Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

8 Décembre...
Parti Vert? Parti québecois? Parti Libéral?Action démocratique? Québec solidaire?....
À vos urnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu oublie aussi le parti ''annule ton vote''

moi c'est ca que je vais faire

ceux qui veulent pas voté, allé s'y au moins pour faire un gros happy face sur le bulletin, ca a plus de poids que de resté chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai voter obama ... mon vote va tu etre bon ? lol

yer ou notre obama a nous autre ? jpense pas qu'on va en avoir un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas présent est-ce que ça ce mets au féminin trou du cul? Un(e) trou(e) du cul(e)? Hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas gâté avec ceux que nous devions choisir malheureusement. Nous devons quand même voté, même si ont veux annuler le vote.

Moi j'ai été voté par anticipation et hier j'ai travaillé pour les élections. Au moin, j'ai été payé pour une journée de 12h ( à lire entre autre chose) plus cher qu'une journée à ma job lololll

Il n'y a pas eu achalandage au bureau de vote je peux vous le dire. Notre bureau sur les 10 présents à été le plus visité avec 173 personnes en 12h comparé au autres ou certain en on eux moin de 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post là

Very Happy



Moi ce que j'ai fait ..... j'ai tout coché et j'ai laissé un petit message à l'horizontale dans le genre ..... vous êtes tous et toutes des enfoirés de trou du cul autant que vous êtes ....pas meilleurs les un que les autres pour gèrer un simple porte feuille ...... encore plus pourris pour gèrer une province cyclops

J'ai oublié ..... j'ai signé mon nom aussi et en lettres moulées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous écouté le débat des chefs. J,ai failli me pisser dessu quand l'arbitre a appelé pauline marois 'Madamme Charest' !!! C'étais drole en criss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Avez vous écouté le débat des chefs. J,ai failli me pisser dessu quand l'arbitre a appelé pauline marois 'Madamme Charest' !!! C'étais drole en criss Very Happy


Ouais je l,ai écouté thumrightVery Happy si tu veux mon avis tout était une farce ...

Surtout Madame "Castafiore" Marois qui laissait jamais parler personne comme une poule pas de tête dans un poulaillé ..... .... ça aurais fait une belle histoire dans Tinitin ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ceux qui n'ont pas voté, j'espere qu'il ne chialeront pas pour les futur mauvaises décisions de tit mouton charest. vous n'aviez qu'a allé voté. moi j'avais voté PQ meme si ma circonscription est représenté par claude béchard :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...