Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redtailsally

La constipation.. ENCORE ET ENCORE

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai fait une recherche sur internet sur la constipation de mon boa. Il parle de 3 raisons, la première la température. Bon, j'ai un point chaud(+/-33-34C), et un point frais(+/-27 C)! Le deuxième raison est l'humidité. Dans le terra, jai un bol d'eau (en fait, c'est plus une piscine) dans le point chaud. De plus, mon humidificateur(vaporisateur) start quand le terra tombe en bas de 70%. Et la troisième raison; amas de poil.
Bon... selon vous; est ce que c'est un problème de température ou celle-ci est ok? est-ce un problème d'humidité ou c'est pas pire comme moyenne 70%? Et comment peut t'on savoir ou aider a faire passer l'amas de poil!?...
Et je voulais aussi savoir, car, i parait que les rayon UV pour le boas lui crée des conjonctivites, quel lumière a combien de watt (J'ai un boa colombien- BCI) je pourrais lui mettre!!
Merci!!!
Van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait combien de temp que tu la nourrire ???? jai des snake qui chie au mois !!!





et en passen ton humiditer est beaucoup trop haute juste un bolle normal ferais laffaire


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu lui palpe ver le cloaque est ce que tu sens une boulle dur ?? si oui ,essaie de la faire passee en pressen avec tes doigts ..tu vas faire sortir la boulle durine..

ajuste ton humiditer cest haut un peu ,jpense pas que sa aille quelques chose a avoir avec les selle par exemple .


quele ages a ton serpent ?? peu etre distencer les repas un peu ,il est peu etre juste un peu lent a digerer cest tout ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, mon serpent a 9mois. J'ai palpée et je trouve sa vraiment épeurant!! Je sens des méga grosse boule dur dur, mais en meme temps jai pas trop peser fort pour pas lui briser des cotes! mais vers le fin de la queue *ou il y a le cloaque* il y a un méga gros moton dur dur on dirait ke c sa ki bloque:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest de lurine ..fait passee la boulle ...

et je te suggere dajuster tes tempearture et humiditer et nous en donnee des nouvelles ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma température!?! Messemblais qu'elle était correct. Pour l'humidité j'ai débrancher mon vapo...
Image toi... é sibole... C'ÉTAIT DÉGUEU!!!! Écoeurant!!!
J'ai décidé d'arreter de faire ma moumoune!! Pis jai fait une légère pression (près du cloaque) ou il y avait la grosse boule dur... Plus je poussais je voyais ke sa commensais a sortir, j'ai mis un peu plus de pression... OH MY GOD... HAHAHA mes colocs mon tellement engueuler... SA LA REVOLER PARTOUT:o MAIS JE TE DIS PARTOUT... un esti de jet intense avec du POWER... oufff en tk!! Tout un aventure! J'espère qu'elle sera pu JAMAIS constipée! É lala... merci beaucoup du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahah jvien de faire un image dans ma tete hahahahah,tes coloc doivent avoir capoter .....sa sort quand sa sort hen ???? (tinquiete jrie pas de toi mais dla situation )


content que sa aille aider


la prochaine fois que tu veu sortir de la pisse ou de la marde dunanimal fait sa au dessu de la toilette ou dun bac .cest plus facile a netoyer lolololololol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pense que sa sa pus hahahaha attend ta pas sentie un musk de snake ..prend a atb stresser lololol tu vas voir que dla pisse de bci sa sens pas si pire ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my god! Jveux même pas i penser... l'appart enpestait au complet!! Sa sentais la souris morte partout!!! wow... !! Jva me contenter de mon ti BCI... pas de atb stresser pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...