Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux271

repiticlic reptilic?

Messages recommandés

je me demandais par curiositer si repticlic avais un lien avec reptilic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jais entendu dire que setai une genre de joke que certain membre aimai pas le reptilic et on decider de partire leur propre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
La vie est une joke.


je suis bien d'accord lol! la société est une joke!! dieu donna la faculté de pensé à l'être humain et ce fut le plus grand fléau de l'humanité, l'harmonie avec la nature et son prochain est désormais une chose quasi impossible à obtenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourait peut-être lui répondre de manière à se qu'il comprenne non... La joke est entre nous...
Reptilic était à la base un forum formé par deux personnes qui ont finient par laissez le tout aller à d'autres personnes. Du coup, certaine "nouvelles valeurs" de reptilic ne plaisaient plus à une grande majorité de gens.
Certain se sont regroupé pour former repticlic, afin de rejoindre leurs idées et valeur. Tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
On pourait peut-être lui répondre de manière à se qu'il comprenne non... La joke est entre nous...


Merci arcanne... Smile j'trouvais que ça manquait un peu de respect itou comme réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
arcanne a écrit:
On pourait peut-être lui répondre de manière à se qu'il comprenne non... La joke est entre nous...


Merci arcanne... Smile j'trouvais que ça manquait un peu de respect itou comme réponses.


Ou ca un manque de respect?? Shocked

Pour le reste, je pense que la réponse de arcanne est assez complete!! Merci mademoiselle!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
On pourait peut-être lui répondre de manière à se qu'il comprenne non... La joke est entre nous...
Reptilic était à la base un forum formé par deux personnes qui ont finient par laissez le tout aller à d'autres personnes. Du coup, certaine "nouvelles valeurs" de reptilic ne plaisaient plus à une grande majorité de gens.
Certain se sont regroupé pour former repticlic, afin de rejoindre leurs idées et valeur. Tout simplement.



tres bon resumer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ou ca un manque de respect?? Shocked


Je ne suis pas sur que les réponses qu'il a eu, vous, vous les auriez apprécier. Il a posé une bonne question et il se fait répondre n'importe quoi..

Bien répondu arcanne Very Happy C'était cour, clair et net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ou ca un manque de respect??


Ha c'est pas grave pat lol Razz

L'important c'est qu'il y en est une coupe qui est compris ma réponse.

Et j'suis sur que lux27 a catcher tout suite aussi hehe.

Y faut juste comprendre qu'il n'y a pas toujours qu'une seul réponse de bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tux27 n'est sur le site que depuis le 25 nov. seulement. Il n'a surement pas compris vos réponses, vous ne pensez pas? C'est le fun de s'amusé je peux le comprendre, mais quand même, c'est un nouveau qui posait une question sérieuse.

Il est normal qu'il est une réponse correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
tux27 n'est sur le site que depuis le 25 nov. seulement. Il n'a surement pas compris vos réponses, vous ne pensez pas? C'est le fun de s'amusé je peux le comprendre, mais quand même, c'est un nouveau qui posait une question sérieuse.

Il est normal qu'il est une réponse correct.


et merci arcanne de lui avoir fournie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha amen .....

reptilic est reptilic et repticlic est repticlic deux forum de reptil ou de serpent ..

les reste cest pas des affaire a personne jpense ,un nouveaux forum cest fait creer et cest tout ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah ben non ya personne qui vas se chicanner lolol...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey slim tes vraiment plate jai areter de macheter des livre depuit que je suis sur se forum jaime bien les post qui commence en chicane et qui finis par une fin heureuse lol hihihih en tk on na pas le droit a sa lol hehehe ps. joke et je veux pas faire partie de lhistoire jaime juste lire et en aprendre davantage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redtailsally a écrit:
Sa sent la chicane ici!! Evil or Very Mad Maudine que c'est compliquer de s'entende avec tout le monde!!!!


Bon, moi je ne vois pas de chicane...

Je crois que Pat assez bien résumé: Reptilic = Reptilic / Repticlic = Repticlic

Je ne crois pas que ca vaut la peine de continuer a débattre sur le sujet.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
redtailsally a écrit:
Sa sent la chicane ici!! Evil or Very Mad Maudine que c'est compliquer de s'entende avec tout le monde!!!!


Bon, moi je ne vois pas de chicane...

Je crois que Pat assez bien résumé: Reptilic = Reptilic / Repticlic = Repticlic

Je ne crois pas que ca vaut la peine de continuer a débattre sur le sujet.

Merci!

Jdisais sa pour rire... faut pas etre susceptible!!! Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redtailsally a écrit:
Marc Dubois a écrit:
redtailsally a écrit:
Sa sent la chicane ici!! Evil or Very Mad Maudine que c'est compliquer de s'entende avec tout le monde!!!!


Bon, moi je ne vois pas de chicane...

Je crois que Pat assez bien résumé: Reptilic = Reptilic / Repticlic = Repticlic

Je ne crois pas que ca vaut la peine de continuer a débattre sur le sujet.

Merci!

