Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain Labelle

Photos

Messages recommandés

tbk la bleu et jaune est débille en /%$%!?$" ses peu etre une comme sa qui me convainquerais a en avoir une Twisted Evilthumright

ps: envoie moi le prix en mp de combien sa vaux une petite p.métallica comme ca

je tripe bin raide la dessu loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
affraid Tu possèdes de très belles espèces et spécimens!! Ta subfusca est top!!highland? Peux-tu nous parler un peu du comportement etc de ta Maraca horida elle mais inconnue perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
tbk la bleu et jaune est débille en /%$%!?$" ses peu etre une comme sa qui me convainquerais a en avoir une Twisted Evilthumright

ps: envoie moi le prix en mp de combien sa vaux une petite p.métallica comme ca

je tripe bin raide la dessu loll


Salut,

La Poecilotheria metallica vaut maintenant environ 200 $, le prix a beaucoup diminué depuis 1-2 ans.

Cette espèce n'est pas à conseiller pour les débutants à cause de sa grande rapidité et de son venin puissant.

Tu devrais plutôt aller avec une Chromatopelma cyaneopubescens Wink c'est elle qui est verte, bleu et orange.

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali a écrit:
affraid Tu possèdes de très belles espèces et spécimens!! Ta subfusca est top!!highland? Peux-tu nous parler un peu du comportement etc de ta Maraca horida elle mais inconnue perso.


Salut,

Merci pour le compliment Very Happy

La subfusca sur la photo est effectivement une "Highland".

La Maraca horida est une mygale de grande taille originaire du Brésil, elle a plutôt des tendances arboricole et elle n'est pas agressive du tout, mais par contre nerveuse, ses poils urticant n'ont aucun effet sur moi.

Je la garde dans un terra arboricole de 5 gallons avec un tronc de liège et elle va à merveille.

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu tout tes spécimens mais ceux que j'ai vu sont "AWESOME" "ÉCOEURANT"! Shocked Les miennes sont encore des ti-bébés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
carpetpython a écrit:
Dali a écrit:
affraid Tu possèdes de très belles espèces et spécimens!! Ta subfusca est top!!highland? Peux-tu nous parler un peu du comportement etc de ta Maraca horida elle mais inconnue perso.


Salut,

Merci pour le compliment Very Happy

La subfusca sur la photo est effectivement une "Highland".

La Maraca horida est une mygale de grande taille originaire du Brésil, elle a plutôt des tendances arboricole et elle n'est pas agressive du tout, mais par contre nerveuse, ses poils urticant n'ont aucun effet sur moi.

Je la garde dans un terra arboricole de 5 gallons avec un tronc de liège et elle va à merveille.

A+

Alain


Merci pour les info. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Shocked Incroyable. Tu as de beaux spécimens. J'adore la p. miranda et la p. irminia thumright , j'ai un mygalon p.cambridgei et je rêve d'une metallica... Rolling Eyes

Superbes photos thumright :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coudonc ca donne envie de possédé des mygale ca affraid elle sont MAGNIFIQUE je sais pas quoi dire, dommage que j'en sache si peu sur ce monde extremement fascinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connais pas grand chose aux mygales mais c'est facile de nos jours d'apprendre. Il y a tellement d'infos juste sur le net... Mais le hic c'est que certains spécimens sont vraiment dispendieuses pour certaines personnes qui ne travaillent pas comme moi! Rolling Eyes :oops:

C'est vraiment fascinant de voir toutes les espèces de mygales et d'araignées aussi de d'autres pays. ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si jojo tu travaille, tu éleve tes enfants et puisque ton mari travaille c'est toi qui fait toute les taches ménagaires. si ca ces pas travailller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr ça! Smile Mais ça rapporte pas grand salaire! Laughing Par contre, j'ai un emploi très valorisant pour moi personnellement. J'adore mes filles et mes animaux. Présentement, j'ai deux nouveaux chevreaux que je nourris à la bouteille c'est pour ça que je te réponds à 4h30 du matin! LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! elles sont superbe! J'adore la metallica et la purpurea, ça fait rêver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
coudonc ca donne envie de possédé des mygale ca affraid elle sont MAGNIFIQUE je sais pas quoi dire, dommage que j'en sache si peu sur ce monde extremement fascinant


Merci pour le compliment Smile

Honnêtement, les mygales sont très faciles d'entretien, pas besoin d'en connaitre énormément pour élever une mygale avec succès, il s'agit seulement de débuter avec la bonne espèce.

Si tu as des questions, ne te gêne pas de les demander.

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos a écrit:
Moi non plus je ne connais pas grand chose aux mygales mais c'est facile de nos jours d'apprendre. Il y a tellement d'infos juste sur le net... Mais le hic c'est que certains spécimens sont vraiment dispendieuses pour certaines personnes qui ne travaillent pas comme moi! Rolling Eyes :oops:

C'est vraiment fascinant de voir toutes les espèces de mygales et d'araignées aussi de d'autres pays. ShockedWink


Salut Jojos,

Habituellement, les mygales très dispendieuse ne sont pas vraiment à conseiller au débutant, tu as quand même une très bonne sélection à moins de 30$ Wink et ça te coutera à peine 5$ par mois pour la nourriture.

