corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut tout le monde je voulais partager des photo de mon petit nouveau avec vous!!!!! sa fait tres longtemps que jen voulais un et la cetais le bon jour ... le voici ...un beau petit pr albinos !!! et un petite photo du bb dans les main de mon partenaire ( rept-alex ) et oui!!! ses le meillieur des partenaire et ami que je peu avoir et voici dautre de mes ball bon bin ses sa ...voici mes petit morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et oui jmen allais oublier jler pogner cher reptile450 modi qui a de belle chose la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hey beau p'tit python Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super le ptit albino!Si j'avais une phase de Ball ce serait bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui ces super comme morph je tripe fort la dessu loll il me manque juste une femelle piedball pour faire des petit albinos pied lollll ses tres beau rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nice le pr mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci superman un jour sa va etre a ton tour de venir cher moi et tu va voir ca !! jlaime beaucoup se petit pr un autre photo loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpwagen 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 quel longeur sa vien a peu pres en format adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un 4 pied a peu pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Belle bête, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpwagen 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah c pas trop pire jmatendais a pire que sa sa pourais p-e etre un achat a faire eventuellement jtrip pas mal sur cette phase la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pimpwagen jai repondu a ton message que tu ma envoillier merci ghost pour ton comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 svp jai besoin de quelquin qui est vraiment fort dans la genetic de reguis (python royal) et voici les derniere photo merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpwagen 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tum mfai vraiment chier ye vraiment trop malade jpense que jvai ramasser mon cash pour men acheter 1 comme sa haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pimpwagen a écrit:tum mfai vraiment chier ye vraiment trop malade jpense que jvai ramasser mon cash pour men acheter 1 comme sa hahaREPRÉSENTANT CLARIKA: Tu me fait vraiment chier Il est vraiment malade, je pense que je vais ramasser mon cash pour m'en acheter 1 comme ça haha SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 cool le petit wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super beau, jaime ben gros les serpents blanc et jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouien yen as qui se gate ....felicitation a vos 2 slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ayoye ye vraiment beau content pour toi Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci beaucoup tout le monde mon asscoier est aller chercher le sien aujourdhui je vous met des photo de ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 a oui je trip bin raide d'avoir sa cher ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpwagen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je l'ai vue lautre aujourd'hui ye vraiment beau lui aussi. vraiment chanceux moi je vai atendre mon tour et en ramasser 1 plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui merci tout le monde pour vos comentaire et voici des photo du mien et celel de rept-alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Son tellement beaux. C'est quel le tien Olivier? Le plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui celui a oli ces le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe c'est petits pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci precious oublie pas de me contacter au mois de mars pour notre petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 est-ce que ce sont un couple ou il sont du meme sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 belle achat les boys ses vs 2 comme sa qui les a acheter a dom vla le mien juste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui ses ns loll et beau serpent est t'il adulte ou bb? il a laire gros sur la photo a et il sont dumeme sexe ses 2 beau petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dommage que ce soit 2 males, vous allez devoir vous trouver encore des femelles het ou voir même une femelle albinos, ilme semble qu'entre partenaire, il n'est pas "nécessaire" d'avoir 2 male de la même phase, mais c'est toujours plaisant d'en avoir plus par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je a écrit:dommage que ce soit 2 males, vous allez devoir vous trouver encore des femelles het ou voir même une femelle albinos, ilme semble qu'entre partenaire, il n'est pas "nécessaire" d'avoir 2 male de la même phase, mais c'est toujours plaisant d'en avoir plus par contre Si un jour il se sépare il vont en avoir chacun 1. Beau Ball Albinos en passant! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bel achat les boyz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci tout le monde et oui ces pas tous nos projet quon fait ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 corn_&_python a écrit:merci precious oublie pas de me contacter au mois de mars pour notre petit projet Ben non j oubliais pas maintenant je connais ton visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lol ca ses mon associer lol haha mais tu va me voir en vrais bientot XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 assosier lollol cest drole a lire quand on regarde votre ages lolololol lacher pas vos beau projet ..ne laisser pas lamitier tomber pour la bizness ,cest arriver tres tres tres souvent dans le hobbie ,la marde pogne pis tout doit etre vendu ...metter tout sur papier comme sa votre assosiation ne seras jamais mal compris entre vous deux ... meme amis ,cest toujours mieux de tout mettre les depenses sur papier comme sa les separation son moin dure a vivre ...... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 slim a écrit:associer lollol cest drole a lire quand on regarde votre ages lolololol lacher pas vos beau projet ..ne laisser pas lamitier tomber pour la bizness ,cest arriver tres tres tres souvent dans le hobbie ,la marde pogne pis tout doit etre vendu ...metter tout sur papier comme sa votre assosiation ne seras jamais mal compris entre vous deux ...meme amis ,cest toujours mieux de tout mettre les depenses sur papier comme sa les separation son moin dure a vivre ......slim C'est très bien dit dsl de m'avoir tromper corn_&_python :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 loll merci pour les beau comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui ses sur mais on na tout chacun de notre bord (mes bebitte son cher moi et les siene cher eu et on les met juste ensemble pour accoupler ) mais on na juste quelque affaire ensemble la plupart des projet on les fait seul ....hahaha ses pas vraiment mon associer de buziness ses plus mon bon ami loll et que parfois on fait des belle chose ensemble ( dans les reptile bien sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Citation :oui ses ns loll et beau serpent est t'il adulte ou bb? il a laire gros sur la photoil a pres de 2 ans jle reproduit cette année avec une femelle sois disant het jme croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonne chance jonathan... on va avoir la chance de ce reparler dici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Une chose est sur, c'est que ton albino est pas mal plus beau en vrai!!! corn_&_python a écrit:svp jai besoin de quelquin qui est vraiment fort dans la genetic de reguis (python royal) merci a+ Si tu as des question, ne te gene surtout pas, on va trouver le moyen de te répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 messen quil est beau ton albinos ,felicitation ,cest plate il rentrais pas dans mes poches tu as de tres beau snake ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils est vraiment beau. Félicitations! Tes belles photos me font t'envier beaucoup... Les autres balls aussi sont superbes. J'adore les balls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci beaucoup les 2 pat vous etes vraiment des bon gars et je vous conseil a tout le monde vos animaux on une tres grande qualité et sont vraiment magnifique.... merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cé ou sa reptil450 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a lassomption ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hey jai une photo qui falait que je partage avec vous je pence quil voulais pas partager son rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 corn_&_python a écrit:hey jai une photo qui falait que je partage avec vous je pence quil voulais pas partager son rat héhéhéhé pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites