Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 P.metallica Mâle mature P.tigrinawesseli C.cyaneopubescens A.purpurea P.miranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Que c'est beau... Vive l'iridescence! (Sauf le mâle P. tigrinawesseli si l'on se fie a la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pro_bug_catcher a écrit:Que c'est beau... Vive l'iridescence! (Sauf le mâle P. tigrinawesseli si l'on se fie a la photo) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 H.maculata P.murinus Hysterocrates Sp. "Ederi" Avicularia sp. "Amazonica" P.ornata C.leetzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Poecilotheria ornata Maraca horida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tbk la bleu et jaune est débille en /%$%!?$" ses peu etre une comme sa qui me convainquerais a en avoir une ps: envoie moi le prix en mp de combien sa vaux une petite p.métallica comme ca je tripe bin raide la dessu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu possèdes de très belles espèces et spécimens!! Ta subfusca est top!!highland? Peux-tu nous parler un peu du comportement etc de ta Maraca horida elle mais inconnue perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 corn_&_python a écrit:tbk la bleu et jaune est débille en /%$%!?$" ses peu etre une comme sa qui me convainquerais a en avoir une ps: envoie moi le prix en mp de combien sa vaux une petite p.métallica comme ca je tripe bin raide la dessu loll Salut, La Poecilotheria metallica vaut maintenant environ 200 $, le prix a beaucoup diminué depuis 1-2 ans. Cette espèce n'est pas à conseiller pour les débutants à cause de sa grande rapidité et de son venin puissant. Tu devrais plutôt aller avec une Chromatopelma cyaneopubescens c'est elle qui est verte, bleu et orange. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Dali a écrit: Tu possèdes de très belles espèces et spécimens!! Ta subfusca est top!!highland? Peux-tu nous parler un peu du comportement etc de ta Maraca horida elle mais inconnue perso. Salut, Merci pour le compliment La subfusca sur la photo est effectivement une "Highland". La Maraca horida est une mygale de grande taille originaire du Brésil, elle a plutôt des tendances arboricole et elle n'est pas agressive du tout, mais par contre nerveuse, ses poils urticant n'ont aucun effet sur moi. Je la garde dans un terra arboricole de 5 gallons avec un tronc de liège et elle va à merveille. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C.schioedtei A.purpurea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametmaude 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 carpetpython, ces araignées sont toutes a toi?? Combien en as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe ta A. purpurea, j'espère qu'on aura un mâle pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je n'ai pas vu tout tes spécimens mais ceux que j'ai vu sont "AWESOME" "ÉCOEURANT"! Les miennes sont encore des ti-bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 31 janvier 2009 carpetpython a écrit:Dali a écrit: Tu possèdes de très belles espèces et spécimens!! Ta subfusca est top!!highland? Peux-tu nous parler un peu du comportement etc de ta Maraca horida elle mais inconnue perso.Salut,Merci pour le compliment La subfusca sur la photo est effectivement une "Highland".La Maraca horida est une mygale de grande taille originaire du Brésil, elle a plutôt des tendances arboricole et elle n'est pas agressive du tout, mais par contre nerveuse, ses poils urticant n'ont aucun effet sur moi.Je la garde dans un terra arboricole de 5 gallons avec un tronc de liège et elle va à merveille.A+AlainMerci pour les info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 1 février 2009 Psalmopoeus cambridgei Psalmopoeus irminia Poecilotheria miranda Monocentropus balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 1 février 2009 WOW! Incroyable. Tu as de beaux spécimens. J'adore la p. miranda et la p. irminia , j'ai un mygalon p.cambridgei et je rêve d'une metallica... Superbes photos :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 février 2009 coudonc ca donne envie de possédé des mygale ca elle sont MAGNIFIQUE je sais pas quoi dire, dommage que j'en sache si peu sur ce monde extremement fascinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi non plus je ne connais pas grand chose aux mygales mais c'est facile de nos jours d'apprendre. Il y a tellement d'infos juste sur le net... Mais le hic c'est que certains spécimens sont vraiment dispendieuses pour certaines personnes qui ne travaillent pas comme moi! :oops: C'est vraiment fascinant de voir toutes les espèces de mygales et d'araignées aussi de d'autres pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 février 2009 mais si jojo tu travaille, tu éleve tes enfants et puisque ton mari travaille c'est toi qui fait toute les taches ménagaires. si ca ces pas travailller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui, c'est sûr ça! Mais ça rapporte pas grand salaire! Par contre, j'ai un emploi très valorisant pour moi personnellement. J'adore mes filles et mes animaux. Présentement, j'ai deux nouveaux chevreaux que je nourris à la bouteille c'est pour ça que je te réponds à 4h30 du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 2 février 2009 wow! elles sont superbe! J'adore la metallica et la purpurea, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 février 2009 reptilX a écrit:coudonc ca donne envie de possédé des mygale ca elle sont MAGNIFIQUE je sais pas quoi dire, dommage que j'en sache si peu sur ce monde extremement fascinant Merci pour le compliment Honnêtement, les mygales sont très faciles d'entretien, pas besoin d'en connaitre énormément pour élever une mygale avec succès, il s'agit seulement de débuter avec la bonne espèce. Si tu as des questions, ne te gêne pas de les demander. