Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Merci Pat!

Messages recommandés

Pat & Pat sont venu me porté une petite femelle het albino de chez Jeff Favelle ce soir...Merci les gars!

Elle a pas l'air d'être très très heureuse par contre.... What a Face






JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll elle est bien belle et que dire de ça posture ... vraiment comique à voir elle a vraiment son petit caractère elle le fait même un peu exagéré la geule grand ouverte comme ça et bien prette à s'élancer!! haha content pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé ben ca fait plaisir Jee-Pee!!!

Tu vas voir, dans 3 ou 4 jours, elle va ce calmer un peu!!!!

Haaa oui en passant, j'ai pas mal rit quand on est parti, Pat ne t'avait pas vu depuis ton gros changement physique. Il ma dit en partant que lorsqu'on est arrivé, il pensait que c'était Caro qui nous regardait dans la fenetre!!! drunkenRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Haaa oui en passant, j'ai pas mal rit quand on est parti, Pat ne t'avait pas vu depuis ton gros changement physique. Il ma dit en partant que lorsqu'on est arrivé, il pensait que c'était Caro qui nous regardait dans la fenetre!!! drunkenRazzRazz


Hahaha! 115lbs ca change quelqu'un... drunken

Vous êtes partis vite, buisness oblige Razz On est vraiment dû pour un souper!!!!



JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahahahhahahahahahaha dsl caro jvoulais pas tinsulter ahahaha


serieux j-p je te leve mon chapeau ,tu as du courage mon amis et de la volonter ,utilise sa ailleur et tu vas allee loin dans la vie mec ...

jen revenais pas du changement physique ta lair tellement mieux dans ta peau sa se voi. Wink lache pas ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Bobspike a écrit:
Haaa oui en passant, j'ai pas mal rit quand on est parti, Pat ne t'avait pas vu depuis ton gros changement physique. Il ma dit en partant que lorsqu'on est arrivé, il pensait que c'était Caro qui nous regardait dans la fenetre!!! drunkenRazzRazz


Hahaha! 115lbs ca change quelqu'un... drunken

Vous êtes partis vite, buisness oblige Razz On est vraiment dû pour un souper!!!!



JP


Yep ca c'est clair!!! Une bonne bouffe ca fait longtemps!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...