Toi aussi, ne te gêne pas si tu as des questions.

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:


La Poecilotheria metallica vaut maintenant environ 200 $, le prix a beaucoup diminué depuis 1-2 ans.

Cette espèce n'est pas à conseiller pour les débutants à cause de sa grande rapidité et de son venin puissant.


juste par curiosité on parle de quoi comme symptôme suite a une morsure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:
Jojos a écrit:
Moi non plus je ne connais pas grand chose aux mygales mais c'est facile de nos jours d'apprendre. Il y a tellement d'infos juste sur le net... Mais le hic c'est que certains spécimens sont vraiment dispendieuses pour certaines personnes qui ne travaillent pas comme moi! Rolling Eyes :oops:

C'est vraiment fascinant de voir toutes les espèces de mygales et d'araignées aussi de d'autres pays. ShockedWink


Salut Jojos,

Habituellement, les mygales très dispendieuse ne sont pas vraiment à conseiller au débutant, tu as quand même une très bonne sélection à moins de 30$ Wink et ça te coutera à peine 5$ par mois pour la nourriture.

Toi aussi, ne te gêne pas si tu as des questions.

A+

Alain


Merci Alain, c'est sympa de ta part. À date, avec le forum anglais Arach... je me débrouille assez bien. En plus, je crois bien faire venir le livre sur les mygales...
http://www.amazon.ca/gp/product/0764138855/ref=s9_sips_c5_s1_p14_i1?pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0AMPCJWD0GZKT9W5PS5W&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463383511&pf_rd_i=915398

Il a l'air très intéressant... Je ne suis pas encore décidé mais j'aimerais bien avoir un livre aussi sur toutes les races de mygales du new world et old world. Mais je vais surement te demander des conseils un de ces 4... Merci! thumrightWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
carpetpython a écrit:


La Poecilotheria metallica vaut maintenant environ 200 $, le prix a beaucoup diminué depuis 1-2 ans.

Cette espèce n'est pas à conseiller pour les débutants à cause de sa grande rapidité et de son venin puissant.


juste par curiosité on parle de quoi comme symptôme suite a une morsure ?


Salut,

D'après ce que j'ai lu, chaque personne réagit différemment, mais les symptômes sont les suivants :

Crampes, fièvre, nausée et vomissement, étourdissement, perte temporaire de la vue, perte de conscience, coma.

Ce n'est pas quelque chose que j'aimerais expérimenter affraid

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos a écrit:
carpetpython a écrit:
Jojos a écrit:
Moi non plus je ne connais pas grand chose aux mygales mais c'est facile de nos jours d'apprendre. Il y a tellement d'infos juste sur le net... Mais le hic c'est que certains spécimens sont vraiment dispendieuses pour certaines personnes qui ne travaillent pas comme moi! Rolling Eyes :oops:

C'est vraiment fascinant de voir toutes les espèces de mygales et d'araignées aussi de d'autres pays. ShockedWink


Salut Jojos,

Habituellement, les mygales très dispendieuse ne sont pas vraiment à conseiller au débutant, tu as quand même une très bonne sélection à moins de 30$ Wink et ça te coutera à peine 5$ par mois pour la nourriture.

Toi aussi, ne te gêne pas si tu as des questions.

A+

Alain


Merci Alain, c'est sympa de ta part. À date, avec le forum anglais Arach... je me débrouille assez bien. En plus, je crois bien faire venir le livre sur les mygales...
http://www.amazon.ca/gp/product/0764138855/ref=s9_sips_c5_s1_p14_i1?pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0AMPCJWD0GZKT9W5PS5W&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463383511&pf_rd_i=915398

Il a l'air très intéressant... Je ne suis pas encore décidé mais j'aimerais bien avoir un livre aussi sur toutes les races de mygales du new world et old world. Mais je vais surement te demander des conseils un de ces 4... Merci! thumrightWink


Salut Jojos,

Est-ce que je peux te suggerer ce livre a la place de "Tarantula keeper guide"

http://www.amazon.ca/Mygales-d%C3%A9couverte-%C3%A9levage-Verdez-Jean-Michel/dp/2851826298/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=books&qid=1233873510&sr=8-13

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus! affraidShocked Je vais être doublement prudente! Merci pour ces infos Alain! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les A.purpurea sont-ils tous aussi belles (mâle et femmelle) Parceque franchement watatatow! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! vraiment Incroyable,je pencais jamais dire ca un jour mais ca donne le gout d'en avoir Shockedaffraid
Tu as de tres tres tres beaux specimens,et que dire des photos ......c'est a couper le soufle DE TOUT BEAUTEE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo my god je trippe pas mygales mais honnêtement tes photos sont plus que magnifique.

La purpurea est juste trop belle avec son mauve métallique

J'adore aussi tes photos de mygales en position d'attaque.

Tu as vraiment une belle collection. Sa du te demander un certain temps pour te monter toute collection comme sa. Comme tu la dit la métallica a elle seule vaut 200$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice !!!
I so want one, Any of the ones shown here What a Face Thanx for the pics

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...