Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

le monde son cruel

Messages recommandés

salut je vous conte la joke ma blonde veux un rat bleu ou un couple et elle a envoyer un message pour 2 rats a 25$ allor pour etre honete vers la persone qui lui a posser la question (aver vous des reptile ) elle a repondu oui mes en lui specifiant que setais pour elle et que les reptile sont a moi et au prix que la madame lui demande pour les deux rat que ses un peux chere pour nourir des serpent et que javais les rat a beaucoup moin cher pour nourir mes snake lol la femme na pas voulu lui vendre en lui disant un paquet ..... allor je lui est ecrie pour lui dire poliment que jetais pas asser fou de feeder mes snake a 12.50ch rat lol et lui dire que juger le monde qui on plusieur passion que setais pas correct et apres sa reponse mechante et impolie je vous dis pas les vacherie que je lui est dis lol tous sa pour vous dire que ses dur avoir des rongeur quan on na des reptile lol meme si ses comme animaux de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis presque sure a 100% de savoir de qui tu parle.

les rat de fantasy sont plus chère serte car se sont des animaux de compagnie en vu de leur couleur spécial.

jai des rat de fantasy et je connais quelqu'un proche de chez moi qui en n'a aussi.

dans ma prochaine porter je vais avoir des bleue , mon couple me la prouver et j'ai garder une keeper bleue.

Moi aussi je trouve ça mâle de juger.

J'adore tout les animaux , mais je suis capable de comprendre la chaine alimentaire.
mes reproducteur sont vraiment mes animaux de compagnie , je les adore ses rats , mais je suis capable d'élever la progéniture pour la bouff .. et quelque fois craquer pour un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C<est ben poche ca........

écoutez.....si vous voulez des beau rat la...J'en ai des assez éceurant de pas mal toutes les couleurs...J'ai des cappé, des blazed, des étoilés, des bleus, nu, rex et fuzz et la j'attend des bébés MERLE la Dumbo ou non...donc si vous en vouler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate certe, mais reste qu'un vendeur a le droit de vendre ou pas a ceux qu'elle veut ou pas. C'est poche mais c'est ça.
J'ai moi même refusé de vendre de mon élevage (on parle de reptiles) a certaines personnes dont je ne voulais pas et ce (Peut importe la raison que j'avais, c'était mon choix).
Mais je comprend ta déception, dans ce temps la tu cherche ailleur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a raison passe au prochain appelle, elle ne mérite pas vraiment plus d'attention. Elle annonces qu'elle vend des rats et après choke... J'ai eu une méchante bonne élevage de rats de fantaisie a une époque... étant donner mes allergie j'ai du abandonner... mais des rats ce sont des rats... les rongeurs les plus affectueux qui existe. Les plus intelligents... et en regardant leur comportement... LES PLUS BEAUX ! Mais lorsque j'ai du me départir de ma collection j'ai vendu mes reproducteur en sachant qu'ils allaient surement finir dans la bouche d'un serpent un rats vie maximum 3 ans ils avaient tous 2 ans et demi... pourquoi ne pas continuer la chaine alimentaire? Au lieux de le sacré a la poubelle... Bref je pense que si tu affiche quelque chose a vendre tu te dois de le vendre a moins d'avoir spécifier dans l'annonces les conditions (ex: ne pas posséder de reptiles, ou X années d'expérience... etc) Ça l'évite les mauvaise réputation et la perte de temps.

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous le monde moi ausi je vend des reptile et jai refuser dans vendre souvent mes jai jamais insulter quelquun a lui disan que les snake ne devrais pas exiter lol pour cette persone la les rat sont plus importans quun snake moi je lui est dis poliment quelle naimais pas les snake et que setais son droit mes que setais une f..... lol et quelle avais le droit de pas me les vendre mes pas le droit dinsulter le monde car les reptile on autans sa place que des rat sur cette terre !! ps et je vous dit pas tous jai perdu le control et je le perd pas souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais fait la meme chose que toi reptilemeniac ........
Il faut toute sorte de gens pour faire un monde ca l'air What the fuck ?!?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Moi aussi je trouve ça mâle de juger.


Qu'il se la femme la geule celui qui juge! Wink

Eh non, c'est pas toujours drôle, et on en entend des vertes et des pas mures. C'est pas tout le monde qui prend le temps de s'informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher a écrit:
Precious Gecko a écrit:
Moi aussi je trouve ça mâle de juger.


Qu'il se la femme la geule celui qui juge! Wink
.


LaughingLaughing tu a compris vite toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est poche et c'est vrai qu'elle a le droit de dire non. Mais c'est idiot de penser qu'un c'est plus hot qu'UN serpent. Je sais pas si elle les aimerais autant s'Il n'aurait pas de serpent pour les manger les foutus rongeurs. Je dit pas que j'aime pas les rougeurs j'ai eu longtemps un lapin, mais c'est tout de même une espèce qui prolifère extrèmement vite et s'il n'y aurait pas de carnivore pour garder un certaine équilibre.

Tout le monde aime les chats et c'est un animal carnivore qui chasse pour manger et je suis sur qu'elle doit trouver sa bien beau comme animal. Il faut comprendre leurs nature aussi a ses animaux la ,car pour chaque créature qui nait, elle a une fonction spécifique. Les végétaux pousse, les herbivore mange les végétaux et les carnivore mange les harbivores. C'est le cycle de la vie et du renouveaux. C'est de plus quelque chose d'amorale qu'un carnivore tue un animal pour ce nourir. Il n'Y a que nous qui avont instaurer cette notion du bien et du mal. Dans la vie sauvage c'est une notion inexistante. Mangez ou être mangez ou sinon trouver le moyen de ne pas se faire manger. De plus les carnivores mange souvent les plus vieux ou les plus faible. Ils contribuent au renforciment de l'espèce quand même.

J'ai moi même des chats et ils ont quand meme manger mon canaris. Sur le coup j'étais facher mais je peux pas non plus leurs en vouloir étant donner de leurs nature.

C'est juste une personne bornée qui prend en pitier de pauvre petits animaux. Mais faudrait d'abord que cette personne pense que eux c'est pour manger et que nous on tue souvent des animaux mais pour la fourure qui est purement esthétique de nos jours. Alors elle ne pense pas vraiment plus loin que le bout de son nez la pauvre et devrait pensé un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de repartire se post la es la cest le boute elle me prend pour un con f...... elle est pogner surment avec ses rat du au fais quel fais chier tous le monde dsl pour le lagage mes je vien de recevoir un message de cette folle la aujourd-hui je vien de prendre le message criss de folle elle les anonce sur kijiji depuit un bout bref la elle mecrie quelle a reflechie et que elle est prete a me vendre les rat je lui repond poliment et je repette poliment non merci jai deja se qui me faux et madame me renvoie un message en me disant se sa dans le fond jai bien fais de pas ten vendre tes rien un menteur lol je lui ecris a mon tour en lui disans


chere madame si votre mari a de la miserre a vous baiser ne vous defouler pas sur moi et comme que la manierre polie ne vous fais pas plaisir allor voila se que vous devrier faire avec vos rat vous les razer les badijoner de vaseline et vous vous les meterer ou que je pense et le reste ses mal passer elle a continuer et jai perdu les pedale et je lui est dit.......... bref je pense quel ne me repondera plus Mad la c.......de s........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...