Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

mon serpent perd sa peau .......

Messages recommandés

jme suis lever se matin et jai capoter ben raide mon serpent avec des lignes etais entrain de perdre sa peau ,elle se frottais le nez sur les bord de son terra jusqua se que la peau commence a rouler sur son nez ,ensuite elle cest deplacer pour enlever sa peau sa roullais sur elle coome un bas de nylon ,est ce que sa lui as fait mal ??? jvous montre des photo pour que vous maidier ..


















sa se peu tu que vous appelier sa une mue ??????.....

autre question ,lhiver arrive et je voulais savoir si je peu lui mettre un genre de bas en laine ..comme un tube ,pour quand je vais lamener dehors quil nest pas froid ...

merci de vos reponse .




BONNE SEMAINE
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une bonne idée de l'ammener dehors l'hivers, y va avoir froid aux pattes

je crois vraiment qu'il a un probleme de mue car il ne semble pas normal pour un corn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
c'est pas une bonne idée de l'ammener dehors l'hivers, y va avoir froid aux pattes

je crois vraiment qu'il a un probleme de mue car il ne semble pas normal pour un corn


Hehe son corn est normal ya juste faite un shooting avec le bas de laine pour nous donner un apercus de son projet Alaska Corn Snow Ice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui donner plus de grillons, il a l'air affamé... il pourrait ne plus t'aimer, se fâcher et te cracher sa salive poison dessus... faut être prudent avec les amphibiens vénéneux! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o.o Osti que chui conne, j'étais sure que ton serpent feelais pas et qu'il perdait vraiment sa chair... jusqu'à ce que je lise qu'il a mué X_X Je cherchais tu les plaies un peu moi...

Edit: par chance que chu pas blonde... ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asti de tawin de crisss. Jpensais que ta femelle était malade!!!!! Shocked

Mais c'est tres drole une fois que tu vois les photo!!! Moi je dit de surtout pas oublier de lui mettre une tuque ou des cache oreilles pcq avec le vent qu'il fait, elle pourrait attrapé une otite!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomprend pas pourquoi vous riez spas drole ,en plus tantot jles nourrie pis elle a avaler sa proie sans la macher ,penser vous quelle vas etre correct?????


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhahahahahahah non non cest mes nouvelle pillule ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahhahahahahahah non non cest mes nouvelle pillule ..

slim


Hey Slim... le médicament que le vet a prescrit c'est pour tes serpents, pas pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ........jme disai que si sa aidais un infection respiratoir sa ferais la job pour ma grippe ....maudit que chui cabochon ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll pat avec le titre je mavais imaginer que ton snake etais en train de ce décapiter la face , mais le bas de laine jlai ben ben rie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


autre question ,lhiver arrive et je voulais savoir si je peu lui mettre un genre de bas en laine ..comme un tube ,pour quand je vais lamener dehors quil nest pas froid ...



Ca me fait penser qu'il y a quelques années j'avais un serpent qui sortait dehors l'hiver...

un jour il a mangé un bonhomme de neige mais je ne sais pas si c'est a cause de la température, il a tout régurgité...

voici une photo de la régurgitation:





est-ce normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
slim a écrit:


autre question ,lhiver arrive et je voulais savoir si je peu lui mettre un genre de bas en laine ..comme un tube ,pour quand je vais lamener dehors quil nest pas froid ...



Ca me fait penser qu'il y a quelques années j'avais un serpent qui sortait dehors l'hiver...

un jour il a mangé un bonhomme de neige mais je ne sais pas si c'est a cause de la température, il a tout régurgité...

voici une photo de la régurgitation:





est-ce normal ??


C't'à cause de la carotte!! Tout le monde sait que les serpents d'hiver digèrent pas les légumes! Dommage, avec tout le sel qu'il y a dans notre neige il aurait une bonne dose de minéraux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca manquais de post comme ca Wink

comme dirais noodles ....BONNE SEMAINE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...