Jdisais sa pour rire... faut pas etre susceptible!!! Very HappyRazz


Je ne suis pas susceptible mais j'ai pris ta phrase au sérieux... c'est pas évident de deviner si c'est sérieux ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
redtailsally a écrit:
Marc Dubois a écrit:
redtailsally a écrit:
Sa sent la chicane ici!! Evil or Very Mad Maudine que c'est compliquer de s'entende avec tout le monde!!!!


Bon, moi je ne vois pas de chicane...

Je crois que Pat assez bien résumé: Reptilic = Reptilic / Repticlic = Repticlic

Je ne crois pas que ca vaut la peine de continuer a débattre sur le sujet.

Merci!

Jdisais sa pour rire... faut pas etre susceptible!!! Very HappyRazz


Je ne suis pas susceptible mais j'ai pris ta phrase au sérieux... c'est pas évident de deviner si c'est sérieux ou pas Wink


M'excuse c'est vraiment dure de se comprendre sur internet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je vais tous vous manquez de respect et je men excuse deja a ceux qui son mes amis (es)....

mais se soir j'etais venu ici en me dissant que j'avais maintenant BEN du temps a consacré a nimporte quoi...
alors je voullais peut-etre me remetre a écrire sur les forums...

mais ce post est le 4eme que je lis se soir....

et bordel que vous avez l'air d'une gagne de chien qui cour apres leur queue!!!!
le monde commence deja a se donner des ptit air....
on se cherche des poux dans le poil de cul avec des vise grip...

pourquoi je dit sa... parce que sa commence deja a avoir dla misaire a toléré les nouveau avec leur questions nouveau que vous considéré comme banal.... yen a une sal gagne sur reptilic qui se son fait ramasser pour sa.... je sais cetais moi qui les ramassais Razz

repticlic est en train de devenir reptilic bref... jusqu'a un certain point......

donc... prenez sur vous un peut Smile soyez courtoie et gentil.... sinon je risque vraiment de penser que les 2 son identique... serai dommage... je serai plus ou aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais ce post est le 4eme que je lis se soir....


c'est quoi les 3 autres ?


Citation :
et bordel que vous avez l'air d'une gagne de chien qui cour apres leur queue!!!!
le monde commence deja a se donner des ptit air....
on se cherche des poux dans le poil de cul avec des vise grip...


de qui tu parles exactement ??


Citation :
pourquoi je dit sa... parce que sa commence deja a avoir dla misaire a toléré les nouveau avec leur questions nouveau que vous considéré comme banal....


où vois tu de l'intolérence ?? il y a des membres qui ont répondus à la question, non ??


Scuse moé Alex, mais je ne te suis pas sur celle là... peus-tu élaborer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, il est encore actif ce post??? Nous avons dit ce que nous pensions tout simplement. Il ne faut pas que cela dégénère s.v.p. Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend ce que veux dire alex...
C'pas tout le monde qui était là ''avant''...
les noms se ressemble tellement...le monde est sensiblement le même, c'est normal que les nouveaux se demande c'est quoi la différence et surtout, pourquoi le NOM du forum est quasi identique!

Bref....cette question sera probablement posé encore pluuuuuuusieurs fois. Attendez vous en!
Trouvez une réponse qui RÉPOND a la question. (Au lieu d'être pleine de subtilité que seu les anciens comprenne! )

Blehhh!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest super simple ...cest deux forums .......

on as pas as en savoir plus jpense ......le reste ,sa reste du sujet priver ..

jai ete un des premier inscrit ici et cher meme pas lhistoire hahahah fack jpense que cest pas rapoort avec sque je recherche dans un forum ,je cherche des infos sur les serpents et non sur ''cets quoi la chicanne qui as fait qu il y a deux forum ..



cest mon opinion ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} a écrit:
Moi je comprend ce que veux dire alex...
C'pas tout le monde qui était là ''avant''...
les noms se ressemble tellement...le monde est sensiblement le même, c'est normal que les nouveaux se demande c'est quoi la différence et surtout, pourquoi le NOM du forum est quasi identique!




Avez-vous lu le post au complet ??

Voici des réponses qui ont été donnés:

Citation :
Reptilic était à la base un forum formé par deux personnes qui ont finient par laissez le tout aller à d'autres personnes. Du coup, certaine "nouvelles valeurs" de reptilic ne plaisaient plus à une grande majorité de gens.
Certain se sont regroupé pour former repticlic, afin de rejoindre leurs idées et valeur. Tout simplement.


et...

Citation :
cest super simple ...cest deux forums .......

on as pas as en savoir plus jpense ......le reste ,sa reste du sujet priver ..



Ces réponses sont assez clair pour quelqu'un qui veut savoir c'est quoi la différence entre les deux.



Je crois que vous cherchez des ''bibittes'' où il n'y en a pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Scuse moé Alex, mais je ne te suis pas sur celle là... peus-tu élaborer ?



bahhhhh....... non......... mtente pas réellement... ma faire comme je fesai il y a 2 ou 3 mois....



j'ai dit dequoi moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon et bien je me permet de donner mon opinion personnel sur le sujet.

