Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

felicitation mon amour ..

Messages recommandés

ouien ben yen as au moin une cher nous qui as des animaux en top shape hahahah (jniaise mes animaux von mieux ),nous avon recu un couple diguane il y a de sa presque plus dun mois et cest ma femme (any)qui sen occupe a tout les jours ,et se soir je voulais prendre le temp de vus montrer les resulta de son boulot avec eux .elle les tien dans des condition parfait et je croit quil le demontre assee bien par leurs belles couleurs ..

les voici quand on les as recu ,ils etais en santer mais ils leurs manquais un ti quelques chose lolool..



et les voici se soir .








entouka ils von super bien ,jai hate de leurs offrire leurs mega jumbo terra lolololol..

felicitation any tu ten occupe a merveille ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, les photos parlent d'elles-mêmes!

C'est flagrant la différence en à peine un mois!!

La tête du mâle est assez impressionnante avec le bleu!

J'imagine même pas dans une couple de mois!

belle job!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle a fait une très très belle job, félicite là de notre part mon cher Pat, ces iguanes sont magnifiques !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cest ma femme (any)qui sen occupe a tout les jours


Vraiment?? Razz

St'une farce. Félicitation Any, tu as fais du tres beau travail avec eux!!!!

Hey Any, as-tu acheter ton varan parceque yé de la meme couleur que tes iguanes??? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, si tu veux faire un BBQ un de ces 4, ça goute le poulet :DD

Sérieusement, ils sont vraiment superbes!!! Incroyable le changement en si peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Annie! Tu fait d'la belle job! C'est vraiment l'fun de pouvoir apprécier la beauté de ces bêtes en sachant en plus qu'ils ont tout les soins qu'ils on besoin! Wink , félicitation, 2 belles bêtes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...