Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux271

amazonne tree boa

Messages recommandés

je voulais savoir si un amazone tree boa adulte qui est agressif peu devenir manipulable avec le temps en le prennent regulierement voila merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff j esite a l acheter mais jais un bon prix vais voir sa fais si mal que sa? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le genre de serpent que tu doit manipuler beaucoup de toute façon. Il faut savoir que tu ne vas pas prendre ça de la même façon qu'un boa constrictor ou encore un python royal par exemple. Tu vas passer plus de temps à le regarder qu'à le manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un serpent manipulable, achète pas un ATB, j'te garantit qu'il va avoir la tête plus dur que toi... Wink

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ses vrai... ses sur qui en a qui son plus tame je vais prendre exemple sur notre couple a moi et rept-alex cher moi il a le male ... lui ses imposible il veu rien comprendre tu passe en avent de la cage et il snap mais la femelle elle ce laisse prendre pas besoin de hock , elle est tame ses sur que si tu lenarve elle va charger la ses un atb ses normal mais apart de sa si il est nerveux davance ses pomal sur que tu passera pas a coter dune petite morsure qui laisse plein de petit trou Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peu etre un peu trop agressif comme serpent pour commencer mais je sui sur que j aurai pas eu de probleme a le garder corectement jais beaucoup lu sur eu mais se faire mordre a chaque manip c est chian et sa doit pas avoir de petit dent c est un arboricol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne te fera pas nécessairement mordre à toute les manipulation. J'ai un atb depuis un an qui ne m'a jamais mordu, mais comme j'ai dit, ce n'est pas le genre de serpent qui tu manipule pour le fun quelques fois par semaines. C'est plus le genre de serpent que tu regarde au travers de la vitre et laisse tranquille. Pour ma part je ne le sort presque jamais, sauf pour faire le nettoyage, et même que souvent il est perché dans ses branches pendant que je change le fond donc même pas besoin de le sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof pour ce qui est de la manipulation si tu prend toujours garde a sa tête avec un hook (tu le prend d'une main et le hook de l'autre) c'est pas vraiment compliqué a manipuler,si tu est calme et ne le stress pas en niaisant 2min le vivarium ouvert avant de le sortir en général la manipulation se passe bien sans morsure même avec du wc adult ''dit agressif'' mais bon ses petite dents impressionne pas vraiment alors c'est p-ê pour ça que je me fais presque jamais mordre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur c est de tres beau specimene mais c est toujour bien de pouvoir les prendre de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tux27 a écrit:
aa c est dur a trouver un hook?


Non du tout, défois il y a à vendre usagé, tu peux surement en faire commander à partir de bien des animalerie ou simplement suivre ce que je tes écrit en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des atb depuis environ 4 ans et je me suis fait mordre une seule fois et il m'a laché tout de suite , j'ai rien senti. tu vien a connaitre ton serpent et a comprendre comment le manipuler sans le stresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
J'ai des atb depuis environ 4 ans et je me suis fait mordre une seule fois et il m'a laché tout de suite , j'ai rien senti. tu vien a connaitre ton serpent et a comprendre comment le manipuler sans le stresser!


Je crois que la manipulation reste toujours un élément de stress, peu importe le nombre de fois que tu manipule ton reptile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que ton serpent va etre moin stressé a force d'etre manipulé, je manipule mes atb environ une fois par mois pendant moin de 5 minute, je dis juste que quand tu le manipule, il y a des facon de le faire qui vont beaucoup moin stresser ton animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etet je pense a sa jais poster dans la section python lololololol desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...