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jojos a écrit:Moi non plus je ne connais pas grand chose aux mygales mais c'est facile de nos jours d'apprendre. Il y a tellement d'infos juste sur le net... Mais le hic c'est que certains spécimens sont vraiment dispendieuses pour certaines personnes qui ne travaillent pas comme moi! :oops: C'est vraiment fascinant de voir toutes les espèces de mygales et d'araignées aussi de d'autres pays. Salut Jojos, Habituellement, les mygales très dispendieuse ne sont pas vraiment à conseiller au débutant, tu as quand même une très bonne sélection à moins de 30$ et ça te coutera à peine 5$ par mois pour la nourriture. Toi aussi, ne te gêne pas si tu as des questions. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mya a écrit:wow! elles sont superbe! J'adore la metallica et la purpurea, ça fait rêver Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 2 février 2009 carpetpython a écrit:La Poecilotheria metallica vaut maintenant environ 200 $, le prix a beaucoup diminué depuis 1-2 ans.Cette espèce n'est pas à conseiller pour les débutants à cause de sa grande rapidité et de son venin puissant.juste par curiosité on parle de quoi comme symptôme suite a une morsure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 3 février 2009 carpetpython a écrit:Jojos a écrit:Moi non plus je ne connais pas grand chose aux mygales mais c'est facile de nos jours d'apprendre. Il y a tellement d'infos juste sur le net... Mais le hic c'est que certains spécimens sont vraiment dispendieuses pour certaines personnes qui ne travaillent pas comme moi! :oops: C'est vraiment fascinant de voir toutes les espèces de mygales et d'araignées aussi de d'autres pays. Salut Jojos,Habituellement, les mygales très dispendieuse ne sont pas vraiment à conseiller au débutant, tu as quand même une très bonne sélection à moins de 30$ et ça te coutera à peine 5$ par mois pour la nourriture.Toi aussi, ne te gêne pas si tu as des questions. A+Alain Merci Alain, c'est sympa de ta part. À date, avec le forum anglais Arach... je me débrouille assez bien. En plus, je crois bien faire venir le livre sur les mygales... http://www.amazon.ca/gp/product/0764138855/ref=s9_sips_c5_s1_p14_i1?pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0AMPCJWD0GZKT9W5PS5W&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463383511&pf_rd_i=915398 Il a l'air très intéressant... Je ne suis pas encore décidé mais j'aimerais bien avoir un livre aussi sur toutes les races de mygales du new world et old world. Mais je vais surement te demander des conseils un de ces 4... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 Smicky a écrit:carpetpython a écrit: La Poecilotheria metallica vaut maintenant environ 200 $, le prix a beaucoup diminué depuis 1-2 ans. Cette espèce n'est pas à conseiller pour les débutants à cause de sa grande rapidité et de son venin puissant. juste par curiosité on parle de quoi comme symptôme suite a une morsure ? Salut, D'après ce que j'ai lu, chaque personne réagit différemment, mais les symptômes sont les suivants : Crampes, fièvre, nausée et vomissement, étourdissement, perte temporaire de la vue, perte de conscience, coma. Ce n'est pas quelque chose que j'aimerais expérimenter A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jojos a écrit:carpetpython a écrit:Jojos a écrit:Moi non plus je ne connais pas grand chose aux mygales mais c'est facile de nos jours d'apprendre. Il y a tellement d'infos juste sur le net... Mais le hic c'est que certains spécimens sont vraiment dispendieuses pour certaines personnes qui ne travaillent pas comme moi! :oops: C'est vraiment fascinant de voir toutes les espèces de mygales et d'araignées aussi de d'autres pays. Salut Jojos, Habituellement, les mygales très dispendieuse ne sont pas vraiment à conseiller au débutant, tu as quand même une très bonne sélection à moins de 30$ et ça te coutera à peine 5$ par mois pour la nourriture. Toi aussi, ne te gêne pas si tu as des questions. A+ Alain Merci Alain, c'est sympa de ta part. À date, avec le forum anglais Arach... je me débrouille assez bien. En plus, je crois bien faire venir le livre sur les mygales... http://www.amazon.ca/gp/product/0764138855/ref=s9_sips_c5_s1_p14_i1?pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0AMPCJWD0GZKT9W5PS5W&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463383511&pf_rd_i=915398 Il a l'air très intéressant... Je ne suis pas encore décidé mais j'aimerais bien avoir un livre aussi sur toutes les races de mygales du new world et old world. Mais je vais surement te demander des conseils un de ces 4... Merci! Salut Jojos, Est-ce que je peux te suggerer ce livre a la place de "Tarantula keeper guide" http://www.amazon.ca/Mygales-d%C3%A9couverte-%C3%A9levage-Verdez-Jean-Michel/dp/2851826298/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=books&qid=1233873510&sr=8-13 A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi non plus! Je vais être doublement prudente! Merci pour ces infos Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai une question les A.purpurea sont-ils tous aussi belles (mâle et femmelle) Parceque franchement watatatow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trop belle les foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 18 avril 2011 wow! trop hot le bleu de la metallica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sont tellement belles res photos!!! WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 WOW! vraiment Incroyable,je pencais jamais dire ca un jour mais ca donne le gout d'en avoir Tu as de tres tres tres beaux specimens,et que dire des photos ......c'est a couper le soufle DE TOUT BEAUTEE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hoo my god je trippe pas mygales mais honnêtement tes photos sont plus que magnifique. La purpurea est juste trop belle avec son mauve métallique J'adore aussi tes photos de mygales en position d'attaque. Tu as vraiment une belle collection. Sa du te demander un certain temps pour te monter toute collection comme sa. Comme tu la dit la métallica a elle seule vaut 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MecGen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nice !!! I so want one, Any of the ones shown here Thanx for the picsFrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites