Patt1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben maudit cochon lolol ..jai commencer mon cooling le premiere octobre pour quelques femelles .....mais hier en ajoutant le male a la femelle pour trminer leur cooling javais pas penser que sa aurais ete aussi vite lololl.se matin ils etais entrain de copuler lolol yehhhhh sa e remonte le moral ..le femelle nest plus a moi (je les vendu a gab )mais avec son accord ,jai completer le coling et accouplement que javais en tete ..et pafffff sa marche a date ..entouka je croise les doigts je prendrais ben des photos ,mais jai pus a camera .........elle est briser ..alors cest sa qui est sa .......beau reveille se matin yehhhhhhhhhbonne chance a on ti couple sa serais cool que sa marche .slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 haha ça commence bien, pour quelqu'un qui disait que sa raison de repro était tombé à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Citation :haha ça commence bien, pour quelqu'un qui disait que sa raison de repro était tombé à l'eau mais jcp et ring von etre pour la saison prochaine ,le reste je messai .les prochain as entre en cooling son les coastals... cest telement poche que ma camera marche pas ,son hot a voir il fon le tout percher ...comme mes jcp lannees passee .... en passen ils son encord pogner apres 10 heures lololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne chance Pat , des petit bebe ij ca serais ben simpa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Un gros merde Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben ils mon lair a avoir pogner le beat ..chui ben curieux de voir si tout vas fonctionner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Un GROS merde pour la suite avec eux el chummy!!! Ca peu pas toujours mal aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'espère que ça va marcher Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonne chance slim , tres comptent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la papa ye dans moman ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonne chance Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il ne desespere pas ,il continue cmme un vrai ,,elle vas surment finir par ovuler lololol.jai ben hate devoir si sa vas fonctionner ,cest ma derniere annee a produire du morellia alors jaimerais ben sa que mon premier male que jme suis acheter me donne une belle portee ....slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Entk une partie de la job est faite au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je te le souhaite pat!!! aujourd'hui j'ai fouiller un peu mes archive pour mon autre post et je suis retomber sur des photo du male .. il est quelque chose, vraiment nice dire qu'au depart il etais suppemement femelle ..haaaa !!!bonne chance pour la suite , a va bien finir par ovuler a baiser dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben voila ,elle est gravide .entouka ya dequoi dans son bedon ..jdoit avoir manquer lovulation ,mais bon cest le resulat final qui conte lolol..jlaime ben le male ,fack chui ben content ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super ca el chummy!!! Je suis bien content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 good jai hate de voir les petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 vraiment nice pat tu me met sur ta liste loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 good mon pat ,ben lfun que sa marche et j'ai ben hate de voir sa moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 nice , ce couple la devrait donner de beau bebe , patience maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci les amis ..dla patience jen est encord cest juste ma premiere qui est gravide ,cest les projets speciaux qui von etre dure pour mes nerfs et ma patience hahahahaha .. jai ben hate de voir si sa vas marcher ..jai vue ben des eclosion de ij sur photo mais jamais lives ,sa seras une permiere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nice Pat! On se croise les doigts pour le reste. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sa approche a grand pas ,cest dure a dire pour la date ,puisque jai manquer lovulation (jles pas vue) et que jai pas eu de mue poste ovulatoire ,mais elle est due dans pas trop long ,jpense ben quelle vas muer et me pondre sa apres ....sa mue ma laire dune mechante bonne mue lololol cette photo la me fait tripper ,cest bleu longtemp lolol jvous tien au courant ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 février 2009 presque 30 jours apres sa mue .. deux grosse journee de creusage ,pour enfin sinstaler confot .. ben hate de voir la suite .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bin hate...bin je sais pas pourquoi... Nice nice nice!!! