Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Treefrog

Découvrer la Theloderma asperum

Messages recommandés

Voici un cousin proche de la très populaire Theloderma corticale. Bien que de taille plus petite, elle a un super caractère et est très facile à reproduire.

et un bébé


Si vous avez des questions concernant sa garde en captivité n'hésitez pas à les poser ici. Si vos questions concerne mon annonce classé, je vous prie de vouloir me les envoyer en mp ou par courriel. Ce post est strictement de nature informatif concernant les moeurs et conditions de garde en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de Malaisie. Elle sont super cute et très très très facil à reproduire pour ceux que sa peux intéressé.

A+
MAth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis nouveau dans l'apprentissage des animaux domestiques, je possède quelques mygales et malheureusement mes parents me limite à un certain nombre. J'adore fabriquer des terrariums qui reproduisent bien l'habitat de l'animal et depuis quelques jours je pense aux grenouilles. J'ai entendu que les grenouilles chantaient la nuit, mes terrariums sont dans ma chambre, alors je me demandais si toutes les espèces chantent et si s'est dérangeant. J'aime beaucoup les drandobates et les rainettes aux yeux rouges (Agalychnis callidryas),bref toute les espèces colorés, merci.
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, les dendrobates chantent uniquement le jours donc pas de problème. Les mâle adulte red eye treefrog chantent la nuit, cela peux être dérangeant mais il chantent beaucoup moin fort que certaines espèces. La Theloderma asperum a un chant super agréable qui ne dérange absolument pas. Aussi, les Phyllomedusa tompterna et Phyllomedusa hypochondrialis ne sont pas bruyante.
MAth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treefrog a écrit:
Salut, les dendrobates chantent uniquement le jours donc pas de problème. Les mâle adulte red eye treefrog chantent la nuit, cela peux être dérangeant mais il chantent beaucoup moin fort que certaines espèces. La Theloderma asperum a un chant super agréable qui ne dérange absolument pas. Aussi, les Phyllomedusa tompterna et Phyllomedusa hypochondrialis ne sont pas bruyante.
MAth

Merci pour la réponse rapide Math,
À quelle endroit on peut acheter ses grenouilles et quel est le coût moyen ?
J'ai entendu dire qu'elles sont très sensible au stress et vibrations, donc la musique forte est à éviter avec les amphibiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que pour n'importe quel animal, la musique trop forte n'est pas recommandé.
Pour ce qui est des questions relatives aux achats, va visiter la section annonces classé de ce forum et tu auras toutes les informations demandé.
MAth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...