Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilios

Tegu noir et blanc

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux faire l'acquisition d'un tegu noir et blanc d'Argentine. L'espece m'interesse depuis un bon moment... Cependant, je voulais m'assurer de tout faire convenablement, alors si vous pouviez me donner les grandes lignes... alimentation, trucs vraiment specifiques, etc

Je crois que c'est surtout sur l'alimentation que je me questionne, mais si vous avez d'autres infos pertinentes a l'espece elles seront bienvenues!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reptilios .

je sais pas si tu comprend langlais mais voici un lien pour ce qui est de lalimentation ( avec ce qu'il faut pas trop donner souvant a cause des oxalates etc )

http://www.tegutalk.com/forum/viewtopic.php?t=1353
cest pas marquer mais le thon,poulet,dinde en canne fais la job aussi quand tu ne peut pas leur acheter de la vrai viande . ( le foie de porc cru tu te trompe pas lol )

il est important de diversifier leur menu , de ne pas toujours leur donne la meme chose toute facon , si il font comme les miens , ils vont refuser le repas si il sont '' tanner '' den manger ( pcq je leur donnais du thon , ils on refuser , je suis arriver avec du poulet en canne et ils on tout manger lol )

pour la quantité moi les miens font ...pratiquement 4 pied ( entre 3 pied et demi et 4 pied ) , et il mange a leur faim et c'est la moitier d'une canne de poulet avec un oeuf cru et une clemantine ( exemple de repas ) mais juste en foie de porc la tu calcule 1lbs par tegu loll

si ta dautre question gene toi pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilios a écrit:
encore concernant la nourriture: souris et rats, j'imagine que c'est bien?


Je nourrit le miens a 75% de rongeurs... et il a l'air en pleine forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , et vas y avec du mort si tu veut qu'il sois/reste ''tame'' lol nywayz cest plus securitaire...

ta ete voir mon lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle age tu veut jen ai vue un sur kijiji il es jeune vu un autre de 4 ans male asser gros si tu es interesser vien me voir ou va sur kijiji bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous chercher un tegu j'en ai un a vendre avec le terrarium ou non. J'ai acheté le tout il y a un mois au prix de 769$ mais je dois m,en débarasser a cause que je déménage en ontario. Je vous fait un prix...communiquer avec moi Very Happy et on en parlera si ca vous interesse. Je peut vendre les deux séparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous chercher un tegu j'en ai un a vendre avec le terrarium ou non. J'ai acheté le tout il y a un mois au prix de 769$ mais je dois m,en débarasser a cause que je déménage en ontario. Je vous fait un prix...communiquer avec moi et on en parlera si ca vous interesse. Je peut vendre les deux séparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur sol c'est terre et feuilles mortes.
Le tout sur la plus grosse épaisseur possible, y'en aura jamais trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit me debarasser de mon tegu il a presque un ans il n'est pas vraiment stresser tres bon lezard je doit le faire sortir de ma maison puisque ma mere nen veut plus Smile haha pas cher jai un terrarium aussi 2 lampe un tapis chauffant BUZZ a besoin dun nouveau maitre a qui la chance vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...