de continuer de participer aussi souvent que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé le show, c'était la premiere fois que j'y allais... et avoir sus, j'aurais attendu et je m'y serais acheté plusieurs geckos!! Mais bon, je le sais maintenant et je vais aller au prochain! Je suis revenu avec un petit gecko léopard patternless... mais y'a beaucoup d'autres petits qui me faisais craqué! Le stand de friendly gecko était génial et les exposants sympathique, il m'a expliqué pleins de trucs! Sinon j'ai trouvé quil y avait beaucoup de monde qui vendais des crested geckos...

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sait pas..... pour une 2eme fois de suite je me suis lever en retard ....hahahaha

a quand des show jusqu'a 9h le soir pour les leve tard ? Laughing

prochaine fois , c'est descider , ma juste pas me coucher ..haha attendez vous a me voir avec des beigne et café ben de bonne heure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
moi je sait pas..... pour une 2eme fois de suite je me suis lever en retard ....hahahaha

a quand des show jusqu'a 9h le soir pour les leve tard ? Laughing


HAHA c'est ce qui est arriver pour moi au show en aout LaughingRolling Eyes, mais j'ai bien aimer celui-ci et j'ai trouver je ce que je cherchais Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien aimé. Oui il y avait moins de monde qu'a l'autre mais yavait quand meme du bien beau stock.
C vrai yavait beaucoup de serpents et de crested, mais moi de toute facon c'est pour un crested que j'y allait.
G vraiment trippé quant j'ai vu le varan émeraude (Slim tes un maudit chanceux!!!) et le gecko (Nephrurus) à 1300$ (c la première fois que je voyait un gecko aussi dispendieux!!!!)
Cette fois je suis arrivé a l'ouverture pour avoir le premier choix des femelle pi chu finalement reparti avec un male... mais bon... javait pas baeucoup d'argent. Je sais pas si c'est juste en matinée que c'était tranquille, mais bon moi j'aime pas trop quand on se marche sur les pieds (par contre les exposants ne sont peut-etre pas de mon avis!!)

Est-ce que quelqu'un sait a quand le prochain show??? Ca doit pas être décidé encore mais on sait jamais, une approximation peut-etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
haha attendez vous a me voir avec des beigne et café ben de bonne heure Razz


Tu penseras à moi... Beigne glacé au chocolat et Très grand café un sucre pas de lait. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le website aucune dates n'est encore fixer pour 2009, mais comme Melanie a dit, surement au Printemps 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...