Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-soleil

varan de savane

Messages recommandés

allo j aimerais savoir mon varan de savane est constiper depuis une semaine je lui ai donner des bains masser le ventre. donner 3cc d un petit pot de poulet pour bebe que l animalerie a conseiller. il n a pas ete au selle depuis au moin deux semaine. il y a quelque jour dans son bain il a déféqué le blanc mais pas le brun.si quelqu un s y connais sur ce sujet sil vous plait j attend vos conseil... merci mini_soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi tes température???

Tu le nourit avec quoi et a quel fréquence??

Quel genre de terra et de substract???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je croit qu'un arret par la case presentation va etre obliger mini-soleil Wink , maintenant que ta l'attention de plusieur...hahah Laughing

Citation :
WaW


ca fesait longtemps qu'on l'avais pas vu celle la ...lollll jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE M AVOIR RÉPONDU BOB JE NE CONNAIS PAS ENCORE BEAUCOUP INTERNET!!!!!!!!!!LOL EST CE QUE TU PEUX ME RENSEIGNER SUR LES VARAN DE SAVANE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Mais Bob dormait probablement à 6H11 ce matin...

Si tu désires des renseignements vite vit vite tu peux aller sur le site www.google.com

Bob a été remplacé par un moteur de recherche alors il ne dort jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cloud a écrit:
Un forum n'est pas un chat en temps réel.


T'as raison cloud.... En fait, je dirais même qu'un forum n'est pas un chat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Désolé Mais Bob dormait probablement à 6H11 ce matin...

Si tu désires des renseignements vite vit vite tu peux aller sur le site www.google.com

Bob a été remplacé par un moteur de recherche alors il ne dort jamais.


héhéhé non Bob a 6h11 a matin a répondu au trois mp qu'il a recu de mini-soleil en lui disant de posté sur le forum et qu'il m'était impossible de communiqué directement avec. Ensuite je suis aller travailler Laughing

Ya que les paresseux qui dorme encore a 6h11 voyon donc!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend ta pas encore de flot!! tcheck ben ca!! quand il décide que c'est la que tu te lève, c'est la!! quand même que sa sera a 4h00!! donc on va pouvoir te parler de tres bonheur Laughing le matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha moi aussi jai eu un email de mini soleil se matin ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
attend ta pas encore de flot!! tcheck ben ca!! quand il décide que c'est la que tu te lève, c'est la!! quand même que sa sera a 4h00!! donc on va pouvoir te parler de tres bonheur Laughing le matin!


héhéhéhé ca tombe bien pcq cé a cette heure la que jme leve 4h!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...