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 février 2009 good luck man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 février 2009 sa ete un peu plus vite que je le croyais ,as minuit hier elle a commencer a pondre ..tout cest tres bien passee ....9 beau coco ... voici quelques photo du premiere oeufs et de la fin . le premier coco a eu de la misere a sortir ,mais une fois sortir ,2 heure total et tout etais terminer ..vous pouver tres bien voir sr les photo ,surtout les deux premiere ,que la femelle force et qua chaque coco qui sort on peu voir quelle as utiliser tout cest reserve de graisse ,dou limportance de tres tres bien nourrire sa femelle avan de penser a la reproduire 1 coco 2 coco jai reussi a prendre des photos dun oeufs qui sort de la femelle ... je parlais que la femelle apres la ponte vas fare des petits contractions pour temperer cest oeufs ...aussi souvent on peu lire incubation naturel ,ben sa ressemble a ceci . ensuite ,delicatement ,en fesant tres attention ,parceque au momen de retirer la femelle elle est un brin agressif ,alors il fau etre delicat et rapide ,il ne faut pas bouger les oeufs ,alors cest important de faire attention a set etape la .. ensuite ben ...................... vermiculite ,que javais mit dans mon incubateur il y a quelques mois ,pour quelle soi a la bonne temperature ....30 degres celsius ,89 pourcent dhumiditer .. je vous donne un update dans 55 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Wooow super ca el chummy!!! Félicitation!! 9 beaux petits coco c'est super ca. C'est surment pour compenser un début de grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Félicitation mon Pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 28 février 2009 Félicitation buddy!!! La mienne aussi c est pour dans pas long!! J espere que ca va aller aussi bien qu avec la tienne!!Bravo encorePat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Félicitation Pat! Premiere clutch de carpets,en esperant en voir plus! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 février 2009 wowww super ca .. jai hate de voir les tite tete qui va sortir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 février 2009 congrat mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 février 2009 felicitation mec cool sa pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouien ,ben merci beaucoup pour les commentaires ,,sa commence bien la saison .... maintenant que mademoiselle a fait tout est belles effort ,je vais lui redonner sa shape ,pauvre petite sa ete demandant ,elle a maigris en maudit ....mais est toujours tres en formes ..... merci encord ..slim on sen rejase dans les alentour du 24 avril .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Citation :Félicitation buddy!!! La mienne aussi c est pour dans pas long!! J espere que ca va aller aussi bien qu avec la tienne!! bonne chance a toie aussi .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Yessir mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Citation :Yessir mon pat ste mathieu ,,une petit femelle ijc pour allee avec ton male jag tri strip ,sa sreais genre pas pire !!! laisse moi savoir sa mon elchummy ,ma ten reserver une avce un ''tag price'' d'amis slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 2 mars 2009 wow ses bin lfun sa Good job Pat j'ai bin hate de voire leur petit tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 haha aussi vite que sa ,jai mit la lampe de poche sur les coco se soir et ils son tous bon ,tous on de superbe veinnes ....yehhh slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 23 jours dincubation a 30.9 degres celsius ,et deja mes tit bebe spin dans les oeufs yehhhhh ,avec la lampe de poche ,jpeu voir la tete de un avec un beau point noir a lemplaceent de loeil ,,gros oeufs = ben de lespace pour les bb ,cets vraimen nice ,jai vu mes autre bb jcp spine lannee passee ,mais pas aussi clairement que sa .....ben content ..mes premier ijcp yehhhh jaime pus ben ben les morellia ,mais jai reussi tout mes breeding a date lololol pas des succes a 100 % mais des reussite pareil ,sans aucun livre ou site internet yehhhhh juste avec la logic ds choses.... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super ca jai trop hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nice Pat! Ca va te faire des beaux bébé... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Osti je viens de lire ce que tu as dit sur Un Ijcp avec un Jag Tri Stripe Pis chu bin d accord Pis si ta besoin d aide le 19 avri la st Jean je peux venir tusais , va me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ma te remplacer ta femelle jag qui mange pas par un bb ijcp et a la vitesse que ton male jag grossie les bb ijcp on le temp detre adulte avan que ton male soi prete anyway hahahahahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hey faut pas rire ca va me faire un Coastal Jag Nain jai rien contre ca yé tellement fin pis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites