Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sd3sy

Quel a été votre tout premier reptile?

Messages recommandés

salut tout le monde je sais pas si quelqun a deja fait un post du genre si non le titre dit tout...

pour ma part mon premier reptile que jai eu a lage de 9ans a été un scink berber...

dsl pour la qualité...



Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sd3sy a écrit:
pour ma part mon premier reptile que jai eu a lage de 9ans a été un scink berber...


moi aussi un scinque berber mais je l'ai eu a 26 ans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a part quelques couleuvres, salamandres et grenouilles du Québec, mes premiers reptiles ont été une tortue a oreilles rouges et un ''Broad banded Watersnake'' (Nerodia fasciata).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça l'a été des anolis vert quand j'avais 12 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortues à oreilles rouges quand j'étais petite. (Achetées par ma mère.)
Anolis Verts à 16 ans. (Achetés par moi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier reptile que j'ai eu, c'était un iguane vert à l'age d'environ 7 ans. Disont que mes parents s'avait trop fier au vendeur de l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Tortues à oreilles rouges à 10 ans, t'avait ca pour 5$ dans le temps.
Anolise vert à 13 ans et première iguane verte à 15 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose que Sylvain pour moi aussi, sensiblement vers les mêmes âges Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi mon premier cetait un gecko leopard que jai recue a 9 ans il est maintenant agé de 7 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère voulait pas que j'ai de tortue, trop dangereux pour attraper des microbes. Laughing

Maintenant quand on s'appelle elle me demande toujours des nouvelles de mes crocro comme elle les appelle. C'était trop drôle la permière fois de voir mes parents assis par terre comme des enfants avec un barbu dans les mains, tout émerveillé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anole vert a 8 ans et un corn a 9ans sans compter les couleuvres rayées et grenouilles vertes et salamandres gardés depuis l'âge de 6 ans...Razz que de plaisir depuis... :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Chez moi ça l'a été des anolis vert quand j'avais 12 ans...


hey sly ta pas le droit de repondre pour moi.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais yaller avec la famille.....


un cornsnake albinos il y a 3 ans que jai toujours...
acheter dans un petshop asser douteux qui est maintenant et heureusement fermer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi, mon premier, c'était un python royal à 40 ans qui avait été trouvé dans la cour d'un ami. Comme il savait que j'aimais les animaux, il me l'a emmené. Il était plein de mites. Je l'ai soigné et gardé Very Happy Au grand malheur de mon mari lololll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre les petits amphibiens capturer dans mon enfance et les décapitation que mon cousins leur faisais subir Evil or Very Mad. Et outre les 2 iguanes verts de ma sœur. J'ai eu mon premier reptiles vla 2 ans un barbu déjà nommé Mika que j'ai toujours. C'est trop attachant un barbu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un python royal, je que j'ai eu a 25 ans, il aura 6 ans ce printemps et il habite toujours chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 3 salamandre voila..............dans le temps ou les beta et les vhs se fesait la guerre et ou il fallait payé 100$ pour etre menbre d'un club video. ou tous le monde avait des c.b. Ou le coleco etait le jeu de l'heure. l'animalerie en question vendait des croco ou caiman pus sure voila 25 ans a peut pres
javais fred arthur et lautre jme souvient pus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c"etait une tortue a oreille rouge et maintenant ca fait 8 ans.mais mon premier animal c'etait un rat et dire que maintenant les rat me servent qu'a nourir mes serpent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part les multiples couleuvres rayées et tachetées trouvé à l'extérieur et aussi ma tortue à oreille rouge... Je considère que mon premier reptile est mon gecko léopard, que j'ai toujours aujourd'hui et ça fait environ 13 ans de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part les crapeaud américain, nerodia fasciata, couleuvre rayé et salamandre que je capturais, j'ai commencer avec un gecko léo leucistic à 11 ans

le vendeur me disait que c'était introuvable du leucistic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'étais un laemanctus longipes qui a vécu juste assez longtemps pour se faire manger par mon chat, j'avais 10 ans.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je rentrais des escargos et des salamandres en cachette dans maison à 8 ans au désespoire de ma mère qui essayais de me dire de les laisser tranquille parce qu'y mourraient dans maison ..enfin a c tannées pis à les a jetés dehors Crying or Very sad blessure d'enfance non guérris...bah ajd j'y fais avoir des remords de conciences Twisted Evil si non c mon petit crested ...petit...c relatif comme description Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:

Le vendeur me disait que c'était introuvable du leucistic Laughing


Hahaha!jme suis faite dire la même chose moi tOo!!! XD lol! Mais ya environ 6-8 mois de sa!!!

Moi stait un ptit bb corn.... Que jai malheureusement pas garder parce que je voulais de koi de plus gros!! Sa me gossait prendre un petit spaghatti!! Fak après jai eu mes barbu!!
Pas mal plus intéressant qu'un spag!!lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing sauf que dans ton cas c'est vrai. a part le bloodred, je n'ai jamais entendu parler d'un corn leucistic :?

confirmation sil vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
Laughing sauf que dans ton cas c'est vrai. a part le bloodred, je n'ai jamais entendu parler d'un corn leucistic :?

confirmation sil vous plait


Bah je parlais dun gecko moi la ! Lol! Mais mon premier reptile cest un corn....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Green Water Dragon a 23 ans.. Mr.Red
Il avait 4 mois... donc il a maintenant 1 and 4 mois.. et en super forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pas une salamandre tachetée !! Lorsque j'avais 7 ans, je l'avais prise dans la nature pour l'étudier et je l'ai remise l'an d'après ! Very Happy

Sinon, reptiles c'est crested gecko en 2008 !

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi des tortues à oreilles rouges vers l'âge de 10 ans...

J'en ai tué 2 avant de me renseigner et de comprendre que ça prenait plus qu'un aquarium à palmier.

J'ai dépensé tout mon argent de gardiannage pour leur acheter une 50 gallons full équip neuf par la suite, jusqu'à ce que mes 2 femelles commencent à s'attaquer sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca été un iguane c'étai drole parce-qu'il n'aimai pas mon chum il passait son temp a vouloir le fouetté quand il saprochai c'étais peut etre son parfum quil n'aimai pas ha ha:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...