Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice081

besoin de conseil pour mon aquaterrarium

Messages recommandés

jai acheter du sable pour mon aquaterrarium et leau reste embrouiller sa fait une eau qui a l'air salle .y a t'il un solution pour que leau soi clair mon sable m'a couter quand meme 25$ jaimerais sa que mon aquaterrarium soi belle merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas un expert dans les aquaterrarium mais as tu un filtreur ?? pour filtrer ton eau ca ferais revenir ton eau clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant l'eau est pas si mal jesper quel va s'eclairsir un peu plus avec le temps mais je doi dire que ce sable est pas tres fameux je le conseil pas a personne salut tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qua moi ces sable vaut pas grand chose.

si tu a les moyen va regarde sur cette page. tu va avoir les sable parfait.
http://www.reefsolution.com/catalog/index.php?cPath=286_60

si tu veut vraiment que rien ne leve dans ton aqua va avec l'aragamax il est plus gros

sinon ya le oolitic mais il est tres tres fin et plus facile a deplace.


et si tu en veut du pas chere descend a granby jai des chaudiere dix gallon ben pleine a donné.

p.s. ca depend toujours ce que tu veut metre dans ton aqua. si cest pour des tortue va avec de laragamax si cest des garnouille va avec le oolitic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
jai acheter du sable pour mon aquaterrarium et leau reste embrouiller sa fait une eau qui a l'air salle .y a t'il un solution pour que leau soi clair mon sable m'a couter quand meme 25$ jaimerais sa que mon aquaterrarium soi belle merci!


Un tel genre de terra n'est pas bon pour un boa . à moins que tu change et désinfecte tout ainsi que ton sable ou gravier à chaque semaine et moins ( car défèquera dedans ) . Désinfecter avec de frais désinfectant papropriés .

Sinon bin c'est bienvenu les maladies car c,est un foyer à pathogènes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g des tortue dans mon aquaterrarium pas un boa! merci tout le monde pour vos renseignement merci surtout a toi hatecrew, jai une question pour toi tu connait le groupe de musique children of bodom n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
g des tortue dans mon aquaterrarium pas un boa! merci tout le monde pour vos renseignement merci surtout a toi hatecrew, jai une question pour toi tu connait le groupe de musique children of bodom n'est ce pas?


Ha ok ...... quecé ça fais dans la section boas alors ?? Comment veut -tu qu'on devine que tu parles de tortues ? Rolling Eyes

Puis pour la musique va dans la section appropriée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...