Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

bon bin encore un achat que jatendais depui tres longtemps..

Messages recommandés

salut tout le monde je voulais partager des photo de mon petit nouveau avec vous!!!!!

sa fait tres longtemps que jen voulais un et la cetais le bon jour ...

le voici ...un beau petit pr albinos !!! Twisted Evil









et un petite photo du bb dans les main de mon partenaire ( rept-alex ) et oui!!! ses le meillieur des partenaire et ami que je peu avoir Laughing







et voici dautre de mes ball







bon bin ses sa ...voici mes petit morph salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces super comme morph je tripe fort la dessu loll il me manque juste une femelle piedball pour faire des petit albinos pied lollll ses tres beau rever Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci superman un jour sa va etre a ton tour de venir cher moi et tu va voir ca !!Razz jlaime beaucoup se petit pr

un autre photo loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c pas trop pire jmatendais a pire que sa sa pourais p-e etre un achat a faire eventuellement jtrip pas mal sur cette phase la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

svp jai besoin de quelquin qui est vraiment fort dans la genetic de reguis (python royal)

et voici les derniere photo







merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tum mfai vraiment chier Razz ye vraiment trop malade jpense que jvai ramasser mon cash pour men acheter 1 comme sa haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpwagen a écrit:
tum mfai vraiment chier Razz ye vraiment trop malade jpense que jvai ramasser mon cash pour men acheter 1 comme sa haha


REPRÉSENTANT CLARIKA: Tu me fait vraiment chier Razz Il est vraiment malade, je pense que je vais ramasser mon cash pour m'en acheter 1 comme ça haha

SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien yen as qui se gate ....felicitation a vos 2

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue lautre aujourd'hui ye vraiment beau lui aussi. vraiment chanceux moi je vai atendre mon tour et en ramasser 1 plus tard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



belle achat les boys ses vs 2 comme sa qui les a acheter a dom Smile

vla le mien juste comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses ns loll et beau serpent Wink est t'il adulte ou bb? il a laire gros sur la photo


a et il sont dumeme sexe ses 2 beau petit male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce soit 2 males, vous allez devoir vous trouver encore des femelles het ou voir même une femelle albinos, ilme semble qu'entre partenaire, il n'est pas "nécessaire" d'avoir 2 male de la même phase, mais c'est toujours plaisant d'en avoir plus par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
dommage que ce soit 2 males, vous allez devoir vous trouver encore des femelles het ou voir même une femelle albinos, ilme semble qu'entre partenaire, il n'est pas "nécessaire" d'avoir 2 male de la même phase, mais c'est toujours plaisant d'en avoir plus par contre


Si un jour il se sépare il vont en avoir chacun 1.

Beau Ball Albinos en passant!

Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
merci precious oublie pas de me contacter au mois de mars pour notre petit projet thumright


Ben non j oubliais pas


maintenant je connais ton visage Twisted EvilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assosier lollol cest drole a lire quand on regarde votre ages lolololol lacher pas vos beau projet ..ne laisser pas lamitier tomber pour la bizness ,cest arriver tres tres tres souvent dans le hobbie ,la marde pogne pis tout doit etre vendu ...metter tout sur papier comme sa votre assosiation ne seras jamais mal compris entre vous deux ...

meme amis ,cest toujours mieux de tout mettre les depenses sur papier comme sa les separation son moin dure a vivre ......


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
associer lollol cest drole a lire quand on regarde votre ages lolololol lacher pas vos beau projet ..ne laisser pas lamitier tomber pour la bizness ,cest arriver tres tres tres souvent dans le hobbie ,la marde pogne pis tout doit etre vendu ...metter tout sur papier comme sa votre assosiation ne seras jamais mal compris entre vous deux ...

meme amis ,cest toujours mieux de tout mettre les depenses sur papier comme sa les separation son moin dure a vivre ......


slim


C'est très bien dit Crying or Very sad

dsl de m'avoir tromper corn_&_python :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses sur mais on na tout chacun de notre bord (mes bebitte son cher moi et les siene cher eu et on les met juste ensemble pour accoupler ) mais on na juste quelque affaire ensemble la plupart des projet on les fait seul ....hahaha ses pas vraiment mon associer de buziness ses plus mon bon ami loll Laughing et que parfois on fait des belle chose ensemble ( dans les reptile bien sure ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui ses ns loll et beau serpent Wink est t'il adulte ou bb? il a laire gros sur la photo


il a pres de 2 ans jle reproduit cette année avec une femelle sois disant het jme croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, c'est que ton albino est pas mal plus beau en vrai!!! Razzthumright

corn_&_python a écrit:
svp jai besoin de quelquin qui est vraiment fort dans la genetic de reguis (python royal)

merci
a+


Si tu as des question, ne te gene surtout pas, on va trouver le moyen de te répondre!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messen quil est beau ton albinos ,felicitation ,cest plate il rentrais pas dans mes poches Twisted Evil


tu as de tres beau snake ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils est vraiment beau. Félicitations! Tes belles photos me font t'envier beaucoup... Les autres balls aussi sont superbes. J'adore les balls! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les 2 pat Razz vous etes vraiment des bon gars et je vous conseil a tout le monde vos animaux on une tres grande qualité et sont vraiment magnifique.... merci tout le monde thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
hey jai une photo qui falait que je partage avec vous Razz





je pence quil voulais pas partager son rat RazzRazzLaughing


héhéhéhé pas mal dutout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...