Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

mes ijcp on deja commencer (photo)

Messages recommandés

ben maudit cochon lolol ..
jai commencer mon cooling le premiere octobre pour quelques femelles .....mais hier en ajoutant le male a la femelle pour trminer leur cooling javais pas penser que sa aurais ete aussi vite lololl.

se matin ils etais entrain de copuler lolol yehhhhh sa e remonte le moral ..

le femelle nest plus a moi (je les vendu a gab )mais avec son accord ,jai completer le coling et accouplement que javais en tete ..et pafffff sa marche a date ..

entouka je croise les doigts je prendrais ben des photos ,mais jai pus a camera .........elle est briser ..

alors cest sa qui est sa .......beau reveille se matin yehhhhhhhhh

bonne chance a on ti couple sa serais cool que sa marche .




slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ça commence bien, pour quelqu'un qui disait que sa raison de repro était tombé à l'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
haha ça commence bien, pour quelqu'un qui disait que sa raison de repro était tombé à l'eau


mais jcp et ring von etre pour la saison prochaine ,le reste je messai .les prochain as entre en cooling son les coastals...

cest telement poche que ma camera marche pas ,son hot a voir il fon le tout percher ...comme mes jcp lannees passee ....

en passen ils son encord pogner apres 10 heures lololol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils mon lair a avoir pogner le beat ..





chui ben curieux de voir si tout vas fonctionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne desespere pas ,il continue cmme un vrai ,,elle vas surment finir par ovuler lololol.







jai ben hate devoir si sa vas fonctionner ,cest ma derniere annee a produire du morellia alors jaimerais ben sa que mon premier male que jme suis acheter me donne une belle portee ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite pat!!!

aujourd'hui j'ai fouiller un peu mes archive pour mon autre post et je suis retomber sur des photo du male .. il est quelque chose, vraiment nice dire qu'au depart il etais suppemement femelle ..haaaa !!!Sad

bonne chance pour la suite , a va bien finir par ovuler a baiser dememe drunkenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila ,elle est gravide .entouka ya dequoi dans son bedon ..





jdoit avoir manquer lovulation ,mais bon cest le resulat final qui conte lolol..


jlaime ben le male ,fack chui ben content ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good thumright mon pat ,ben lfun que sa marche et j'ai ben hate de voir sa moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ..dla patience jen est encord cest juste ma premiere qui est gravide ,cest les projets speciaux qui von etre dure pour mes nerfs et ma patience hahahahaha ..


jai ben hate de voir si sa vas marcher ..jai vue ben des eclosion de ij sur photo mais jamais lives ,sa seras une permiere ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa approche a grand pas ,cest dure a dire pour la date ,puisque jai manquer lovulation (jles pas vue) et que jai pas eu de mue poste ovulatoire ,mais elle est due dans pas trop long ,jpense ben quelle vas muer et me pondre sa apres ....sa mue ma laire dune mechante bonne mue lololol





cette photo la me fait tripper ,cest bleu longtemp lolol



jvous tien au courant ..
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque 30 jours apres sa mue ..
deux grosse journee de creusage ,pour enfin sinstaler confot ..








ben hate de voir la suite ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ete un peu plus vite que je le croyais ,as minuit hier elle a commencer a pondre ..tout cest tres bien passee ....9 beau coco ...
voici quelques photo du premiere oeufs et de la fin .
le premier coco a eu de la misere a sortir ,mais une fois sortir ,2 heure total et tout etais terminer ..vous pouver tres bien voir sr les photo ,surtout les deux premiere ,que la femelle force et qua chaque coco qui sort on peu voir quelle as utiliser tout cest reserve de graisse ,dou limportance de tres tres bien nourrire sa femelle avan de penser a la reproduire

1 coco


2 coco


jai reussi a prendre des photos dun oeufs qui sort de la femelle ...






je parlais que la femelle apres la ponte vas fare des petits contractions pour temperer cest oeufs ...aussi souvent on peu lire incubation naturel ,ben sa ressemble a ceci .



ensuite ,delicatement ,en fesant tres attention ,parceque au momen de retirer la femelle elle est un brin agressif ,alors il fau etre delicat et rapide ,il ne faut pas bouger les oeufs ,alors cest important de faire attention a set etape la ..
ensuite ben ......................



vermiculite ,que javais mit dans mon incubateur il y a quelques mois ,pour quelle soi a la bonne temperature ....30 degres celsius ,89 pourcent dhumiditer ..
je vous donne un update dans 55 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooow super ca el chummy!!!

Félicitation!! 9 beaux petits coco c'est super ca. C'est surment pour compenser un début de grippe Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation buddy!!! La mienne aussi c est pour dans pas long!! J espere que ca va aller aussi bien qu avec la tienne!!

Bravo encore

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien ,ben merci beaucoup pour les commentaires ,,sa commence bien la saison ....
maintenant que mademoiselle a fait tout est belles effort ,je vais lui redonner sa shape ,pauvre petite sa ete demandant ,elle a maigris en maudit ....mais est toujours tres en formes .....

merci encord ..slim

on sen rejase dans les alentour du 24 avril ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Félicitation buddy!!! La mienne aussi c est pour dans pas long!! J espere que ca va aller aussi bien qu avec la tienne!!


bonne chance a toie aussi ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Yessir mon pat Smile
ste mathieu ,,une petit femelle ijc pour allee avec ton male jag tri strip ,sa sreais genre pas pire !!!

laisse moi savoir sa mon elchummy ,ma ten reserver une avce un ''tag price'' d'amis


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha aussi vite que sa ,jai mit la lampe de poche sur les coco se soir et ils son tous bon ,tous on de superbe veinnes ....yehhh


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 jours dincubation a 30.9 degres celsius ,et deja mes tit bebe spin dans les oeufs yehhhhh ,avec la lampe de poche ,jpeu voir la tete de un avec un beau point noir a lemplaceent de loeil ,,gros oeufs = ben de lespace pour les bb ,cets vraimen nice ,jai vu mes autre bb jcp spine lannee passee ,mais pas aussi clairement que sa .....ben content ..

mes premier ijcp yehhhh

jaime pus ben ben les morellia ,mais jai reussi tout mes breeding a date lololol pas des succes a 100 % mais des reussite pareil ,sans aucun livre ou site internet yehhhhh juste avec la logic ds choses....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osti je viens de lire ce que tu as dit sur Un Ijcp avec un Jag Tri Stripe Razz Pis chu bin d accord Smile

Pis si ta besoin d aide le 19 avri la st Jean je peux venir tusais , va me faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma te remplacer ta femelle jag qui mange pas par un bb ijcp et a la vitesse que ton male jag grossie les bb ijcp on le temp detre adulte avan que ton male soi prete anyway hahahahahaha



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey faut pas rire ca va me faire un Coastal Jag Nain Razz jai rien contre ca yé tellement fin pis beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...