Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan111

coucou d'un nauta...

Messages recommandés

Bien le bonjour. La petite damoiselle est chez moi depuis peu provenant de chez Phil, et j'ai décidé de partager une petite photo que je trouvais bien jolie, maintenant qu'elle est toute bien acclimatée....et toujours aussi farouche Smile Disons qu'elle aime pas les photos....et que ça rate pas quand ça s'élance, ce serpent-là.




Voilà, elchef, si t'as des nouvelles et des photos des tiens, gêne-toi pas à nous montrer ça...

Leviathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe jolie pythoune Levi !!!

les mien aussi on fini par ce stabiliser, il sont toujour un peu capriceux sur la nourriture, mais je doit dire que ca c'est beaucoup améliorer, a mon grand soulagement

je posterais des photo bientot , mais il on pas beaucoup changer..ca fait un bail que je suis pas trop dans le move photographie

voici une des derniere pic de la femelle

[img][/img]

encore belle acquisition, tu avait un male aussi si ma memoire est bonne ??

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos filles ont des jolis yeux. Et le blanc sur la femelle patterned... tellement blanc... c'est vraiment beau.

Content d'apprendre que les tiens mangent mieux, Francis. Ta femelle a l'air d'avoir pas mal de tonus!!!!

De mon côté, j'attends encore un peu pour prendre des nouvelles photos de ma femelle et je vous l'ajoute... vive les tanimboules Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...