Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

ses le ten des fete allor faux partager lol

Messages recommandés



ok imaginer vous que je passais par image shack pour metre les photo su le forum et que javais juste a trouver url de ma photo su mom site lol asti de perte de temp maintenant je vous bombarde de photo ses sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau spécimen, mais je dis petit joueur, une seule photo, c'est limite honteux pour la bete lol Very Happy

allez à votre bon coeur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ! thumright

Dit le premier ... c'est un cross diamond ça où un jungle tout court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jungle tout court mes je comprend le pourquoi de ta question il est beaucoup plus gros que lautre et son jaune est tres vife


une petit histoire en passant quan je les acheter on me la vendu comme femelle et en fin de conte cest un male fais que le proprio voulais me le rembourser et je lui est dit continue a rever lol cest un de mes tchum il ses mis a rire Very Happy

allor xtreeme si tu voie se post jai pas changer didee encore lol hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton premier est vraiment beau, j en ai un qui lui ressemble vraiment beaucoup, mais certaines personnes ici disent que c est un cross diamond, malgre le fait que j ai fait toutes les recherches possibles sur sa provenance et que j ai meme eu la confirmation de l eleveur( Don Patterson ). Mais anyway, comme Don m a dit, en amerique du Nord, ya vraiment pas beaucoup de monde qui peuvent affirmer qu ils ont des pure, dans les jungles en tk, il y a eu tellement de cross dans les annees passees que meme si ca ressemble bcp a un jungle, si tu l a pas fait venir toi meme de l australie, ce qui se fait plus, tu seras jamais certain a 100% .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dacor avec toi on nest jamais sur a 100% mes le gars qui lavais la depuit bebe et je sais quil a eu beaucoup de serpent dailleur et si sen nes pa un bin sa me derange pas il est beau pareille et je laime bien mon jcp ou diamond Very Happy

et en pasant mon tchum a un carpet mixer avec un diamond et ses beaucoup plus masif comme serpent slim la eu un bout de temp ausi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te crois , je disais pas que c etait un cross, loin de la, juste que certaine personne disent que ca ( le tiens ou le mien ) RESSEMBLE a un cross...pour tel ou tel raison, mais quand tu fais un suivi de ta bete pour revenir a la source et que la source te confirme que c est un jungle, theoriquement s en est un sans savoir si il est cross ou pas... et ca on le saura jamais. Tant que tu le trouve beau, et il l est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
ces un trais bo çerpans tutte mais fellissitassion



Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé! té randi que taiment sa lé sarpants.
Passe un bon temps des fêtes Martin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
tarcan a écrit:
ces un trais bo çerpans tutte mais fellissitassion



Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé! té randi que taiment sa lé sarpants.
Passe un bon temps des fêtes Martin!


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
Very Happy lol.. il en na qui ont commencer a Very Happy feter avant noel dsl si je fait beaucoup de faute d orthographe hihihi.....je vais m amiliorer



Ce serait très apprécié. Ça enlève beaucoup de crédibilité à ce que tu as à dire. Surtout avec tout les correcteurs d'orthographe disponible de nos jours. Quand je vois un message contenant plus de fautes que de mots épelé correctement ou en language sms j'le lis pas (désolé). Celui là, je l'ai lu parce qu'on a eu des plaintes de membres comme quoi ça faisait pas mal de massages illisible que tu postais.


reptilemaniac a écrit:
ses le ten des fetes allor faux partager

Si on prend seulement ton titre. 3 mots sans faute... Je ne crois vraiment pas que c'est parce que tu sais pas écrire mais plus parce que t'es trop lâche pour vouloir te corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon je suis d accord avec tous ce que ta dis justin appart

Citation :
Je ne crois vraiment pas que c'est parce que tu sais pas écrire mais plus parce que t'es trop lâche pour vouloir te corriger.


dsl je vais faire attention mes juste une chose je suis nul en francais jai pas fais mes etudes secondaire la ses ma blonde qui ma corriger et j espere de pas me faire dire a chaque fois pour chaque faute que je vais faire et si tu me le fais savoir par mp cest cool aussi merci ps mes je repete je vais faire attention a l avenir promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'intervention mec!
J'ai pas toujours le tact pour bien dire les choses et ça n'a rien de personnel.
Oui, j'aurais aussi bien pu te le dire en mp mais comme tu n'es pas le seul je me suis servi de toi pour passer le message à tout ceux qui ne font pas du tout attention à leur orthographe.
T'es mon bobaye... Laughing
Pas obligé d'avoir un orthographe parfait mais merci de faire plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et passent pourrais tu me dire ou je pourrais trouver un bon correcteur dorthographe svp. parce que ma blonde ne pourras pas toujours etre a coter de moi Very Happythumright


la je me sens comme un rat de laboratoire lol... hihih Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice le Jungle , Fait longtemps jtai pas vvu mon gros faudrais bin arranger qqqch je vas poster des photos de steadler bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...