Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinangela11

Soya a grandit, couleur changé

Messages recommandés

pour ceux qui ont da vu des photos de mon soya (house gecko) vous avez remarqué quil était genre chocolat. depuis quelques semaines, il est vraiment pâle. je me demande si cest normal. de plus. il a presque doublé en longueur. je vous montre des photos prises aujourdhui. je ne crois pas que cest du a un début de mue parce que ca fait genre 3 sem au complet quil est pale comme ca.de plus, quand je lai eu, ses orteilles étaient collées ensemble et là elles sont toutes séparées. peuvent tils changer d ecouleur comme un caméléon? p-e pour ca quil est dune autre couleur?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que pour les Anolis et certains lézards la température influence la couleur. Je sais pas pour les geckos, encore moins ce gecko en particulier, mais je soulève la possibilité.

Les Anolis sont plus foncés lorsqu'il fait plus froid (pour absorber plus de chaleur du soleil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rept-alex a écrit:
wow special et vrm beau ce gecko ces un gecko quoi au just?


En fait c'est un house gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, p-e que quand il a froid il est foncé et quand il est chaud il est pale. quand je lai eu javais pas encore de source de chaleur pour lui et quand je lui ai acheté une lumiere il a palit. ce doit etre la raison. en effet, cest un house gecko (gecko de maison). il mange des grillons pin-head. je lui en donne 4 a tous les soir et 2 fois par semaine avec poudre de calcium et vitamines.

pour ceux qui avait pas lu mes msg précédents. mon gecko a été trouvé dans une plante dun magasin a grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...