Premièrement, je ne vois aucune chicane entre les deux forums. Je pense sincèrement que les deux forums ont leur place, chacun trouve sont compte dans la diversité et je ne comprend pas pourquoi il y a une compétition entre les deux, s'il y en a une. Personnellement j’ai rien contre personne et je pensais être plus utile là-bas et même en étant inscrit ici, je n’ai pas le temps de me consacré aux deux et pour le moment j’y trouve plus mon compte sur Reptilic, je ne vois aucun problème ni aucun mal à ça et c’est la même chose pour le monde ici.

Dans un post sur Reptilic, Slim à mit un lien d’un post fait ici et honnêtement moi je l’aurais laissé là, mais j’ai des règlements à faire respecté, je l’ai laissé une couple d’heure en m’assurant que la personne à qui c’était destiné puisse le lire, car je l’avais moi-même lu ici et je savais que ça lui serais utile.

Comme ce n’est pas le même monde sur les deux forums, je pense que chacun peut-y trouvé sont compte et avoir parfois des opinions différente et c’est jamais une mauvaise chose d’abordé les choses de plus d’une façon. De toute façon ce n’est pas comme si notre vie en dépendais, ce n’est pas notre job qui est en jeu ici lol

Voilà, Marc, Stav, Justin et Manu, vous pouvez très bien effacé ce post, je comprendrais parfaitement. Mais bon j’avais envie de donner mon opinion.

Finalement je souhaite une longue vie au deux forum et un bon anniversaire en retard à Repticlic !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:


Dans un post sur Reptilic, Slim à mit un lien d’un post fait ici et honnêtement moi je l’aurais laissé là, mais j’ai des règlements à faire respecté, je l’ai laissé une couple d’heure en m’assurant que la personne à qui c’était destiné puisse le lire, car je l’avais moi-même lu ici et je savais que ça lui serais utile.



Voilà un très bon exemple de pourquoi certains disent qu'il y a quelque chose entre les 2...

Des liens, ici, tout le monde en met, des liens de partout, même de Reptiles Canada qui est un autre forum de reptiles.

Sur Reptilic, un lien qui parle de l'autre forum qui possède un "c" de plus dans son nom, ça on a pas le droit...

Entk moi je m'en fou, je ne vais même plus sur Reptilic, je sais pas si sur Repticlic un lien de Reptilic aurait été effacé aussi, mais je trouve ça enfantin en maudit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la même chose que toi, mais je ne suis pas admin ni de un, ni de l'autre, en tout cas je trouve ça dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim a mis un lien pour renseigné quelqun... et il a été effacer parce que ca venais d'un autre forum... Shocked C'est pas sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça, c'est un règlement qui est là depuis la création du forum, en tout cas il a toujours été là depuis que je suis membre, en gros il dit que toute promotion faites d'un autre forum sur les reptiles généralistes tel que Reptilic, ne sera pas toléré sur le forum, ceci dit, peut-être que je l'ai mal interprété, je ne sais pas si mettre un lien est un type de promotion, j'ai l'intention d'en discuté avec les admins pour voir si on ne pourrais pas l'enlever ou bien si c'est moi qui l'a mal interprété. Mais si je l'ai bien compris, j'espère pouvoir le faire enlever des règlements, car je trouve ça vraiment inutile.

Je n'ai pas vu se règlement ici et c'est bien tant mieux, mais j'ignore tout de même si quelqu'un aurais mit un lien d'un post sur Reptilic, s'il serais resté longtemps ici aussi. Si on en croit les règlements, ils l'auraient laissé et c'est bien tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ce que tu est train de dire c’est que les members fondateur de Repticlic on bien fait de partir ce forum, car si je me fie a tout les changement que Reptilic a eu ces dernier mois (Annonces remise gratuite – Encan qui refont surface – Annulation de la censure – et j’en passe) ca ressemble pas mal a ce que Repticlic depuis le début non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est très simple, les membres fondateurs de Reptilic étaient des gars qui prônais la liberté d'expression et Reptilic était comme l'est présentement Repticlic, un moment quand les gars ce sont tannés, il y a eu une nouvelle administration qui elle à été très sévère et ils ont mit beaucoup de règlement qui ne plaisais pas à la majorité, c'est la que certains membres ont décidé de partir et de créer Repticlic, quand à Reptilic, l'admin qui avais prit c'est décision à quitté à peu près en même temps et ceux qui ont reprit Reptilic et bien elles ont décidé de remettre certains règlements comme il l'étaient avant et les changements ne sont pas finis.

Donc, voilà en gros toute l'histoire, donc ont peut dire que Repticlic c'est un peu l'ancien Reptilic. Maintenant, moi je n'ai absolument rien contre personne et j'encourage tout le monde à allé sur les deux, ça vous laisse tous plus de choix et plus de monde à fréquenter et si comme moi vous n'avez pas beaucoup de temps et bien vous ferais un choix. Voilà ce que j'en pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuFF a écrit:
y'etais pas fini ce post la?


Ils aiment la chicane ici... c'est un post a contreverse .. donc... sa jase encore...
WWOOWWW ON ME PITCH PAS DES PIERRES... C'EST UNE BLAGUE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...