Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan.lafond

dentition de quelques boidés

Messages recommandés

évidemment , le python olive n'a pas une dentition de python '' normal '' non plus... en effet celle des balls, burms, retic etc ont une dentition semblables... qui ressemble plus a celle des arboricoles mais sans les grand crocs au début que a celle de mon olive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien , Je sais pas si tu en veux , mais je me suis dit tan qu'a y être puisque je l'ai

voici celle du python royale



et en effet ton olive me fait penser a la dentition des
Colubridés telle que le corn snake

Si tu la déjà nourrie au vivant , a tu remarquer une méthode de tuer différemment des autres serpent a plus grand croc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je nourris au mort... et laisse moi te dire que jai pas besoin de le nourrir au vivant , il mange comme un porc, il na pas de fond... Razz

ps: merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Post Wink

Tu me fais pensser de mettre un crâne de retic de 18- 20 pieds que j'ai fait aussi dans ce post Wink ( je vais essayer d'essayer de trouver le temps Very Happy )

Tes photos d'olive sont vraiment cool , avec la bouche on dirait un mamba noir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kagan a écrit:
Nice toes!


lol

ouais stav, moi aussi les photos me faisait penser au mamba noir un peu ... il a été pas mal difficile a prendre en photo... leur tete est pas très démarquer donc cest quand meme dure de leur ouvrir la bouche... mais bon avec un objet lisse, ca souvre quand meme bien sauf que ... avec la tete ds une main et le hook ( objet lisse ) dans lautre... avec quoi je suis supposé prendre la photo ?? Razz

john

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...